[JOL] S10-J2 : Table 19 à 27

Partager Rechercher
Bon bah encore une defaite contre les nordiques d'Azorius ou si on compte en tout est pour tout avec le JDM j'ai fait ..... 5xp ! ah oue et un buveur mort/regen et deux -1 armure aussi, un match parfait en somme !

12xp (en comptant les 2jdm) sur deux match je vais aller loin

Question aux orga : c'est possible de changer d'équipe quit a avoir deux match de retard ? (de toute façon vu ce que j'ai pris avec eux j'ai pas vraiment envie d'insister...)

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=209429

Vous remarquerez mes superbes dés de blocage réussi (en sachant que j'ai eu un nombre de skull/pow/double skull encore une fois phénomenal....
Peut être 21h au pire, avant au mieux, on va voir, sauf si y'a du TF2 dans la deadline ou une autre abréviation que je ne comprends pas .
J'espère que ce sera bien ça sinon c'est 14h le jeudi ou entre 18h et 20h dans la semaine . Soit Osiris a un emploi du temps de ministre de l'Egypte, soit il fait pas beaucoup d'efforts pour se mettre au niveau des pauvres travailleurs pères de famille au niveau de l'horaire. Ben ouais quoi, début de soirée après manger et quand les enfants sont au lit, comme tout le monde .
Citation :
Publié par Libegon
TeVesh je sais pas si t'as reçu le mp j'ai l'impression que ça bug.
Bref, t'es dispo demain après midi ?
J'ai reçu et si je peux me libérer c'est pas avant 18H.
Citation :
Publié par Dézale
Je crois qu'il est en vacances encore cette semaine, si d'ici mercredi il n'a pas répondu, je te propose de jouer contre mes halflings vendredi soir.

Ouais le souci c'est que je pars en vacances vendredi en fin d'aprem
Libegon? Je t'attend ig

edit: 18H30, merci pour le lapin. Sinon ce serait sympa de donner tes dispos, je ne peux pas te proposer d'autre RDV si tu ne les donne pas.

Dernière modification par TeVesh ; 23/01/2013 à 18h33.
Merde, je suis vraiment navré mais je n'ai pas vu ton message

j'ai rafraîchi plusieurs fois le topic pourtant

Si t'es dispo vers 20h30 c'est niquel.

Sinon demain à partir de 18h.

Je pars en Angleterre après donc c'est chaud.
Gulgutor a reporté le match à ce soir 21h car il finissait le travail plus tard.
Il est 21h15, Gulgutor n'est pas revenu.

Gulgutor pour le match il me reste demain après 21h.
Le match entre les Halflings de Dézale et mes elfes sylvains vient de se finir. Après une première mi-temps durant laquelle la (mal)chance a été partagée, la seconde est parti sur un rythme totalement différent : son cuistot qui me vole mes deux relances puis les tours 9, 10 et 11 qui s'achèvent pour moi sur des double crânes. Score final 1-1
Oui les staffling ont raté le coche en première mi temps, ils n'étaient qu'à une esquive d'ouvrir le score! Puis les skull se sont enchaîné sur la fin de mi temps

Pourtant le match avait très mal commencé, 0 relance volée, le vent qui pousse le ballon hors du terrain, 2 blitz dans la face (tour 8 pour le one turn et tour 9). Heureusement l'ajout de poil de castor dans la mixture a permis de voler toutes les relances en 2nd. Des doubles skulls précoce m'ont permis de cager tranquillement jusqu'au tour 16, malgré les essaies de samba!
Bon une victoire mais dans la douleur.

Tout va bien je reçois, gros ménage t4 ou 5 sur le bord de touche , receveur et ddg dans le public. TD T8 1-0 pour le chaos.

Puis tout s'emballe. Bilans pas mal d'elfe qui finiront commotionnés. Mais de mon côté 2 clavicules défoncées et un mort sur rocher (décidément les rochers et moi, pedrolane comprendra ). Libegon se fait plus agressif en fin de match après le ménage et son TD T11. Néanmoins je parviens à remonter la balle tour par tour pour finir par un TD tour 16.

Mes 4 GDC sont intacts!! Pour combien de temps ...

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=209766

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés