Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
C'est pas viable en team mais en sq c'est pas mal si tu pushs non stop, un peu comme singed.
Si tu sors du top avec le même nombre de kill/tower/creep que le top d'en face, tu vas probablement perdre.
Les TPA ont joué Nidalee AD top en finale ou demi-finale des WC, avec succès !
ca la counter un peu au début, après les nida top rush vite warmog donc si elle joue un peu safe au début après ca devient difficile de la "défoncer"
Perso jme suis fait défoncer, elle campait ses buissons avec des trap dedans, 1 creep 1 aa, après je pensais avoir un zed en face dont je suis parti arpen ad 21 9 0 et flask ward pot² lv 1.

Naturellement jme fais un peu largement dominé early, et on me sort " bla bla wukong counter nidalee, you suck "
6 pots de vie 4 pots de mana 2 wards c'est ce qu'un darius 2k elo m'a sorti hier autant dire que la game était pliée dès le starter

sinon pour zed vous avez testés les runes energie ? j'avoue que ca consomme tellement cette bestiole que bon j'hésite

Dernière modification par Aphrodyte ; 17/02/2013 à 10h07.
Citation :
Publié par Aphrodyte
6 pots de vie 4 pots de mana 2 wards c'est ce qu'un darius 2k elo m'a sorti hier autant dire que la game était pliée dès le starter

sinon pour zed vous avez testés les runes energie ? j'avoue que ca consomme tellement cette bestiole que bon j'hésite
Ba c'est un bon starter au top...
Citation :
Publié par Dkbob
Ba c'est un bon starter au top...
J'aurai plutôt fait 8/2/2, mais en effet c'est un starter correct, je vois pas le problème.
Lorsque le top ennemi first pick Shen, vous prenez qui pour le counter ? Et pourquoi ?

Sachant qu'idéalement, il faut un pick capable de le deny en lane et d'interrompre/contrer son ult...
L'ayant joué un peu moi-même, je n'ai jamais cherché à deny l'ennemi, vu que même sans ça Shen fait gagner ses lanes avec son ult broken, et ne faiblit pas en late.
Tu peux jouer Yorick mais tu l'empecheras pas de tp.

Renek le tient bien et lui met une bonne pression tout en pouvant le stun contre son ult (enfin du moins, il se fait pas victimiser par Shen).

Elise chie sur Shen tout en pouvant le stun mais elle est perma ban.

Jax a du mal en early mais tu peux stun le shen et plus les niveaux augmentent plus le Shen sent qu'il est sur la sellette. Et puis si il se tire tu tombes tellement vite les tours qu'il va vite arrêter d'ulti
Citation :
Publié par Lithiye
Irelia défonce shen.
Boaf, si le shen est pas con, il dash à chaque harass d'Irelia, elle aura pas le mana pour répéter son "combo" plusieurs fois.
Surtout avec la mode du full tanky, ils s'ignorent mutuellement très vite.
Citation :
Publié par Aeronth
Lorsque le top ennemi first pick Shen, vous prenez qui pour le counter ? Et pourquoi ?

Sachant qu'idéalement, il faut un pick capable de le deny en lane et d'interrompre/contrer son ult...
L'ayant joué un peu moi-même, je n'ai jamais cherché à deny l'ennemi, vu que même sans ça Shen fait gagner ses lanes avec son ult broken, et ne faiblit pas en late.
Hier on a vu que vlad marchait bien contre lui, tu ne vas pas stopper son ulti' mais tu lui mets bien la misère sur la lane.
J'aime bien ww contre shen perso

Au début t'en chies un peu mais ça se tient pas trop mal. Dès que t'as un peu de stuff, tu tiens voir gagnes les trades. Tu peux cancel son ult easy et j'aime même prendre tp pour essayer de tenir sa mobilité late game.

Bon c'est ptêt uniquement à mon elo de trash gold que ça marche, j'en sais rien
Kayle c'est bien aussi contre Shen, tu ward et tu le perma push pour pas qu'il décalle... en plus il a aucune chance de te toucher.

+1 pour WW sinon, c'est pas courant comme pick, mais face à Shen tu peux free farm et cancel son ulti, t'arrives tranquillement au stade ou tu vas martyriser l'adc.
Citation :
Publié par Loka
Ah et nida ap top, oublie, sauf pour certains match ups.
Pourquoi c'est pas viable en AP top?

A part sa difficulté a last hit pré 6 (et encore), elle me semble pas mal du tout.
Le push de moule en early, c'est valable pour les 2 en même temps....

Enfin WW c'est plus du tout à la mode toute façon, mais ça tient bien Shen et c'est un des rares matchs up où tu peux sortir le loup imo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés