[JOL] S10-J2 : Table 1 à 10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Mercredi 20h30 me convient bien !
On va pouvoir tester si les dents de ton équipe sont vraiment ambulantes un peu partout dans la pelouse !
Ok pour Mercredi ...
Je rebondis sur le post de Mahorn :

Moi, si j'étais chef du monde, y'a bien UN truc que je changerais dans le monde : c'est les évènements aléatoires dans BB !!!

Pour moi, çà va à l'encontre même de l'esprit de BB : du hasard, soit, mais du hasard qu'on peut toujours plus ou moins maitriser. Or, là, avec ces évènements, on ne maitrise rien du tout, SAUF pour les évènements où rentre en jeu le FAME, où, là, y'a un facteur propre à chaque équipe qui a un rôle dans la résolution.

Sinon, mis à part, je te balancerai à la poubelle ces évènements #totalrandom qui ne sont dû qu'à un pur hasard incontrôlable mais dont la portée dans le match est totalement disproportionnée : blitz, canicule, etc etc...
Citation :
Publié par Trollynet

Moi, si j'étais chef du monde, y'a bien UN truc que je changerais dans le monde : c'est les évènements aléatoires dans BB !!!

Pour moi, çà va à l'encontre même de l'esprit de BB : du hasard, soit, mais du hasard qu'on peut toujours plus ou moins maitriser. Or, là, avec ces évènements, on ne maitrise rien du tout, SAUF pour les évènements où rentre en jeu le FAME, où, là, y'a un facteur propre à chaque équipe qui a un rôle dans la résolution.

Sinon, mis à part, je te balancerai à la poubelle ces évènements #totalrandom qui ne sont dû qu'à un pur hasard incontrôlable mais dont la portée dans le match est totalement disproportionnée : blitz, canicule, etc etc...
chouineuse...

les events c'est le piment dans bb
sinon les gagnant seraient toujours les mecs a lunette avec des grosses calculettes qui joue nain

sa aide le beau jeu
Citation :
Publié par MHSC
chouineuse...
Bon, alors quand je serai chef du monde, ma 2ème décision, çà sera de remettre au goût du jour le bagne et de t'en réserver la primeur !
Citation :
Publié par CurtisManning
Bon @MonsieurPatate tu n'as pas l'air présent, alors je suis dispo jeudi soir conformément à tes horaires.
En effet, j'ai vérifier vers les 18h, on s'est raté de peu. Désolé.
On se rencontre jeudi 20h30 donc.

misterP comme Podalique
Citation :
Publié par Trollynet
Bon, alors quand je serai chef du monde, ma 2ème décision, çà sera de remettre au goût du jour le bagne et de t'en réserver la primeur !
tu est chef de classe et c'est deja pas mal pour toi
par contre une partie en vie a vie a la baraka jeu cest quant tu veux. c est avec des D6 dans les mains que mon art s'exprime ( role playing player's skillz)
Citation :
Publié par Trollynet

Moi si j'étais maitre du monde, je ferais en sorte que tous les champions soient disponible, que l'on ai la possibilité de pouvoir prendre les cartes spéciales dans les inducements.
Et si j'étais VRAIMENT maitre du monde, je mettrais un petit errata sur tacle, pour qu'il n'y ai pas de jets d'armure sur un joueur couché grâce à cette compétence. Histoire de dire que esquive a encore un interet à tv moyenne.
Il serait toujours possible de faire un jet d'armure mais sur flash "pur" ou en allant au sol avec écrasement.
Mais bon les joueurs bourrins vont hurler au scandale
Citation :
Publié par Dézale
rocher tour 1, blitz, défense parfaite tour 15, 3/13 au retour de KO, un match plein pour mes skavens...
Genre, comme il tente de se justifier
Avec Gilian, on vient de voir en spectateurs en live les 2 morts chez Furlow (malgré régén). Ca, c'était moche !

Et sinon match repoussé pour Razelle et moi.

PS: d'ailleurs c'est marrant de pouvoir discuter entre spectateurs pendant le match
Match terminé entre les frères ennemis : NdC (Alexiel) vs Nains (Orlöf le Hyène)

- Réception en ma faveur ! Je tente le coup en laissant mon Centaure level (3xp) au fond pour ramasser avec lui (et oui car rappelez-vous j'ai un centaure +1 AGI maintenant ).
- Blitz!
- Les nains se placent autour mais il y en a un qui se vautre sur son GFI
- Je fait le ménage et finalement je joue la sécurité en ramassant avec le Centaure +1 AGI.
- Je parviendrai à déblayer mon aile pour m'engouffrer et marquer tour 4 ou 5. Mon Centaure en est à 11xp (y'a que lui qui pexe ). Enfin non y'a mon gob solitaire qui envoie un TQ nain sur commotion
- Réception naine et Orlôf envoie un blitzeur pour tenter la passe et l'égalisation. Je bloquerai tout ce petit monde sur l'aile choisie par Orlöf et il sera dans l'incapacité de marquer.
- MT : 1-0.

- En seconde MT les nains reçoivent mais peinent à ramasser la balle. Je suis en infériorité numérique (1 Gob persistante, 1 TQ KO contre le TQ nain commotionné) mais je tente de rameuter un Gob et un Centaure autour du cuir.
- Les nains nettoient mais loupent encore le ramassage. Pendant ce temps je ferai un ou deux KO dans les rangs nains (un Coureur et un Blitzeur donc deux joueurs AGI 3 en moins).
- Finalement le dernier coureur mettra la main sur le cuir mais peu aidé par ses coéquipiers qui prennent des gnions sur l'ensemble du terrain. y'en a un qui finira même par mourir seul sur un bloc 1D
- Mon Gob solitaire mourra également dans d’atroces souffrance, moi qui me tâtait à l'acheter :/
- Orlöf ne peut plus marquer tour 15 et j'envoie un Centaure en position de TD.
- Mon adversaire le couchera mais avec les 3 GFI il restera assez de cases pour marquer...
- Agression tour 16 sur mon Centaure avec le porteur ! . Mais rien
- Et là ... Samba do Brazil.
- Le Centaure +1 AGI (11xp) bloc à 2D sur le porteur en face de lui. Blessé (+2xp).
- Esquive (relancée avec une relance d'équipe), ramassage, 1eGFI, 2eGFI relancé avec équilibre et 3e GFI pour marquer le 2nd TD !!! (+3xp)
- Vous aurez compris, il passe donc level 3

Victoire 2-0 des NdC !

Merci Orlöf pour le match et désolé pour ta malmoule en fin de match :/

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=209705
Citation :
Publié par Feizenbara
Genre, comme il tente de se justifier
Mais non il se justifie pas, il explique.
Dézale ne perd pas, il manque de chance.
Dézale n'est jamais mouleu, il à la classe.

C'est un peu le Chuck Norris du BBowl sor JOL !

Enfin, d'après lui !

misterP comme Précision
C'est la défaite,

....mais je profite du fait que mes Gros aient quelque chose à se mettre sous la dent pour ne pas être obligé de fuir de me cacher ou de feinter pour ne pas être une victime anonyme de plus de la sélection naturelle des coachs Ogres.

La défaite ? Pourquoi ?
Pourquoi monde cruel, infidèle, en bretelles ?
Pourquoi me montrer la ligne de TD de si près et ne point me la laisser toucher ?
Pourquoi les passes réussies directement dans l'embut tour 8, pourquoi le cerveau ça casse ?
Pourquoi ces vautrements quand nous ne cherchons simplement qu'à progresser un peu plus... ...à aller plus loin en quelque sorte pour le saint blitzage ?
Et pourquoi ce regard chelou sur mes Ogres qui les entourlitoupent et les laissent comme des boeufs mâchant, bedonnant ?
Pourquoi me montrer le paradis du contre et l'extase du surnombre si y'a plus un Ogre qui bouge et que le visage toujours reviens,celui de la mort rouge ? (un peu comme celui ci , ou celui ci qui me nargue : , et celui là qui m'achève : )
Pourquoi monde cruel, infidèle, sans cervelle, en bretelles ?
Victoire des vampires ...

Les canines pointues ont reçu en premier mais la LOS d'ogres a impressionné mes joueurs, résultat une mauvaise entame de match. Heureusement que les ogres n'ont pas compris que le match commençait .
Après 3 tours de placement , un serviteur traverse la ligne défensive mais un vampire se blesse en tentant une esquive pour venir le soutenir .... la balle est perdue et récupérée par les ogres qui la remonte doucement ... au tour 7 un joli regard de vampire ouvre la ligne de protection du porteur et ce dernier se retrouve au sol ... au tour 8 , un regard , une passe et une réception 1-0

L'arbitre décide de donner un tour de plus aux ogres ... gain un ogre blessé sur un GFI raté

Dès le premier tour de la deuxième mi-temps, 2 sonnés et 1 KO et la balle dans la main d'un ogre (ramasse) . En infériorité numérique, l'équipe de vampires ralentie l'avancé des ogres sans vraiment de succès ... puis tour 15 , le porteur blitz , débile , relance (ok) 2 crânes >> sonné ... la fin du match est gérée sans problème par les vampires
Bon bah un match nul 1-1 logique dans la mesure où j'ai été incapable de blesser une seule de ces saloperies en collants verts fluos. Je rate le 2-1 sur une transmission manquée à 3+. Bref, une bonne dose de loose, sachant qu'en plus je me fais tuer un blitzer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés