Les héros de JV les plus badass

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eyfos
Rudy de Wild Arms (ps1), ça c'est du fkn badass
Les protagonistes de Wild Arms sont dénués de toute personnalité mais ok.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Les mecs comme Mimu et Eyfos qui sortent des emos adolescents de manga, vous êtes sérieux ?
Tu lis:
Eyfos: "Rudy de Wild Arms (ps1), ça c'est du fkn badass"

Tu regarde l'image et tu vois un truc pitoyable, avec des grands yeux, tout mimi avec son brushing.

Ok, lol, ça doit être lui le plus badass...
Un des pires loops que j'ai pu voir de toute ma vie, et vu le matériel fallait le faire.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Les protagonistes de Wild Arms sont dénués de toute personnalité mais ok.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Les mecs comme Mimu et Eyfos qui sortent des emos adolescents de manga, vous êtes sérieux ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu lis:
Eyfos: "Rudy de Wild Arms (ps1), ça c'est du fkn badass"

Tu regarde l'image et tu vois un truc pitoyable, avec des grands yeux, tout mimi avec son brushing.

Ok, lol, ça doit être lui le plus badass...
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est quand même franchement abusé de mettre des teenagers japonais d'anime pourris dans la catégorie "badass". Tout se perds ma bonne dame.
C'est vrai que de tous les héros postés depuis 8 pages ils sont tous badass haha quand la moitié des gens comprennent pas le sens de ce mot, alright c'est pas un Kratos ou un Snake, cependant Wild Arms reste un de mes jeux préférés et je trouve que Rudy à un charisme bien a lui, car à la limite votre avis je m'en tamponne sévère désormais, j'sais pas si vous réalisez, mais peut être qu'apres tous ces mois voir années vous devriez histoire d'éviter de vous fatiguer à médire pour rien, ca me fait juste sourire de voir que des Bariens presents depuis longtemps sur le bar restent dans cet optique de clash gratuit et collectif, en general on fait ça au debut quand on arrive et qu'on essaie de s'affirmer pour paraître cool devant les autres, évoluez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés