|
![]() --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ronde n°2 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tilvert vs Coach Al Dézale vs Pixmen Sam.huel vs Jothejoker MHSC vs Sigmo Inféria vs Trollynet Pedrolane vs Mahorn Mister Patate vs curtismanning Alexiel vs Orlof le Hyène Gilian vs Mohand Feizenbara vs Razelle --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Probable Ronde n°3 et 4 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Id : 7058 Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison Pass : S10 Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! Dernière modification par Alexiel ; 26/01/2013 à 22h33. |
![]() |
Aller à la page... |
[JOL] S10-J2 : Table 1 à 10
|
Partager | Rechercher |
|
Mohand tu es dispo quand? (je suis dispo tout le temps moi^^
|
![]() |
|
|
Pixmen si tu pouvais être dispo Mardi ou Mercredi soir. Voir ce soir 21H30!
|
![]() |
|
|
Mahorn, dis moi quand tu es dispo pour que je fasse danser tes Kings of Bongo.
Je suis dispo: Lundi, mercredi et jeudi après 18H Je connais pas encore mes dispos du week-end |
![]() |
|
|
on joue mardi à 21H30 avec Pixmen dans ce match au sommet
![]() |
![]() |
|
|
Razelle : je suis up dès maintenant ou lundi, mardi, jeudi, vendredi à partir de 21h.
Samedi / Dimanche au besoin mais je ne sais pas encore pour mes dispos précises. |
![]() |
|
|
Salut JotheJoker, je suis dispo en général du dimanche au jeudi soir à partir de 21h.
![]() A++ |
![]() |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
|
ben mon trollynet je pense que j'ai les dispo que tu veux on joue quand ca t'arrange on evite juste le vendredi soir.
|
![]() |
|
|
Ce soir vers 21 H30, çà te fait trop tard ou çà te va ?
|
![]() |
|
|
je préférerai vers 21h00 mias 21h30 ca peut le faire
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mercredi ça me va
|
![]() |
|
Orlöf le hyène |
Trouver plus de messages par Orlöf le hyène |
|
|
![]() |
|
|
plutot 21h30, j'ai deux trois trucs a finir, mais je me depeche
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Inféria, je m'active pour être prêt le plus tôt possible, vers 21 H 15 si je peux
![]() |
![]() |
|
|
en fait je suis dispo et ig , si tu passes par la plus tôt
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|