|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ronde n°2 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Libegon vs Tevesh Pancho vs Grimzagh Khellen vs Dream nursie Crocodile vs Osiris Stivostin vs Belzaran Funny Valentine vs Luthyen Azorius vs Shindark Calinous vs Suxidoo Pinknoi vs Gulgutor Nico 1218 vs Maleus --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Probable Ronde n°3 et 4 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7058 Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison Pass : S10 Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! Dernière modification par Alexiel ; 26/01/2013 à 22h35. |
![]() |
Aller à la page... |
[JOL] S10-J2 : Table 19 à 27
|
Partager | Rechercher |
|
Dream, t'es dispo quand ?
Voila mes dispo : Lundi 21h Mardi 18h Jeudi 21h Vendredi 16h30-117h30 (pour le début du match) Samedi dans l'apres midi Dimanche idem |
![]() |
|
|
Yop yop Funny Valentine, je suis dispo tous les soirs à compter de 20H30 ! Fais ton choix ma poule !
++ |
![]() |
|
|
Grimzagh dit moi quand tu es dispo
|
![]() |
|
|
yop azorius dit moi quand tu es dispo
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi sur le BBM je suis contre un half alors que là je suis contre un Nurgle? |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Citation :
![]() Sinon pour la date, on part sur la semaine mais vu le nombre de joueurs il se peut qu'on rallonge un peu... A voir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
|
C'est parce que Jol Nain ne compte pas dans le classement, du coup il faut tout décaler d'un cran en dessous de lui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
|
|
![]() |
|
|
@FunnyValentine
Eeeeeet ouais ! Pourquoi tu crois que j'ai pris des half :P ![]() Sobek t'attends ! Ce soir 21h - 21h30, mercredi ou jeudi soir, même heure ou un poil avant |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Belzaran, tu es dispo demain mardi en soirée ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit ; je déplace, dsl
Dernière modification par Tomtomb ; 21/01/2013 à 22h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu n'as pas posté dans le sujet de ta table tomtomb
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut maleus, ça m'arrangerait de jouer avant vendredi
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Gulgutor je suis dispo après 18h toute cette semaine sauf vendredi et samedi où je suis indisponible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|