|
Pour Miragul :
C'est encore en phase de bêta donc tout ce qui arrive ( déco , etc ) est pour ma part normale car annoncée . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Path of Exile en bêta ouverte, serveurs pris d'assaut
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Oui ça tenait pas mal en début de soirée mais là c'est pas la peine...
Allez au lit ^^ |
![]() |
|
|
Le portal scroll ne sert à rien. j'en avais fait un j'ai tp paf déco, pas de portail en ville, toutes les maps reset même en y retournant en moins de 5 minutes.
|
![]() |
|
|
J'ai été déco moins de 5 s après l'avoir looté, pour ça que je me souviens plus du troisième truc...
|
![]() |
|
|
Bof... En arrivant au niveau 2 de la chambre des péchés j'ai entendu un "bon appétit". J'ai pas mis la main sur le waypoint (pas trouvé) mais j'ai rush en tentant d'en trouver un sans tuer un seul ennemi. Puis j'ai vu le boss. Après l'avoir tué j'ai tp en ville du coup. Après avoir mangé j'ai voulu récup le tp, me suis fait déco. A peine reco je vois "the realm will be restarted - 1 minute left before realm reboot" un truc comme ça en gros, j'ai rush depuis la croisée des chemins jusqu'au waypoint au lvl 2 de la chambre des péchés que j'ai trouvé 20 secondes avant le reboot :B. Soit 40 secondes pour traverser 3 maps en gros, avec -2% de movement speed et une seule potion quicksilver (soit 2 charges de 5 secondes à +40% speed).
Tout ça pour dire que ça décourage rien du tout, la durée du trajet d'un waypoint à l'autre est relativement courte passé l'exploration du premier run. Oui j'aime convertir les noms des lieux en français. Edit @Miragul : Et ? le fait qu'il n'y ait pas de wipe est un avantage ici. Ça permet d'avoir une bêta dans des conditions réelles. Et pas d'avoir une release complétement daubée du cul comme c'est souvent le cas parce qu'une simple bêta n'intéresse que peu de monde sur la durée et qu'ils se retrouvent du coup à être complétement largués face à la charge serveur entre autres. Edit² ![]() Dernière modification par Harest ; 29/01/2013 à 00h46. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
si je dis pas de betise, le cash shop il est en place depuis un bail, rien à voir avec l'open beta.
|
![]() |
|
|
Ahh, ben à cette heure là, pas de lag, pas de déco. Enfin si, juste une seule (- 1mn) pour appliquer un patch sur les serveurs qu'ils ont dit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout quand on ne joue qu'en hardcore. C'est un peu la roulette russe :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|