Aller à la page... |
[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En ce qui me concerne LEGO City Undercover et Project 101 font également partie de ma liste d'attente.
|
![]() |
|
|
T'as oublié "next-gen" après "toutes les consoles". Et c'est surtout vrai pour la xbox 360 à priori, juste hallucinant. Avant ce genre de soucis n'arrivait pas. Mais ça, c'était avant. Maintenant y'a leurs vieux firmwares daubés qui font planter la console et comme c'est propriétaire tu l'as dtc. J'suis bien content de pas avoir de console next-gen, même si pour ça je suis condamné à ne pas pouvoir jouer à FEZ (pour l'instant ou à jamais)
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs à quand un répétiteurs wii u ?
|
![]() |
|
|
Payer Batman 50€ quand on peut l'avoir à 10€ sur PC (nombreuses promos à ce prix), ça me ferait mal au cul quand même
![]() |
![]() |
|
|
Yop petit question comment on fait pour faire apparaitre des screens du jeu dans Miiuniverse? J'ai pas trouvé!
|
![]() |
|
|
Dite je suis tombé sur ça en circulant sur le net
http://www.eurogamer.net/articles/20...-certain-times Apparemment on ne pourrait accédé au jeux mature qu'a partir de 11h. Vrai ou pas ? Autant je suis un fan de nintendo mais certain choix pour protéger les enfant me laissent vraiment perplexe en tant que gamer de +18 an. Entre ça et les anciens codes ami pour éviter que les enfants rencontrent des prédateurs sexuel ![]() (Ceci dit je finirait quand même par l'achéter ne serait pour le fun que m'as procuré la wii en multi lors des différentes soirée que j ai fait avec des gens n'étant pas des hardcore gamer ) Et pour Arkham city plus haut que j ai fais sur Pc je conseille de foncer (j'ai passé 53h dessus en retournant le mode principale de bout en bout sans faire les cartes challenges) WiiU+Pc=Ultimate combo ? ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Monster Hunter 3 Ultimate sortant au Japon sur WiiU, et au regard de sa sortie prochaine en Europe pour Mars sur 3DS et WiiU, j'ai commencé à dépoussiérer un petit peu le wiki initial, en faisant de mon côté une remise à neuf (pour l'instant jalousement gardée sur un fichier word sur mon bureau). Rien de bien folichon pour le moment, étant donné que j'ai essentiellement viré les liens obsolètes, remplacé d'autres par des vidéos (françaises!) expliquant les différents mouvements des armes, arrangé la liste des futures quêtes clés et urgentes, changé la vidéo d'intro... Le minimum pour l'instant en somme, sachant que je compte rajouter quelques sections supplémentaires (tel que la description en détail des possibilités d’interaction entre 3DS et WiiU, une section IRL pour ceux qui souhaiteraient se rencontrer pour chasser dans leur ville avec d'autres J0Liens, des guides divers et variés pour les armes traduits de l'anglais, etc). En fait, je me demande si je devrais continuer mon petit boulot de mon côté et créer un sujet tout neuf avec un wiki (quasi) tout neuf pour Monster Hunter 3 Ultimate un ou deux mois avant sa sortie, ou si je devrais créer le nouveau sujet dès maintenant et laisser la magie des wiki faire son œuvre (en fait, j'ai peur que la création d'un sujet ne soit un peu prématurée 4 mois avant la sortie du jeu). Qu'en pensez-vous ? Dernière modification par Sargasurm ; 08/12/2012 à 00h23. Motif: Quelques difficultés avec la conjugaison, et une vilaine coquille... |
![]() |
|
|
Citation :
C'est seulement la consultation des info des jeux "mature" sur l'eshop, à aucun moment ils nous est interdit de jouer au jeu de telle heure à telle heure heureusement. ![]() C'est un peu bête leur contrôle pour tous, mais bon du moment que ça reste que sur l'eshop. Dernière modification par Hoichi ; 08/12/2012 à 11h09. |
![]() |
|
|
Merci à vous de m'avoir conseillé Batman Arkham City, je m'éclate bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|