[JOL] S10-J2 : Table 1 à 10

Partager Rechercher
973275S10PrSaison.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ronde n°2
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tilvert vs Coach Al
Dézale vs Pixmen
Sam.huel vs Jothejoker
MHSC vs Sigmo
Inféria vs Trollynet
Pedrolane vs Mahorn
Mister Patate vs curtismanning
Alexiel vs Orlof le Hyène
Gilian vs Mohand
Feizenbara vs Razelle

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7058&DayId=2&lang=fr-FR

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Probable Ronde n°3 et 4

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR

Classement

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR

BBManager
Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7058
Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison
Pass : S10

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Alexiel ; 26/01/2013 à 22h33.
Allez hop, c'est parti pour les dispos :

Ce soir, dimanche 20, why not, à partir de 21 H30.
Lundi 21, ok
Mardi 22, ok après 22 H
Mercredi 23, ok
Jeudi 24, ok après 22 H
Vendredi 25, pas dispo
Samedi 26,ok
Dimanche 27, ok

En langage Trollynet, ok = le soir à partir de 20 H 30.
@ Orlöf le Hyène :

Mes préférences :
- Mercredi entre 11h et 13h
- Jeudi soir 21h
- Samedi ou Dimanche entre 11h et 13h
- A voir pour un autre soir dans la semaine ou dans le weekend si rien ne te convient
Mahorn, dis moi quand tu es dispo pour que je fasse danser tes Kings of Bongo.

Je suis dispo:
Lundi, mercredi et jeudi après 18H

Je connais pas encore mes dispos du week-end
Oh ! Les vampires , le match entre les deux équipes sur le toit de la ligue JOL !
Ce que je préfère contre cette équipe, c'est le match dans le match entre les Ogres et les vampires pour savoir qui mangera le plus de serviteurs.

Je suis dispo pour cette bonne bouffe dans le semaine le soir à partir de 20h30
ou le week end un peu n importe quand, même/surtout le matin.
Victoire des ces osties d'elfes 2-1 , sur un match hyper frustrant , mais haletant je laisse le gagnant faire le résumé , c'est au vainqueur d'écrire l'histoire
merci pour le match gilian et au plaisir
Et encore une victoire pour les nelfes \o/ .

Si vous voulez voir des grands moment faut absolument voir ce match... JE rate le 2-0 en première mi temps sur un gfi de Mer...e . Je me fais sortir la moitié de l'équipe... Les solitaire qui pex (encore 3 blessés et un mort) Mohand qui enchaîne les mauvais jet de dé...

Pour finir la chance me sauve au tour 14/15 mais non nuffle décide de redonner un tour au MV qui ont le match nul en main et .... encore un jet de dé a 1...

Pour finir je vole le match en deuxième mi-temps contre un Mohand qui a pas démérité.

Merci pour le match.

EDIT: je fais le up BBmanager
Citation :
Publié par Pedrolane
Mahorn, dis moi quand tu es dispo pour que je fasse danser tes Kings of Bongo.

Je suis dispo:
Lundi, mercredi et jeudi après 18H

Je connais pas encore mes dispos du week-end
Lundi 20h (si il y a pas trop de neige ). Mercredi et jeudi, je suis en déplacement.
Un beau 1-1 de mes lézards contre les elfes noirs d'inferia.

Non, pas de résumé, non, c'est trop déchirant. Je rendrai juste un vibrant hommage à mon skink, mort en tentant une esquive, une bête et simple esquive comme on apprend à l'école des skinks en 1ère année, au 1er trimestre. Bref, il avait dû sécher les cours, cela lui fut fatal.

EDIT : inferia, j'ai enregistré sur BBmanager, au passage.
Citation :
Publié par Mahorn
Lundi 20h (si il y a pas trop de neige ). Mercredi et jeudi, je suis en déplacement.
ok demain soir 20H ... s'il y a pas trop de neige

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés