[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Impossible de désactiver les pop up de succès, ça envahit très vite l'écran.
Citation :
Publié par Skeite
Peut-on espérer avoir un patch rapidement pour désactiver ?
Ou au moins choisir une police semi-transparente ? Que ce soit toujours visible pour qui le souhaite mais moins agressif ?
Citation :
Publié par Sraamm
avez vous eu aussi des enclos remis en vente?

perso j'ai réussit a en choper 2 sur otomail
C'est pas gentil de faire bisquer tous ceux qui n'arrivent pas à se connecter au jeu pour le moment
Bonjour, cet après midi, je suis arrivé à lancer le jeu et tout allait bien. Or, maintenant ca me "retélécharge" le jeu... comment cela se fait-il ?
De mon côté j'ai un petit problème avec (apparemment) Adobe air. Ça faisait une petite heure que j'étais co et d'un coup pof, plus possible de faire quoi que ce soit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference.
at com.ankamagames.atouin.renderers::MapRenderer/renderFixture()
at com.ankamagames.atouin.renderers::MapRenderer/makeMap()
at com.ankamagames.atouin.renderers::MapRenderer/onAllGfxLoaded()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders::AbstractRessourceLoader/dispatchComplete()
at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders::AbstractRessourceLoader/dispatchSuccess()
at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders::AbstractRessourceLoader/onLoaded()
at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders.impl::ParallelRessourceLoader/onLoaded()
at com.ankamagames.jerakine.resources.adapters::AbstractLoaderAdapter/init()
at com.ankamagames.jerakine.resources.adapters::AbstractLoaderAdapter/onInit()
at flash.display::MovieClip/gotoAndStop()
at com.ankamagames.dofus.misc.utils::LoadingScreen/set value()
at com.ankamagames.dofus.logic.common.frames::LoadingModuleFrame/process()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessage()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessages()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/onEnterFrame()
Citation :
Publié par -Yu-
Quelqu'un a une solution à ce soucis ? Ma copine a le même et on sait pas quoi faire.
Euh alors.. forum.dofus.com/fr/1115-bugs/1487250-bug-maj-2-9-mac?page=3
voilà le post du fofo officiel donc le soucis a bien été remonté, cependant il y a une methode si tu ne veux pas attendre c'est de réinstaller Dofus, c'est Sylfaen qui a dit ça.

forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/1485452-mise-jour-2-9-0?poid=7816710
Citation :
Publié par Bestt
Euh alors.. forum.dofus.com/fr/1115-bugs/1487250-bug-maj-2-9-mac?page=3
voilà le post du fofo officiel donc le soucis a bien été remonté, cependant il y a une methode si tu ne veux pas attendre c'est de réinstaller Dofus, c'est Sylfaen qui a dit ça.

forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/1485452-mise-jour-2-9-0?poid=7816710
Ouep, merci c'est déjà en cours, Mrfourbasse avait répondu tout à l'heure ^^
J'ai un personnage qui a 19 sorts niveau 6, pourtant je ne peux récuperer aucun point de sort ( j'ai pu en récuperer 16, mais il me reste 19 sorts 6 et pas moyen ... ) Que faire ?

Edit : visiblement, sur un autre personnage j'ai pu en enlever plus, mais a nouveau pas tout les parchemins de sort. Y'a un probleme pour compter le nombre ou quoi ?

Dernière modification par Skeite ; 11/12/2012 à 18h55.
Et encore c'est le forum JoL...

Ce que je ne comprend pas c'est comment certaines machines n'arrivent plus à le faire tourner, alors qu'hier en béta ça marchait encore, alors lire le coup du "Pour des contraintes techniques" c'est quand même vachement drôle.

Tout ça pour des items moches, des succès qui mettront encore plus en exergue le côté superficiel de la communauté et des visages ratés qu'on ne verra pas sous les coiffes mal placées.

POUCE VERT TROLOLOL
Citation :
Publié par Skeite
J'ai un personnage qui a 19 sorts niveau 6, pourtant je ne peux récuperer aucun point de sort ( j'ai pu en récuperer 16, mais il me reste 19 sorts 6 et pas moyen ... ) Que faire ?
Tu es sûr que ces points-là ont été diamantés ?
Tit bug concernant les sacri

http://data.imagup.com/12/1169914555.jpg


La taille de profil est foireuse. On le vois en comparant avec une autre orientation.

On vois aussi que cette tete est differente de celle des autres coiffures (la tete est trop avancée sur les epaules et plus volumineuse que les autres coiff)
Citation :
Publié par Skeite
J'ai un personnage qui a 19 sorts niveau 6, pourtant je ne peux récuperer aucun point de sort ( j'ai pu en récuperer 16, mais il me reste 19 sorts 6 et pas moyen ... ) Que faire ?

Edit : visiblement, sur un autre personnage j'ai pu en enlever plus, mais a nouveau pas tout les parchemins de sort. Y'a un probleme pour compter le nombre ou quoi ?
Tes points de sort sont bien disponibles ? (c'est à dire non utilisés, pour récupérer des points de sort il faut au préalable reset des sorts pour avoir les points dispo)
Citation :
Publié par Aztk`
Tes points de sort sont bien disponibles ? (c'est à dire non utilisés, pour récupérer des points de sort il faut au préalable reset des sorts pour avoir les points dispo)
C'est étonnant car mon osamodas avait pas de points de sorts disponible et pourtant il a pu récuperer 46 points de sort.
Citation :
Publié par White-Warriors
Un peu logique vue qu'il n'y a pas la rétroactivité sur les metiers .
Sur le niveau de métier, si, normalement.
Coucou,

Je n'ai pas lu tout le thread par manque de temps donc veuillez m'excuser si ce que je vais dire a déjà été signalé.

Je voulais donc savoir si il est normal que la féca F garde sa queue de cheval en plus des macarons/couettes ?
Pour moi ça ne l'est pas.

1355251173-bug.png

Et ensuite, j'aimerais savoir si il est normal que la taille de police du chat se dérègle constamment ?
J'ai pour habitude de jouer en petite taille mais une fois celle-ci réglée, elle repasse en taille moyenne sans que je ne touche à rien. Assez embêtant...
Citation :
Publié par Skeite
C'est étonnant car mon osamodas avait pas de points de sorts disponible et pourtant il a pu récuperer 46 points de sort.
Ces points de sorts ne viennent pas justement des sorts modifiés dont les points on ete rendus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés