Match terminé entre les frères ennemis : NdC (Alexiel) vs Nains (Orlöf le Hyène)
- Réception en ma faveur ! Je tente le coup en laissant mon Centaure level (3xp) au fond pour ramasser avec lui (et oui car rappelez-vous j'ai un centaure +1 AGI maintenant

).
- Blitz!

- Les nains se placent autour mais il y en a un qui se vautre sur son GFI

- Je fait le ménage et finalement je joue la sécurité en ramassant avec le Centaure +1 AGI.
- Je parviendrai à déblayer mon aile pour m'engouffrer et marquer tour 4 ou 5. Mon Centaure en est à 11xp (y'a que lui qui pexe

). Enfin non y'a mon gob solitaire qui envoie un TQ nain sur commotion

- Réception naine et Orlôf envoie un blitzeur pour tenter la passe et l'égalisation. Je bloquerai tout ce petit monde sur l'aile choisie par Orlöf et il sera dans l'incapacité de marquer.
- MT : 1-0.
- En seconde MT les nains reçoivent mais peinent à ramasser la balle. Je suis en infériorité numérique (1 Gob persistante, 1 TQ KO contre le TQ nain commotionné) mais je tente de rameuter un Gob et un Centaure autour du cuir.
- Les nains nettoient mais loupent encore le ramassage. Pendant ce temps je ferai un ou deux KO dans les rangs nains (un Coureur et un Blitzeur donc deux joueurs AGI 3 en moins).
- Finalement le dernier coureur mettra la main sur le cuir mais peu aidé par ses coéquipiers qui prennent des gnions sur l'ensemble du terrain. y'en a un qui finira même par mourir seul sur un bloc 1D

- Mon Gob solitaire mourra également dans d’atroces souffrance, moi qui me tâtait à l'acheter :/
- Orlöf ne peut plus marquer tour 15 et j'envoie un Centaure en position de TD.
- Mon adversaire le couchera mais avec les 3 GFI il restera assez de cases pour marquer...
- Agression tour 16 sur mon Centaure avec le porteur !

. Mais rien

- Et là ... Samba do Brazil.
- Le Centaure +1 AGI (11xp) bloc à 2D sur le porteur en face de lui. Blessé (+2xp).
- Esquive (relancée avec une relance d'équipe), ramassage, 1eGFI, 2eGFI relancé avec équilibre et 3e GFI pour marquer le 2nd TD !!! (+3xp)
- Vous aurez compris, il passe donc level 3
Victoire 2-0 des NdC !
Merci Orlöf pour le match et désolé pour ta malmoule en fin de match :/