[JOL] S10-J2 : Table 19 à 27

Partager Rechercher
Un match très engagé et passionnant. Mes erreurs défensives m'auront coûté le match.

Sinon je tenais à précisé que vendredi je pars en Angleterre et je ne pourrais revenir que le 23 février. Du coup pour le prochain match de placement c'est rapé. (à moins que je trouve une solution pour pouvoir jouer la bas mais c'est mal partit)
Les carottes sont cuites pour les Gruyères Rapés.
Les pauvres sont bien partis pour la D3...
Faut dire qu'avec en fasse de moi il y avait du gruyère avec 3 vers solitaires, 1 mort en début de match et le seul loup sur le terrain blessé en 1ère MT, la chose était entendue...

Rajoutez quelques têtes de zombies en chou-fleur, pas mal jets pourris et les nécros de Belzaran sont rôtis 3-0.

Bravo pour ton fair-play Belzaran, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Dézale
Ha oui, un mois Oo

Tu vas carrément raté la saison 10 là :/

Comme ça tu n'auras pas à martyriser tes adversaires avec tes halfs

Au vu du nombre de personnes absente pendant de longue période, ça serait bien de faire un post de rappel sur les préjudices des absences longues durées !!! Surtout quand c'est juste avant de débuter la vrai ligue ...
Citation :
Publié par Crocodile
Au cas ou Osiris, je suis dispo ce soir après 21h
Tient j'avais pas vu ce thread avant. Sinon comme dis en MP je joue principalement à TF2 et on a une semaine plus que chargé en étant inscrit sur plusieurs évènement en même temps. Donc ouai à 21h quand je peux jouer en ce moment c'est sur tf2...
Limite plus tôt dans la journée je peux toujours m'arranger en fonction de mon planning mais à partir de 21h c'est fini.
2 ramassages sur 8 réussis sur le match.

-24 en passage d'armure.
24% de réussite aux blocks pour moi contre 45 pour mon adversaire.

BB commence à me gaver doucement...

Merci pour le match Dream en tout cas, malgré ma malchance, c'était bien sympa
Victoire contre les humains de Grimzagh 2-1 pour mes M-V

2 commotions très tôt dans le match et un ko qui reviendra a la mi temps, son lanceur avait gardé ses moufles.
Match sympa mes deux Momies sont Level 2
Citation :
Publié par Alexiel
C'est dingue tous ces bugs
Yep, après mon match nul en open j'ai un Revenant qui a décidé de se barrer mon équipe :/
Heureusement que c'est que de l'open
Non t'inquiètes j'avais bien lu ton message ! J'attendais juste d'être samedi ou dimanche pour te recontacter, après coup je l'avoue c'était pas la meilleure idée
Oui donc demain aprem t'es dispo ?
Dorénavant, les prises de rendez vous se font uniquement sur les sujets. Et oui Suxy, savoir quand est son match plus de 24H à l'avance est un gros plus, voire tout simplement être sûr que son adversaire est bien vivant. Et pour le Staff, c'est mieux aussi de ne pas faire la chasse aux retardataires
Pas de souci
On doit faire le match cette semaine ?
=> le cas échéant, je préfère déclarer forfait et laisser mon adversaire remporter les points.
Je suis bien occupé samedi et dimanche ; de plus ma copine est actuellement en mode "tu joues trop" , etc etc etc bref elle m'emmerde et ce serait vraiment dommage qu'elle rate son esquive dans ma zone de tacle :-)

Si cela pose un probleme pour l'organisation, on peut forcer le match mais cela sent le brisage de couilles à l'horizon et je risque de m'en prendre au chat ; pire ce serait un manque de respect pour mon adversaire car je jouerais porte nawak

Dites moi quoi ...

Dernière modification par Calinours666 ; 25/01/2013 à 22h19.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés