[Actu] Path of Exile en bêta ouverte, serveurs pris d'assaut

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Histoire de continuer sur un sujet plus approprié. On parlait de désync.
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Publié par Symbol One
Je trouve que ça s'est un peu amélioré récemment, mais il y en a toujours c'est clair. Le jeu se resync lui-même de temps en temps, c'est comme ça que j'ai compris que j'étais à 5m de là où je pensais être, en plein vue des mobs. Mais il y a globalement moins de fois où je tire sur un ennemi invincible, ou des mobs qui se téléportent, depuis l'ob (de mon côté en tout cas).
Moi je spamme /oos en fait pour resync. Leap Slam est un sort mal aimé d'ailleurs. J'ai eu le coup tout à l'heure d'une falaise par-dessus laquelle j'ai sauté, je voulais ouvrir un coffre pas moyen, je fais /oos, en fait il a considéré que j'étais toujours sur la falaise, sauf que moi je me voyais bien plus loin.

Les principaux soucis sont dûs aux obstacles sinon, les contournements sont mal gérés. Et puis sinon fréquemment les mobs ne sont pas affichés à leur véritable position. Du coup tu te fais taper par un fantôme, tu tapes les mobs et ils subissent les dégâts 1 secondes plus tard au moins... Pas la joie quoi
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