[Actu] Path of Exile en bêta ouverte, serveurs pris d'assaut

Répondre
Partager Rechercher
Le gars qui arrive à DDOS Google, je pense qu'il a gagné son 1/4 d'heure Warholesque

En attendant ça veut toujours pas... Toujours pas finis l'A1 moi (nerf le W le WE...).
Bon, sont bien gentils, mais ça fait la X-ième fois que j'essaye d'atteindre Brutus et que ça déco

Comme j'en ai marre de la déco par 1/4 d'heure, j'arrête pour ce soir, voir même demain. J'espère qu'ils vont vite régler le problème.
Ouep, je sais pourquoi j'attends avant de m'y mettre vraiment .

N'empêche ouai c'est bien salaud de DDoS les serveurs de ce jeu, mais bon... Si ce n'était pas le cas je me demanderais pourquoi le monde n'est pas non plus reflété sur ce jeu, du coup me voilà rassurer.
Franchement, vu la qualité générale de cette Bêta, je pardonne bien volontiers des périodes d'instabilité, le temps de régler toussa...

Mais c'est vrai que le coup de devoir se retaper toute une map qu'on vient de vider

J'y pense, c'est prévu de faire un système de lancement de partie comme il en existe sur d'autres jeux de ce type ? A savoir que le personnage apparaît au début de la zone qu'il a quitté lors de sa dernière déconnexion.

Là, je trouve ça un peu saoulant, et pas super immersif, de revenir sans cesse au campement de l'acte...

Bon, c'est un détail, me direz-vous. Certes, certes...
Citation :
Publié par Harest
N'empêche ouai c'est bien salaud de DDoS les serveurs de ce jeu, mais bon...
Ben dans la vie y'a des connards.
Ce genre de personnes c'est juste bon à donner des arguments au flicage du net.

Edit: Ah ouais, même le serveur de patch est indisponible, carrément.
Il va falloir essayer de déterminer d'où ça vient cette attaque, je sens qu'il n'y aura aucune surprise...
Un conseil pour ceux qui crashent sans avoir le waypoint, si vous demandez sur le chat, de nombreuses personnes seront prêtes à vous donner le waypoint perdu.

Ou alors profitez de la période instable pour farmer une zone simple afin de prendre quelques niveaux d'avance sur la suite, et ainsi pouvoir se permettre de passer rapidement certaines zones moins amicales.
[Actu] Path of Exile en bêta ouverte, serveurs pris d'assaut
C'est désolant ce comportement. Mais bon, c'est l'aléa d'Internet, il faut impérativement savoir réagir à ce genre de problèmes. En espérant qu'ils s'en sortent, ils ont fait du bon boulot jusqu'ici.
Citation :
Publié par Teep
Ou alors profitez de la période instable pour farmer une zone simple afin de prendre quelques niveaux d'avance sur la suite, et ainsi pouvoir se permettre de passer rapidement certaines zones moins amicales.
Le problème est que plus tu outlevel une zone plus le drop rate est réduit.
Pour chacun de tes niveaux au delà de 2 que tu as de plus que la zone que tu farm, il y a un malus cumulatif de 2,5%.
Un niveau 30 qui farm une zone niveau 20 aura un malus de 20% sur le drop rate, tandis qu'un niveau 22 n'a pas de malus, et un niveau 23 aura un début de malus à 2,5%, un niveau 24 aura 5%, etc.
Hum file d'attente de 6086
Hou putain que c'est bon les vieux souvenirs rempli de passion qui resurgisse grace à une team trop prometteuse !!

954 left

Dernière modification par Star0x ; 26/01/2013 à 22h22.
Tain je me suis deco en pensant que j'allais arriver sur la page avec tout les perso ...pour prendre mon skill int sur mon autre perso ... F_ _ _ lol... 11452 left

Il devrais peut être ajouter l'option : deco et arriver sur la page des perso.
9411
{Je pense qu'il ne sont pas encore conscient de l'impacte de leurs jeu , et j'espere que ce ne sont pas des amateurs , T4c + Daoc file d'attente }

Dernière modification par Star0x ; 26/01/2013 à 22h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés