[Actu] Path of Exile en bêta ouverte, serveurs pris d'assaut

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
me demande quand meme comment Grinding Gear va faire de l'argent et vivre son jeu
Ils comptent aussi sur la maturité des joueurs. Si le projet se casse la gueule, faudra plus JAMAIS qu'un seul d'entre-vous se plaignent lorsqu'un nouveau Drakensang Online sortira (je parle de son type de financement agressif). C'est l'occasion de montrer aux sociétés qui restent encore septique que la gratuité est payante et qu'il n'est pas nécessaire de mettre des limitations partout ou des restrictions complètement abusive pour faire rentrer de l'argent. Si tout les gros joueurs (je parle de ceux qui vont y rester longtemps et y jouer tout les jours) ne donnent si ce n'est que 5$, le projet sera rentable et GGG pourra continuer son travail. Dans le cas contraire, les joueurs ne pourront s'en prendre qu'à eux et deux solutions il y aura, soit la fermeture du jeu, soit un changement radical au niveau du financement du jeu, pas forcément abusif, mais contraire à ce qui avait été annoncé depuis le début. Comme par exemple faire payer un hypothétique futur contenu, comme l'acte suivant vendu pour 5/6$, un truc du genre.
Citation :
Publié par Zenboy
MMmmm, déconnecté du jeu juste avant d'entrer dans le repaire de Merveil ...

Impossible de se reconnecter au serveur.

Je suis tout seul, ou ça vient de le faire à d'autres ?
Et moi déco du jeu apres l'avoir buté, je fait un tp pour pouvoir revenir et tout ramasser mais impossible de prendre le portail. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nogrim
Bon je laisse tomber pour ce soir moi, 3ème crash alors que je suis au fond d'un donjon, un peu frustrant
Bah les gens vont se déco vu lheure. Passer 1h du mat' ça sera bon.
En plus ils parlent d'un full fix dans 1h.
encore déco :s
Oui, c'est frustrant, si ça se produit juste avant ou après un boss (sans prendre le waypoint of course) tu choppes la quinte.
Du coup je farm jusqu'à ce que ça soit plus stable, mais même en farm mod c'est frustrant quand t'es en plein donj et que tu fais déc.

Edit: en plus à chaque fois ça me fait un rollback niveau inventaire, là j'avais dégotté un gros arc bien juteux avant de déco.
Bon, ben je verrais une fois que ça sera stable, en attendant je passe à autre chose.

Dernière modification par Dashung ; 28/01/2013 à 01h08.
Citation :
Publié par Dashung
Edit: en plus à chaque fois ça me fait un rollback niveau inventaire, là j'avais dégotté un gros arc bien juteux avant de déco.
Bon, ben je verrais une fois que ça sera stable, en attendant je passe à autre chose.
j'ai delevel et perdu une gemme que j'avais drop
quand tu ne veut pas passer à coté de 98% du gameplay.
Citation :
Je mets des pierres sur mon armes et "tres bien" je suis content lol mais a quoi servent les emplacements sur les armures ?
A la même chose en faite. Même s'il n'existe que 3 types de gemmes différentes, chaque catégorie inclus un assez grand nombre de choix et une fois une pierre obtenu, même si la logique voudrait qu'elle soit mise sur une arme, certaines d'entre-elles (comme la boule de feu par exemple) peuvent aussi bien être mise sur ton arme, que sur ton équipement.

Sur le site officiel il y a la liste de tout les pouvoirs/compétences :

http://www.pathofexile.com/skills
Gniii....
Je viens de DL le mini patch de +/- 8 Mo et ça me met à chaque fois "Could not start the patch client"

Je fais comment moi pour jouer

Edit : Et y a rien sur le site off...
Edit de mon edit : Pfiou, c'est revenu. Je voulais pas gâcher le premier jour de mes trois semaines de vacances
Message supprimé par son auteur.
Est qu'il y a un wipe des personnages à la fin de cette open bêta ?
Je suppose que oui mais si quelqu'un pouvait confirmer.

Edit pour en-dessous : merci

Dernière modification par Persée ; 28/01/2013 à 20h20.
Citation :
Publié par Keyen
10 gemmes que tu va pas avoir lvlup a la reco
Héhé, pas de lvl up non, visiblement le son c'était le lvl up d'une gemme et y'a pas eu de soucis. Et j'ai lvl up 2 minutes plus tard me manquait 2 mini-barres.

Bon le crash a vite était réglé. J'ai pu me reco 3/4 minutes plus tard avec une file d'attente.
Citation :
Publié par Dj4ngo
Allez j'ose poser cette question ( ) pour ceux qui jouent là :

Niveau gameplay et premiere impression, ça donne quoi face à un D3 ?
C'est quoi D3?
C'est plus oldschool, un peu moins léché, un peu mou les premiers niveaux. Ensuite ça le rattrape complètement et les possibilités de builds sont assez jouissives, même si on est un peu débordé en débutant. C'est pas noob-friendly du tout, heureusement tu commences à trouver pas mal de guides et de builds efficaces sur youtube et le site off'. C'est beaucoup plus profond.
Ce jeu semble avoir une âme et ça se fait tellement rare par les temps qui courent...

Mais j'attends de voir ce que ça peut donner sur du long terme , ne pas se laisser griser tout de suite
Même si j'ai rarement un F2P ce cette qualité, il est quand même frustrant d'être déco par le lag ou par les multiples reboot et crash server.

Cela arrive sur des jeux payants, ce serait abusé de gueuler mais bon...
En fait on retrouve cette patte " humaine " qui fait cruellement défaut à D3 .

Déjà l'arbre des talents qui fait vraiment plaisir rien qu'à regarder , on salive d'avance sur le nombre de capacités et de rerolls possibles ( Eh oui le fait de ne pouvoir modifier , ou très peu , son arbre pousse à bien réfléchir sur les orientations désirées ) . Cela donne un côté RP ma foi fort sympathique au jeu car chaque personnage est unique .

Ensuite le fait de ne pas avoir avoir d'HV pousse à l'échange entre joueurs . De plus pas de po , c 'est tout un système de troc d'orbes plus ou moins puissantes . Rien que cela donne une consistance au jeu , un petit côté chaleureux bien loin de la froideur d'un HV supermarché où tu te contentes d'avaler bêtement du pré-mâché .

Voilà pour le moment , je ne suis pas encore rendu assez loin pour faire une synthèse en détail mais ce jeu me plait rien que par ses côtés là .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés