[JOL] S10-J2 : Table 1 à 10

Partager Rechercher
j arrache un nul au champion en titre veritable perf ( si on enleve une legere malmoule et surtout des orques sorties des chars de la gay pride) tant son niveau de jeu est eleve.

la partie commence avec un souci, alors que je tire le coup d'envoi mon star player, david becann [3/4 +1 agi] pas sur le gazon ! occuper a s'occuper d'une pompom surment

resultat dans un rare moment de fair play le coach ork accepte de retirer l engajo (mais exige de recevoir, faut pas pousser)

dans les tribunes ca s'agite, nottament dans le kop des orques venues des mines de l'est lointain, regiob d'origine di coach. finalement un troll escampe deux rochers membre de chaque equipe et cest partie

on kick une trop pres de la ligne il mets la balle dans lesmains dun ork noir
mis a part un super mouvement de defense total ou mon ddg peut blitzer ON a 1d sauf quil foire son saut rr et ouais. tour 7 td des orques

one turn impossible 3 On sur la los on fait une passe 1px ciao

2eme mi temps je recoit rapidement je m'infiltre une petite passe je suis proche de la ligne de td. je me fait blitzer le ballon ne sort pas apres un tour gacher par un miss click et un ork qui a voulu taper une esquive je recupere le ballon transmission a l'elfe dans la zone de td ( lautre est deja lvl 2) egalisation

4 tour a tenir avec une defense compact, sigmo galere il loupe une transmission
blitz avec neymar , jean de son prenom. le ddg tue un blitzer ork... et ouais

resultat 1-1
lvl up de jean neymar grace a son orkicide ( d'ailleurs je me tate a prendre tacle plutot que arracher le ballon)
jai une tresorie de 140000 jm tate a prendre direct un homme arbre (rentable a bas tv vu et vu le nombre d'equipe lourde)

et au faite jai pas vu mon jdm, je retrouve pas les points, et jai pas souvenir que ct le mercenaire quelq'un peut verifier svp

merci

ps : pave tape au iphone lool

ps 2 : magloire pour ca faudrait que tu commence a gagner tes matchs

Dernière modification par MHSC ; 24/01/2013 à 16h57.
Je suis là si MrPatate est dans le coin. Notre match est prévu à 20h30, je suis impatient. J'ai maté le replay commenté de son match contre Shindark afin de voir à quoi m'attendre. Ce ne sera pas simple, il a l'air costaud, mais je vais donner le meilleur de moi-même.
Citation :
Publié par sam.huel
Va pour jeudi, si tu peux pour 21h30 c mieux que 22h pour moi !
A jeudi donc
Jo the Joker j'ai un empêchement ce soir je dois annuler le match, si pas de report possible ce sera un forfait pour moi désolé .
Citation :
Publié par CurtisManning
Je suis là si MrPatate est dans le coin. Notre match est prévu à 20h30, je suis impatient. J'ai maté le replay commenté de son match contre Shindark afin de voir à quoi m'attendre. Ce ne sera pas simple, il a l'air costaud, mais je vais donner le meilleur de moi-même.
TE voila avec un bel avantage tactique dedjoss, en plus de ta serveuse c'est moi qui vais avoir du mal !

misterP comme prudent
Citation :
Publié par sam.huel
Jo the Joker j'ai un empêchement ce soir je dois annuler le match, si pas de report possible ce sera un forfait pour moi désolé .
Arrrgh j'ai décalé mon train pour arriver plus tôt...

Je peux te proposer demain 6h mais sinon après ce weekend j'avoue que ça risque d’être chaud cacao, ça clôture quand la journée ?

On va essayer de trouver un compromis, si je tope un forfait ça va me faire deux victoires et j'ai un peu peur de me retrouver dans une poule de gros killa's
Les Hotlinne Mummies étaient en grande forme ce soir ! Elles ont survolé ce match pour s'offrir un 0-2 bien mérité !

Tout à fait, la prestation des Kaolinns était vraiment médiocre, pour ne pas dire risible.

On peut quand même noter la jolie percée après le 0-2, vers le tour 14 qui à failli passer pour réduire le score, non ?

Franchement, rien n'était fait c'était pitoyablement, heu, fort bien tenté, oui oui tout à fait ! Nous accueillons d'ailleurs Nicolas Rage qui s'est invité dans le studio. Un petit mot sur le match Mr Rage ? Nooon ? Même pas un tout petit ?

"La régén c'est triché !"

Mais non, c'est ça le sport... ??? Comment, le micro, avec la mousse et tout ? Non ça ne se fait pas. Si ?

Bon, heu... je peu l'éteindre d'abord ?

Crrrrpppptchhchhc tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=209908

misterP comme Presse Purée
Je dois dire que tes jets de blocage défavorables en tout début de match m'ont mis sur les rails de la victoire, j'ai pu infiltrer tout le monde dans ton camp alors que j'ai kické en première période et marquer au tour 6 ou 7 et contrôler jusqu'à la mi-temps.

Ensuite j'ai reçu la balle et j'ai encore une fois temporisé, je n'ai pas pu tenter des transmissions joga bonito parce que ma goule dodgeuse a été KO genre 12 tours sur 16...

Mais j'ai néanmoins marqué au tour 13, et suite à la percée ratée de Mr Patate en fin de match, j'aurais pu aller chercher le 3-0 sur une passe longue qui a logiquement raté.

Merci à la regen qui a sauvé la mort de mon revenant, le match aurait pu prendre une toute autre tournure sinon.

Et GG à Mr Patate.
Bon ben match super scandaleux remporté 2-1 contre les nains du chaos de Razelle.

On était tous les deux diminués par la crève / le mal de tête, mais clairement j'ai eu une chance incroyable, marquant 2 fois sur des combos du genre : esquive sur un tacleux + transmission en zdt + passe et passe + résist à un blitz 2 dés + réussité d'un blitz 1 dé + esquive. Bref du jeu elfe pendant que Razelle galère à mort et ne ramasse jamais le ballon.

Mais le pire c'est que je commets 2 énormes erreurs en défense : j'avance mon porteur en oubliant que les centaures peuvent faire 3 gfi => paf couché direct, et je zappe que le chrono des 30 sec d'engagement => balle envoyée hors du terrain qui sera remise à un centaure... sauf que ce même centaure, suite à une fausse manip, fait un simple bloc au lieu d'un blitz au tour 16, ce qui l'empêche d'égaliser.

Bref, c'était moche, désolé Razelle pour ce match peu glorieux (j'up bbmanager)

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=209941
JotheJoker et Sam.huel, vu votre indisponibilité réciproque, je vous propose de compter votre match comme un nul (Sam car tu as déserté et Jo car tu ne veux pas gagner ^^). C'est pour le classement afin qu'on puisse donner la J3 assez vite.

Par contre si vous voulez, vous pouvez jouer votre match tôt la semaine prochaine (lundi ou mardi), pour faire l'xp. Par contre, ce match sera surveillé donc jouez le sérieusement, pas de 5-5 sans blessure ^^
Citation :
Publié par jothejoker
Yémen moi je suis chaud pour le jouer ce soir éventuellement vers 22h30 ou caler un créneau ce week-end .

Tiens moi au jus Sam Huel...
Ce soir, tu peux pas jouer avant 22h30?
Citation :
Publié par jothejoker
Non dsl mec je suis avec de la famille. Je comprend si tu Taf demain ça fait tard

Sinon file moi t dispo pour ce week-end...
Donc pour que tous le monde joue un match on va changer deux adversaire donc:

SuxuDoo tu joue contre Jothejoker je vous contactes les deux en MP immédiatement pour trouver un horaire Merci de poster vos réponses assez vite.
Salut suxodoo je peux jouer soir ce entre 19h et 21h.

Ou demain soir vers 22h

Ou lundi 22h aussi

Si tu as d'autres dispo dans le week-end fait croquer je pourrai peut être m'arranger

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés