[Actu] Path of Exile en bêta ouverte, serveurs pris d'assaut

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté j'ai envie de dire les pauvres mais en fait c'est tellement bon pour eux qu'il y ait du monde, que tant mieux finalement. Et je suis sûr que la plupart comprendront les soucis, pour exploser à nouveau le record de nombreuses fois.

J'ai continué un peu tout à l'heure sinon. Je me suis chopé une déco pile après avoir eu un waypoint et tp en ville donc np :B. Quelques pertes de synchro, avec des coups dans le vent, des mobs affichés pas là où ils sont vraiment, et les loots qui tombent du coup 10m plus loin. C'était pas cool en plus avec les nécro / diabolists qui faisaient repop en continu derrière. J'ai tapé plusieurs fois /sync j'ai eu l'impression d'un mieux mais faut le dire vite.
Ahah, un succès mérité !
On voit qu'ils jouent pas dans la même cour que Blizzard, mais quel régal , infiniment mieux que la bouse D3.
Citation :
Publié par Harest
J'ai tapé plusieurs fois /sync j'ai eu l'impression d'un mieux mais faut le dire vite.
Ca marche aussi cette commande ? J'avais lu que c'était /oos moi, et je l'utilise régulièrement. Je vois mon personnage se remettre à la bonne place et ça règle les problèmes de mobs invincibles/qui se tp. Il y a deux commandes donc ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
j'etait a 23k y'a moins de 10m et je suis dedans actuellement....
Bizarre, moi ça ne bouge pas mon compteur, ça reste à 30500...
Citation :
Publié par Symbol One
Ca marche aussi cette commande ? J'avais lu que c'était /oos moi, et je l'utilise régulièrement. Je vois mon personnage se remettre à la bonne place et ça règle les problèmes de mobs invincibles/qui se tp. Il y a deux commandes donc ?
J'ai effectivement vu la commande /oos aussi. J'ai vu le /sync sur Reddit, après je ne sais pas si ces 2 commandes font la même chose ou non... En tout cas ça semblait faire quelque chose. A tester un peu plus, en espérant qu'on en ait plus besoin d'ici quelques jours.

Dernière modification par Harest ; 27/01/2013 à 21h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
waypoint genre 5s avant le crash
Ahah presque la même. J'ai enfin pu arriver au 3eme niveau du temple Solaris pour activer le waypont (grâce a un tp d'un gars) vu que j'essayais depuis 3h de l'aprem. Résultat: Je me suis calé devant le waypont (et a coté de la quête à rendre) avec un tp pour la ville et j'ai créer une partie public qui tourne juste pour ça
Citation :
Publié par Fky
Ca devrais bien se passer !

http://img826.imageshack.us/img826/8830/tranquil.jpg
Ahah, ils devaient être en train de bidouiller le nombre max pour la position dans la file d'attente. Le nombre en question est très proche du nombre max d'un "unsigned integer" (4 294 967 295).
WHAT comme ça du jour au lendemain. Bon en même temps on peut dire qu'il l'aura rentabilisé son achat de D3.

Mais chaud, il va prendre une claque niveau viewers je pense parce qu'il ne fait pas le poids face à Kripparian/nugiyen... Et jouer comme il le faisait sur D3 ça ne marchera pas ici !
Double-post, mais :

Citation :
Publié par Path of Exile
We have turned the game servers off until the current problems are resolved. We are very sorry about this and will have them up again soon.
Citation :
Publié par Verv'
Un pote à moi s'est retrouvé co sur un autre compte que le sien Oo
Ca arrive apparemment, j'ai vu quelqu'un en parler sur le chat. Il s'est fait déco rapidement ? Si c'est pas le cas il aurait très bien pu supprimer des persos, et ça ça craint.
Dernières News du crash sur le twitter PoE :

Citation :
Publié par PoE Twitter
I'll be posting a more verbose news update on the site in a few minutes. Thanks again for your support and patience!
Citation :
Publié par PoE Twitter
Sorry for the lack of warning, but it was in response to the most recent crash that we turned them off. The crash is due to too many players.
EDIT : Des infos complémentaires ici :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/78521

Semblerait qu'ils préfèrent down les serv le temps de trouver une solution plutôt que de nous connecter sur des serv qui vont crash toutes les 5mn
Citation :
Publié par Fky
Ca devrais bien se passer !

http://img826.imageshack.us/img826/8830/tranquil.jpg
MAIS LOL ! J'en suis encore écroulé de rire sur le clavier...

Non mais t'imagine la tête du joueur dilettante, qui se décide à tester PoE pour voir c'est quoi c'truc...

Non mais j'aurais payé cher pour voir la tronche d'un tel type avec ça sur son écran !
- " Taiiiin ! Mais c'est quoi, ce jeu de ouf !? Y a presque toute la planète qui y joue et pas moâââ ?!... "

Excellent, vraiment.
Citation :
Publié par Symbol One
Ca arrive apparemment, j'ai vu quelqu'un en parler sur le chat. Il s'est fait déco rapidement ? Si c'est pas le cas il aurait très bien pu supprimer des persos, et ça ça craint.
Il est resté facilement 10 min sur le compte, à discuter avec les potes du mec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés