Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rentre du ski, je check la compo Martin Deplagne mdr.
Entre la pelouse plus de Mapou une infirmerie de luxe (Bocaly reviendra t'il un jour) bien content d'être chez moi.

Non mais sérieux, une pelouse dans cet état la ca mérite des sanctions c'est quand même une honte. Y a pas d'herbe rien....

C'est une honte ce niveau de jeu. Et Jourdren qui passe d'une belle parade a une connerie... Les mecs ils font une passe même anodine c'est occasion de but.

Sochaux pourrait mener 3-0 si ils s'amusaient pas a faire n'importe quoi devant.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 26/01/2013 à 20h20.
Bonne première mi temps de Nancy face à Lorient, on mène logiquement au score.
C'est marrant, je n'ai pas souvenir de matchs où on avait une possession de 60% face aux merlus !! En tout cas ça fait plaisir, Efoulou Grange et Karaboué combinent bien, le pressing est haut et efficace, et en plus on marque un but en une touche de balle-talonnade-passement de jambe do brazil Mais ça ne va surement pas durer.

Il ne reste plus qu'à esperer qu'on ne se fase pas égaliser comme des merdes, comme c'est deja arrivé 5 ou 6 fois...
Citation :
Il ne reste plus qu'à esperer qu'on ne se fase pas égaliser comme des merdes,
Ba si.
Par contre ca leur était deja arrivé de reprendre la tête dans un match alors qu'ils s'étaient fait égaliser avant ce but de Puygrenier ?
Citation :
Publié par Apteis
Ba si.
Tkt, Pippo Puygrenier nous redonne l'avantage d'un but dont il a le secret

Allez faut en mettre un 3eme car connaissant notre poisse on va forcement s'en reprendre un...
Joli match entre Rennes et Marseille, le nul est équitable dans l'ensemble. Chaque équipe a eu ses temps forts.
J'ai trouvé Féret en-dedans aujoud'hui, dommage il aurait pu faire la différence. Makoun et Alessandrini très bons comme d'habitude, mais également une très belle perf de Sadio Diallo dans l'entrejeu.
Par contre les marseillais à part Valbuena qui est vraiment énorme et André Ayew il y a pas grand chose. De l'expérience. Ah oui et sympa le but hors jeu flagrant
Un immense Hilton, un Camara incroyable, un très bon Herrera. Bédimo a laissé entrevoir un possible retour en forme.

On a pris cher les 20 premières minutes, le match était fini a la 45eme. Dommage que Camara ait pas marqué.
Enfin une victoire pour Nancy, c'est cool d'autant qu'elle est méritée et que Lorient s'est fait dominer dans tous les domaines.

Sinon agréablement surpris par Jebbour qui a fait un match solide pour sa première titularisation apres seulement quelques jours en Lorraine.

Je pense que je retournerais au stade la prochaine fois face à Reims. Les matchs contre Lille et Lorient étaient vraiment plus plaisant à regarder que sous Fernandez.
Première fois que je vois jouer Bastia cette année. Thauvin est tellement facile balle au pied... Sinon match très agréable avec pas mal de grosses occasions des deux côtés. Par contre Aubameyang ca se voit 3 s avant qu'il allait faire un piqué sur Landreau quand il part seul au but...
Citation :
Publié par Cipote
Par contre les marseillais à part Valbuena qui est vraiment énorme et André Ayew il y a pas grand chose. De l'expérience. Ah oui et sympa le but hors jeu flagrant
Ayew est au même niveau que le ballon lors de la passe en fait
Modeste c'est de loin l'attaquant le plus nul de L1 non?
J'ai l'impression qu'il est juste toujours HJ, il comprend pas le jeu.

EDIT: En allant voir ses statistiques il s'avère que je me trompe largement. Je pensais pas qu'il avait mis autant de buts et il n'est pas tant HJ que ça. Mais je me souviens du match contre nous et là c'est la même, il est HJ à chaque fois qu'il part en profondeur.
Très bonne première mi temps des deux équipes, avec deux grands gardiens. On arrive a en mettre un quand même. Ca ressemble fortement aux matchs précédents et une incapacité à concrétiser. La deuxième mi temps commence plus doucement, mais Bastia commence à laisser quelques espaces. Puis Guilavogui rentre. Une passe millimétrée pour Aubameyang, une belle frappe enroulée, et ca fait 3-0. J'adore vraiment ce mec.
Citation :
Publié par Gredins
EDIT: En allant voir ses statistiques il s'avère que je me trompe largement. Je pensais pas qu'il avait mis autant de buts et il n'est pas tant HJ que ça. Mais je me souviens du match contre nous et là c'est la même, il est HJ à chaque fois qu'il part en profondeur.
Le problème c'est qu'il lui faut 15 occasions pour en mettre 1 (et encore ... ), après devant il pèse pas mal quand même mais le problème c'est vraiment la défense, le premier but, un cafouillage en mousse & le 2eme une passe dans l'axe de Angoula. L'absence de Cahuzac jusqu'à la fin de la saison va être préjudiciable. Il est peut être faible techniquement mais sur le terrain c'est un chien & il bouge pas mal ses collègues.
bref, les erreurs comme ça ca peut passer contre les petites équipes mais contre les grosses équipes, ça pardonne pas ... Si ya pas Landreau on en prend 5 ou 6.
Message supprimé par son auteur.
Nice va enchaîner les défaites. Ils ont une place réservée entre la 11ème et la 15ème place.
Citation :
Publié par Barbebrune
Vous savez pourquoi le match de ce soir est sur Canal ET Bein ? c'est une première non ?
Non, c'est une 2e. Les 2 chaînes ont le droit de diffuser un certain nombre de matchs diffusés par leur concurrent (5 ?). Il y avait déjà eu la même chose en début de saison.
Citation :
Publié par Mahorn
Non, c'est une 2e. Les 2 chaînes ont le droit de diffuser un certain nombre de matchs diffusés par leur concurrent (5 ?). Il y avait déjà eu la même chose en début de saison.
C'est plus que ça en fait

VA - Paris à la 17ème journée, Marseille - Lorient à la 16ème journée, Lorient - OL à la 8ème journée, Lille - PSG à la 4ème journée, Montpellier - Marseille à la 3ème, Montpellier - Toulouse et Paris - Lorient (mais c'était le multiplex) à la 1ère journée.
Il dort vraiment depuis quelques temps Ibrahimovic. Pas juste le fait de jamais courir mais là ça s'accompagne de beaucoup de ballons ratés suite à des passes molles, mal ajustées, ou des contrôles pas top.

Gros match de Sakho pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés