[JOL] S10-J2 : Table 19 à 27

Partager Rechercher
973275S10PrSaison.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ronde n°2
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Libegon vs Tevesh
Pancho vs Grimzagh
Khellen vs Dream nursie
Crocodile vs Osiris
Stivostin vs Belzaran
Funny Valentine vs Luthyen
Azorius vs Shindark
Calinous vs Suxidoo
Pinknoi vs Gulgutor
Nico 1218 vs Maleus

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7058&DayId=2&lang=fr-FR

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Probable Ronde n°3 et 4

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR

Classement

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR

BBManager

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7058
Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison
Pass : S10

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Alexiel ; 26/01/2013 à 22h35.
Je le sentais venir que j'allais avoir des tapettes en collant sur ma route

Donc Libegon, je suis en général dispo le soir à partir de 20H30 en semaine.
Après ce week end faut voir, je suis pas sur de pouvoir de l'être.
Citation :
Publié par Luthyen
Yop yop Funny Valentine, je suis dispo tous les soirs à compter de 20H30 ! Fais ton choix ma poule !

++
Je dirais plutôt jeudi soir.

@Staff, on a jusqu'à quand pour faire notre ronde?
Pourquoi sur le BBM je suis contre un half alors que là je suis contre un Nurgle?
Citation :
Publié par Funny Valentine
Je dirais plutôt jeudi soir.

@Staff, on a jusqu'à quand pour faire notre ronde?
Pourquoi sur le BBM je suis contre un half alors que là je suis contre un Nurgle?
Finalement on prend en compte le règlement JOL pour départager les joueurs. Du coup les Vampires de Coach Al et les Ogres de Tilvert passent devant

Sinon pour la date, on part sur la semaine mais vu le nombre de joueurs il se peut qu'on rallonge un peu... A voir.
Citation :
Publié par Alexiel
Finalement on prend en compte le règlement JOL pour départager les joueurs. Du coup les Vampires de Coach Al et les Ogres de Tilvert passent devant
Euh ces 2 coachs sont devant nous, donc ca ne change pas notre classement.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Euh ces 2 coachs sont devant nous, donc ca ne change pas notre classement.
Même logique avec les Halfs de Crocodile. Ils sont devant toi. De plus dans le classement il y a l'équipe staff donc ça change aussi quelque peu le classement (vu qu'elle ne compte pas) et que Maleus n'ayant pas joué prend la dernière place.
Citation :
Publié par Khellendorn
Dream, t'es dispo quand ?

Voila mes dispo :

Lundi 21h
Mardi 18h
Jeudi 21h
Vendredi 16h30-117h30 (pour le début du match)
Samedi dans l'apres midi
Dimanche idem
On va partir sur jeudi soir mais ptet ça passera samedi aprem.
Citation :
Publié par Alexiel
Même logique avec les Halfs de Crocodile. Ils sont devant toi. De plus dans le classement il y a l'équipe staff donc ça change aussi quelque peu le classement (vu qu'elle ne compte pas) et que Maleus n'ayant pas joué prend la dernière place.
En gros le classement BBM n'est pas fiable du tout.

Il y a moyen d'avoir un classement.
Citation :
Publié par Alexiel
Même logique avec les Halfs de Crocodile. Ils sont devant toi.
@FunnyValentine
Eeeeeet ouais ! Pourquoi tu crois que j'ai pris des half :P

@Osiris
Sobek t'attends !
Ce soir 21h - 21h30, mercredi ou jeudi soir, même heure ou un poil avant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés