[JOL] S10-J2 : Table 19 à 27

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
J'ai abandonner au moment où j'ai décider d'arrêter la ligue pour lui offrir 5 points de plus comme il le souhaitait. Si il m'avais demander de quand même finir le match je l'aurais fait là.
lol, j'ai rien demandé du tout moi , évidemment qu'on veut toujours finir le match. Gagner avec des halfs c'est pas si souvent
Et puis regarde mon profil online : 100% de fidélité. Pourtant Enefel sait que j'en ai des matchs à malmoule ! C'est le jeu.
Quand je t'ai dis "T'as qu'à abandonner ça me fera 5 xp de plus", c'était de la chambre vu que tu me le répétais en boucle depuis une mi temps
Sauf que juste après, tu as eu une bonne séquence sur un double skull de mon HA qui laissait un big trou dans ma défense.
Et là ... plus d'abandon au programme , plus rien, jusqu'à ce que ton porteur de balle se croute sur une esquive )
allez on va pas s'éterniser sur cet abandon, BB est pas fait pour toi voilà tout. Mais continue à jouer entre potes, ça vaut le coup

Bon, c'est qui le prochain ?
Citation :
Publié par Dézale
Et l'Homme inventa Team Speak ou tout autre logiciel vocal.

Mais bon les joueurs à fleur de peau ne font jamais bon ménage à Bloodbowl, donc tu fais bien d'abandonner tout de suite plutôt que pendant la saison régulière
C'est vrai que Blood bowl, çà a son p'tit côté frustrant quand tu joues, quand tu rates des trucs, quand tu perds un joueur etc etc... Et on est généralement prêt à l'accepter que si en contre-partie, on prend du plaisir à jouer. Si on s'ennuie ferme, la frustration reste seule et là, forcément, jouer n'a plus d'intérêt...

En même temps, je suis également convaincu que c'est parce qu'on connait ces moments de frustration qu'on connait aussi des moments de plaisir. Un jeu qui ne te frustre pas et contre lequel tu n'as pas à "lutter" pour y arriver, que çà soit en solo ou en multi, çà ne te procure aucune frustration, soit, mais également aucun plaisir quand tu parviens à gagner. La victoire pour la victoire n'a aucun goût, mais la victoire que tu as pu obtenir en luttant, celle-là, elle a une saveur irremplaçable. Mais cela doit impliquer forcément qu'elle n'est pas systématique et qu'elle doit donc être arrachée à chaque fois...

C'est d'ailleurs une des choses qui fait que les joueurs un peu rodés ne jouent plus en solo : tu gagnes tout le temps, soit, mais tu n'en as plus le plaisir, puisque la victoire n'est même plus obtenue à la suite d'une lutte acharnée...

En multi, oui, tu te prends des baffes, oui, tu ne peux pas revenir en arrière sur ta save pour récupérer un mort, mais c'est à prix-là que se paye la joie de la victoire ou du TD arraché qui te fait lever de ton siège en criant tooouccchdoooowwwnnn ! Oui, c'est boulifiant quand le mec en face réussit une passe longue avec ses nains alors que toi tu foires tes passes courtes avec tes elfes, mais quel bonheur quand tu lui chippes la balle et l'envoies 20 cases plus loin en 2 coups de cuiller à pot, même si çà n'arrive qu'une fois dans le match. Oui, Alexiel te fout les nerfs avec ses actions samba, mais quelle joie de le voir se vautrer sur une simple esquive ! Oui Sigmo ou Dézale gagnent tout le temps, mais quelle joie de leur arracher ne serait-ce qu'un nul...

"Troollllyneeeet, il est tard, il faudrait que tu ailles te coucher, tu commences à dire vraiment n'importe quoi, là !!!!
- Heu, oui, Trollynette, j'arrive de suite...."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés