[JOL] S10-J2 : Table 19 à 27

Partager Rechercher
Aucune idée.
Je suis d'accord de partir sur une base de 2-0 pour ton bénéfice.
Je dois envoyer un MP au modo pour confirmer autre chose.

Mes excuses pour ce revirement de situation.

Edit:

MP envoyé à Dézale pour confirmer mon abandon du tournoi et de bloodbowl.
Je vous présente mes excuses concernant ces changements assez brusques.
N'hésitez pas à me bannir.

BàV,

Cali

Dernière modification par Calinours666 ; 26/01/2013 à 10h03.
Citation :
Publié par SuxuDoo
Ça va se passer comment pour le match dans les jambes alors ?
Donc pour que tous le monde joue un match on va changer deux adversaire donc:

SuxuDoo tu joue contre Jothejoker je vous contactes les deux en MP immédiatement pour trouver un horaire Merci de poster vos réponses assez vite.
Moi je suis dispo ce soir si c'est bon
Y a pas un groupe Steam Blood Bowl JOL, histoire de prendre contact en direct avec la personne si elle est connectée ?
Citation :
Publié par jothejoker
Salut suxodoo je peux jouer soir ce entre 19h et 21h.

Ou demain soir vers 22h

Ou lundi 22h aussi

Si tu as d'autres dispo dans le week-end fait croquer je pourrai peut être m'arranger
Dézale, facteur à son temps perdu...
Citation :
Publié par SuxuDoo
Y a pas un groupe Steam Blood Bowl JOL, histoire de prendre contact en direct avec la personne si elle est connectée ?
Ce groupe existe mais très peu de joueurs sont connectés sur Steam via ce groupe.

Le meilleur moyen de contacter ton adversaire est MP + forum.

Le MP permet d'être sûr que ton adversaire reçoit ton message et le post sur le forum permet au staff d'être sûr que vous n'êtes pas mort
Bon décidément je déteste la version logicielle de ce jeu je vais me contenter à des partie de temps en temps avec mes amis mais là je crise . J'ai abandonner volontairement pour offrir 5 points bonus à des haflings méritant sachant que j'arrêtais la version en ligne et la ligue par la même occasion. (D'ailleurs à votre avis il y a moyen de récupérer la clef steam du jeu pour la revendre ?)

Désolé si ça entraîne des complications de votre coté mais un jeu où je ne fais que criser devant un PC ce n'est pas de l'amusement et donc pas un jeu. Vive le plateau et bonne continuation à tous.
Bah limite avec tes potes quand tu a de la malmoule tout le monde se fous de ta gueule et de tes bras cassés, et on t'amène une bière pour compenser et on en rigole. Mais là jouer à ce jeu seul devant un écran ça n'a vraiment aucun charme pour moi. Et puis ne pas pouvoir gueuler sur son adversaire quand il lâche trois 6 d'affilé ça craint .
Bah je suis pas non plus à fleur de peau c'est que ça a plus tendance à frustrer et au final pendant 1h je passe plutôt un mauvais moment. J'ai attribué ça à une grosse malmoule sur le premier match mais c'est juste que je ne retrouve pas ce qui me plaît lors d'une soirée entre pote.

Et clairement crocodile avait le match en main j'avais pris 3ko et un blessé et je lui avais pas sortit un joueur il avait la balle en main et les 3 tours qui lui restait lui permettait largement d'assurer le touchdown. J'ai abandonner au moment où j'ai décider d'arrêter la ligue pour lui offrir 5 points de plus comme il le souhaitait. Si il m'avais demander de quand même finir le match je l'aurais fait là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés