[JOL] S10-J2 : Table 1 à 10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
Pour finir je vole le match en deuxième mi-temps contre un Mohand qui a pas démérité.
Haha grave ! c'était assez épique à partir du moment où ton lanceur tombe et laisse filer la balle hors du terrain. Franchement l’enchaînement blitz 1dé (je crois?) réussi sur une goule + ramassage dans zdt + passe longue en ztc... wow !
De mon côté, je viens de tester le direct sur votre match (Trollynet / Inféria)

Sympa comme nouvelle option!!

@ Trollynet: j'ai encore mal pour tes sacs à main (ouille ouille ouille)
Citation :
Publié par Feizenbara
Haha grave ! c'était assez épique à partir du moment où ton lanceur tombe et laisse filer la balle hors du terrain. Franchement l’enchaînement blitz 1dé (je crois?) réussi sur une goule + ramassage dans zdt + passe longue en ztc... wow !
En fait après le gfi encore une fois raté du lanceur j'y croyais plus du coup j'ai fait un peu au petit bonheur et comme on disait avec Mohand en direct, j'ai eu vraiment de la chance au tour 14/15 ça a retourné le match . Sinon sur l'ensemble du match sur 90 jet de dé on tourne a 21 jets a 1 et 18 a 2^^ on a fait 50% de jet de merde ça a pas été un grand match et dans ce genre de match les elfes gagnent souvent parce qu'ils ont 4 en agi.

J'ai aussi regardé le match de trollynet, je pensais vraiment que tu allais perdre après la sortie des saurus mais franchement j'y ai crue jusqu'au bout dommage . Bien joué infernia^^ .

Y'a pas de partie pris hein mais trollynet et tilvert ils me vendent toujours du rêves
Citation :
Publié par Sigmo
Ce lundi soir, mercredi soir et jeudi soir.
A voir en journée également.
tous les soirs qui m'arrange pas mdr

Mercredi 18h ok ?
Citation :
Publié par Feizenbara
Razelle : je suis up dès maintenant ou lundi, mardi, jeudi, vendredi à partir de 21h.
Samedi / Dimanche au besoin mais je ne sais pas encore pour mes dispos précises.
Yop,

Normalement mardi je serais dispo.
La sortie de mon premier saurus, tiens, parlons-en ! Y'a le patron de l'équipe (oui, je suis que le coach) qui m'a tiré la tronche toute la soirée, il m'a sorti une feuille et un stylo et m'a fait copier 200 fois :

"Les elfes noires ont des joueurs frénétiques et moi, je suis un âne."

Pour le coup, je m'en suis tellement voulu que quand le public l'a tué (oui, oui, chaud, le public, hier), j'ai hésité à y envoyer mon apo. Finalement, j'ai craqué, mais je lui ai dit que tant qu'à le sauver, s'il pouvait juste lui fracturer le crâne de ma part, comme çà, pour me défouler....
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Oh ! Les vampires , le match entre les deux équipes sur le toit de la ligue JOL !
Ce que je préfère contre cette équipe, c'est le match dans le match entre les Ogres et les vampires pour savoir qui mangera le plus de serviteurs.

Je suis dispo pour cette bonne bouffe dans le semaine le soir à partir de 20h30
ou le week end un peu n importe quand, même/surtout le matin.
Salut,

Le soir à partir de 20h30 , cela me va très bien. Tu peux choisir entre Mardi, Mercredi et Jeudi ...
Je sais pas si on peut dire bien joué.
J'ai eu beaucoup de réussite tout au long du match notamment sur les block à 1 des.

Je pense pas qu'une victoire de moi ou de mon adversaire eu été vraiment mérité. Bon match nul je pense. et 2 equipes affaibli pour nos prochain adversaire.
20 000 PO gagné c moche toujours une seule relance.
Vu ma bourde du saurus, çà valait bien que je perde 6-0, un truc pareil....

De toute façon, je ne suis pas tellement d'accord avec toi, on ne peut pas dire que tu as eu beaucoup de réussite tout au long du match. A la rigueur, un peu de réussite, soit (pour les blocks à 1 dé, il est vrai) mais sur le reste, c'était assez classique, avec des réussites et des échecs (tes passes, en particulier, alors que moi je la réussi avec minus et -1 de zdt...)

Donc, non, tu n'aurais pas volé la victoire, je n'ai pas été assez efficace, j'ai cumulé une grosse bourde + 2-3 erreurs par-ci par là, ce qui fait toujours trop dans ce genre de match...
Citation :
Publié par sam.huel
Salut JotheJoker, je suis dispo en général du dimanche au jeudi soir à partir de 21h.
A++
Salut Sam huel

Je suis dispo soit

jeudi 24 à 21h30-22h
dimanche 27 21h30-22h

dslé pour le manque de réactivité
Citation :
Publié par Coach Al
Salut,

Le soir à partir de 20h30 , cela me va très bien. Tu peux choisir entre Mardi, Mercredi et Jeudi ...

Mercredi 20h30 me convient bien !
On va pouvoir tester si les dents de ton équipe sont vraiment ambulantes un peu partout dans la pelouse !
Citation :
Publié par jothejoker
Salut Sam huel

Je suis dispo soit

jeudi 24 à 21h30-22h
dimanche 27 21h30-22h

dslé pour le manque de réactivité
Va pour jeudi, si tu peux pour 21h30 c mieux que 22h pour moi !
A jeudi donc
Le BB, c'est que du talent, pas de la chance

Tour 1 : coup d'envoi, rocher sur une chèvre, 1 mort.
Tour 4 : les EIN marque. Il me reste du temps pour égaliser.
Tour 5 : canicule, 4 joueurs sonnés (dont le mino et un GDC). A 10 contre 6, les EIN marquent un 2e TD.
Match terminé, merci au revoir.

L'homme du match sera le mort.

Deux matchs, 2 morts, 1 persistante, 880 de TV. Super.
Citation :
Publié par Mahorn
Le BB, c'est que du talent, pas de la chance

Tour 1 : coup d'envoi, rocher sur une chèvre, 1 mort.
Tour 4 : les EIN marque. Il me reste du temps pour égaliser.
Tour 5 : canicule, 4 joueurs sonnés (dont le mino et un GDC). A 10 contre 6, les EIN marquent un 2e TD.
Match terminé, merci au revoir.

L'homme du match sera le mort.

Deux matchs, 2 morts, 1 persistante, 880 de TV. Super.
Pas mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés