[JOL] S10-J2 : Table 1 à 10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MHSC
on attend juste leur match pour le classement et le calendrier des prochaines rencontres ?
Oula non malheureux on en est la pour le moment:

Jothejoker vs suxudoo
Madmons vs stragen dimanche 22h30
Podcol vs Ishia dimanche 21H
Crocodile vs Osiris dimanche je sais pas quelle heure

On fait au mieux mais c'est pas vraiment simple ...
Yep, mais je crois que MHSC voulait dire qu'il n'y a que Jothejoker qui puisse perturber les matchs du haut de classement vu qu'il est le seul à 4 points en J1. Bah ouais, parait que c'est l'élite par ici

Je pense qu'il flippe de jouer contre Dezalle

Perso je crois que je préfère tomber sur les vampires de Coach Al (malgré ses titres, il n'a encore que 4 vampires dont un seul level up, ça reste gérable avec ma moule légendaire) que les Sylvains de Gilian (qui n'ont pas besoin d'XP pour marquer plus vite que moi).

Bref: gogo Suxudoo
Citation :
Publié par Feizenbara
Yep, mais je crois que MHSC voulait dire qu'il n'y a que Jothejoker qui puisse perturber les matchs du haut de classement vu qu'il est le seul à 4 points en J1. Bah ouais, parait que c'est l'élite par ici

Perso je crois que je préfère tomber sur les vampires de Coach Al (malgré ses titres, il n'a encore que 4 vampires dont un seul level up, ça reste gérable avec ma moule légendaire) que les Sylvains de Gilian (qui n'ont pas besoin d'XP pour marquer plus vite que moi).

Les vampire de coach al sont premier a cause de la règle suivante:

Art. III - Le système de points est le suivant :

Victoire : 4 points
égalité : 2 points
défaite (1 TD d’écart) : 1 point
défaite (2 TD d’écart ou plus) : 0 point
Forfait : 0 point

En cas d’égalité au sein de la poule, les joueurs seront départagés
ainsi :
- équipe Gobeline / Halfling / Ogre / Vampire
- Résultat du match entre les 2 adversaires (si 2 équipes à égalité)
- Différence de TD
- Meilleure Attaque
- meilleur boucher
- meilleur puching-ball
- Valeur d’équipe (TV)
Oh OK, j'avais cru comprendre qu'on gardait le classement BBM pour la pré-saison.

Outch, ça veut dire que je peux tomber contre Mawort. Va encore falloir que je pipe mes dés pour esquiver... pensez à virer les nains autour de moi pour la J4 svp
Les gars je suis connecté et j'attend SuxuDoo, mais quand je click sur ma team j'ai pas d'aversaire potentiel qui s'affiche dans l’écran du bas, juste l'onglet matchmaking...

Je sais pas comment débusquer les tassepé de SuxuDoo en bref (je l'ai MP)

Moi sinon je vise la D2, mais je me dis que apprendre des meilleurs en D1 ne pourrai etre que positif... je dirai que je prend les matchs les uns après les autres en mettant le collectif en avant et les couilles sur la table... on a bien 4 matchs de présaison c'est ça ?
Citation :
Publié par jothejoker
Les gars je suis connecté et j'attend SuxuDoo, mais quand je click sur ma team j'ai pas d'aversaire potentiel qui s'affiche dans l’écran du bas, juste l'onglet matchmaking...
Normal tu aura ça team quand il sera connecté lui aussi il doit juste pas etre IG pour le moment
Citation :
Publié par Feizenbara

hahaha

la blague
Bon ben la baudruche se dégonfle, je me suis fait corriger 3-0 par les amazone de SuxuDoo... MVP pour mon solitaire que je peux pas acheter, un miss next game... monde de merde des elfes... sur mes 3 premiers jets j'ai 3 fois 1.

Par contre je pensai que le vainqueur remontait sur bb manager comme dans d'autres ligues et j'ai enchainé sur un autre match pour exorciser la loose...

EDIT : J'ai vu le MP de Gillian, ok tout va bien pour BB Manager... juste hate à la 3 eme journée
Citation :
Publié par jothejoker
EDIT : J'ai vu le MP de Gillian, ok tout va bien pour BB Manager... juste hate à la 3 eme journée
en fait non c'est pas encore up le match donc si tu sais faire vas y

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés