Les héros de JV les plus badass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu lis:
Eyfos: "Rudy de Wild Arms (ps1), ça c'est du fkn badass"

Tu regarde l'image et tu vois un truc pitoyable, avec des grands yeux, tout mimi avec son brushing.

Ok, lol, ça doit être lui le plus badass...
Il a quand même un pansement sur la joue, c’est badass ça.

non?

Citation :
C'est vrai que de tous les héros postés depuis 8 pages ils sont tous badass haha quand la moitié des gens comprennent pas le sens de ce mot,
La moitié des bariens ont joué a dofus, c'est pas pour ça qu'on doit le faire aussi. En moins con, la moitié des posteurs sont même pas capable de comprendre un mot pourtant sans équivoque et très largement usité, c'est pas pour ça qu'on doit reprendre leur "définition".
Si on voulait un sujet "citez les heros qui vous rendraient homosexuels tellement leur part de féminité est omniprésente", on l'aurait déjà fait 3 fois par ans comme les autres sujets. Ce n'est pas le cas et c'est a l'antipode du badass.

Dernière modification par Sorine ; 23/01/2013 à 17h45.
Citation :
Publié par Episkey

Pour Tekken j'aurais plutôt dis Heihachi. Ou Paul à la limite.
Le plus badass de Tekken c'est clairement Bryan !

Dernière modification par Thana Khan ; 23/01/2013 à 17h48.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ou p'tête juste qu'ils aimeraient que tu saches répondre aux sujets, après toutes ces années. Charisme bien à lui <> badass.
Le soucis c'est qu'il n'est pas badass et qu'il n'a pas de charisme non plus, c'est un "héros" ultra pauvre aux dialogues impersonnels et avec une évolution quasi inexistante tout au long du jeu. Le héros qui veut sauver le monde sans trop savoir pourquoi par excellence. S'il y a bien un truc à ne pas mettre en avant dans Wild Arms c'est ses persos insipides.

Citation :
Publié par Idarn
C'est tellement perrave le coup du : "Moi j'ai grandi et pas vous, vous êtes toujours des gamins, et moi j'suis un type bien tavu. Alors suivez tous mon exemple."

Sérieusement...
Surtout quand on répond comme un ado en pleine crise, mais bon, dans le fond il a pas tort, c'est vrai qu'on devrait avoir l'habitude maintenant.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ou p'tête juste qu'ils aimeraient que tu saches répondre aux sujets, après toutes ces années. Charisme bien à lui <> badass.
Ces messieurs aimeraient que je réponde comme ils l'entendent, je croirai rêver.

Citation :
Publié par Sorine
La moitié des bariens ont joué a dofus, c'est pas pour ça qu'on doit le faire aussi. En moins con, la moitié des posteurs sont même pas capable de comprendre un mot pourtant sans équivoque et très largement usité, c'est pas pour ça qu'on doit reprendre leur "définition".
Je suis d'accord avec toi, mais encore une fois quitte à passer pour un calimero ce genre de chose ne se produit qu'avec moi et deux trois autres sans raisons valables, ça aurait été untel qui aurait posté le même perso on aurait rien dit, ça me saoule juste de ne plus être libre de ce que je post car à chaque putain de message jme fais taunt même quand je dis rien pour, certes ça peut être amusant une fois ou deux mais a force c'est juste tellement lourd que j'en trouve plus les mots, ça m'a tellement saoulé que je me suis barré du bar à cause d'abrutis comme ça qui me pourrissent la vie, et de voir qu'après plusieurs mois ya toujours des péons pour faire chier leur monde c'est juste désolant..

Bref 'nuf said jvais continuer dans ma lancée de les ignorer car j'ai plus de temps à perdre avec ces gens là.
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a lui, sinon.
Le pire de tous sans contestation.
Il a même tué des serveurs.
Message supprimé par son auteur.
j'approuve pour snake, le mec qui part seul pour niquer une putin d'association terroriste sans se faire reparer et qui prend la peine d'emmener son paquet de cloppes ....
il reste le meilleur.
Citation :
Publié par Eyfos
C'est vrai que de tous les héros postés depuis 8 pages ils sont tous badass haha quand la moitié des gens comprennent pas le sens de ce mot, alright c'est pas un Kratos ou un Snake, cependant Wild Arms reste un de mes jeux préférés et je trouve que Rudy à un charisme bien a lui, car à la limite votre avis je m'en tamponne sévère désormais, j'sais pas si vous réalisez, mais peut être qu'apres tous ces mois voir années vous devriez histoire d'éviter de vous fatiguer à médire pour rien, ca me fait juste sourire de voir que des Bariens presents depuis longtemps sur le bar restent dans cet optique de clash gratuit et collectif, en general on fait ça au debut quand on arrive et qu'on essaie de s'affirmer pour paraître cool devant les autres, évoluez.
Il est vraiment temps de barrer l'inscription aux mineurs sur ce forum.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Les mecs comme Mimu et Eyfos qui sortent des emos adolescents de manga, vous êtes sérieux ?
Je suis très sérieux.
Sasuke représente la badass attitude au sens noble du terme. Vos héros c'est quoi, un mec sale qui se rase pas avec un cigare à la bouche? LOL. Mec c'est nos actions qui font ce que nous sommes, alors remballe tes jackys et va lire Naruto un peu histoire de savoir de quoi tu parles.
Drachma.jpg

Drachma de Skies of Arcadia est plutôt pas mal dans son genre, les autres se battent avec des sabres, des épées ou de la magie (bon, ou un boomerang, ok), lui c'est avec un bras mécanique qui fait la taille de son torse. C'est quand même assez badass.
Citation :
Publié par Mimu
Je suis très sérieux.
Sasuke représente la badass attitude au sens noble du terme. Vos héros c'est quoi, un mec sale qui se rase pas avec un cigare à la bouche? LOL. Mec c'est nos actions qui font ce que nous sommes, alors remballe tes jackys et va lire Naruto un peu histoire de savoir de quoi tu parles.
C'est bien Naruto ?
J'avais jeté un oeil au manga, mais ça ressemblait à du vomi de wannabe mangaka japonais. Ca a changé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés