[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai acheté 4 figurines krosmaster pour 4000 doplons, envoyées vers ma collection. Ma collection est composée actuellement de: 0 figurine. Voila, super. Elles ont disparu. Plus aucun moyen de les retrouver.
Citation :
Publié par Bestt
Hello moi voilà mon soucis
1355236910-erreur2.png
Quelqu'un a trouvé une solution svp
Quelqu'un a une solution à ce soucis ? Ma copine a le même et on sait pas quoi faire.
Bonsoir, y'aurais-t-il un moyen de désactiver l'estimation en kamas des objets de notre inventaire ? Ca me dérange vachement de voir ce chiffre je confonds toujours, et j'en ai pas vraiment besoin .. Et désactiver ces odpzemqsmdsoeoele d'alertes alors que j'ai décoché tout sauf clignotement pour kolizéum,agression et tour du personnage... Y'a meme pas de case pour décocher pour les succès, du coup on s'mange l'alerte alors qu'on est sur la page
Citation :
Publié par -Yu-
Quelqu'un a une solution à ce soucis ? Ma copine a le même et on sait pas quoi faire.
Pour le moment vous devez ré-installer le jeu complètement. Nous n'avons pas encore de solution propre pour ce soucis concernant certaines versions de MAC.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour le moment vous devez ré-installer le jeu complètement. Nous n'avons pas encore de solution propre pour ce soucis concernant certaines versions de MAC.
Ok, merci :/
Citation :
Publié par Skeite
Bonsoir, y'aurais-t-il un moyen de désactiver l'estimation en kamas des objets de notre inventaire ? Ca me dérange vachement de voir ce chiffre je confonds toujours, et j'en ai pas vraiment besoin .. Et désactiver ces odpzemqsmdsoeoele d'alertes alors que j'ai décoché tout sauf clignotement pour kolizéum,agression et tour du personnage... Y'a meme pas de case pour décocher pour les succès, du coup on s'mange l'alerte alors qu'on est sur la page
Oui tu peux les désactiver via un clic droit sur un objet puis en décochant l'affichage des prix moyens dans le sous menu "Info bulle".
Étant sur Mac, j'ai désinstallé Dofus, mais... impossible de le ré-installer, ça bloque à la toute fin de l'installation, une fenêtre Adobe air s'ouvre alors que ce logiciel est déjà installé sur mon Mac. On me dit "L'étape d'installation suivante a échoué : run postupgrade script for Dofus. Contactez l'éditeur du logiciel pour avoir de l'aide". J'ai donc désinstallé et ré-installé Adobe Air, mais rien n'y fait... Du coup, l'UpLauncher ne lance même plus.
Merci de ta présence et de tes réactions rapides sur le topic !

Citation :
Publié par MrFourbasse
Oui tu peux les désactiver via un clic droit sur un objet puis en décochant l'affichage des prix moyens dans le sous menu "Info bulle".
Je pense qu'il fait référence au "total" chaque fois :°
Citation :
Publié par Tricotine
Étant sur Mac, j'ai désinstallé Dofus, mais... impossible de le ré-installer, ça bloque à la toute fin de l'installation, une fenêtre Adobe air s'ouvre alors que ce logiciel est déjà installé sur mon Mac. On me dit "L'étape d'installation suivante a échoué : run postupgrade script for Dofus. Contactez l'éditeur du logiciel pour avoir de l'aide". J'ai donc désinstallé et ré-installé Adobe Air, mais rien n'y fait... Du coup, l'UpLauncher ne lance même plus.
Il existe aussi la version Zip de Dofus dans les cas les plus problématiques. Elle est disponible pour tout les système sur la page de téléchargement classique (en dessous du bouton orange).
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour le moment vous devez ré-installer le jeu complètement. Nous n'avons pas encore de solution propre pour ce soucis concernant certaines versions de MAC.
OS 10.5.8
J'ai ré-installé le client
Le launcher se lance
Mais le jeu ne se lance pas quand on appuie sur "Jouer"...
Citation :
Publié par Yaki
Je pense qu'il fait référence au "total" chaque fois :°
Alors dans ce cas non, il n'est pas possible de le masquer. Seul les infobulles peuvent être configurées.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Oui tu peux les désactiver via un clic droit sur un objet puis en décochant l'affichage des prix moyens dans le sous menu "Info bulle".
Merci de la réponse plus bas : MrFourbasse
PS : Forum mort de dofus : The service is not available. Please try again later.
Citation :
Publié par darkangela71
C'est laborieux cette mise en route de la maj.

Sinon, les téléchargements des patchs sont très long chez moi (une heure pour le premier et là ca repart pour 1 heure pour le deuxieme), c'est normal ou pas ?

Comme moi la MAJ de 12h30 même pas 10 minutes, et le patch .. fiouu

Dernière modification par Lakamie ; 11/12/2012 à 18h06.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Alors dans ce cas non, il n'est pas possible de le masquer. Seul les infobulles peuvent être configurées.
Est-ce prévu de pouvoir désactiver cela ? Bien que d'ici la prochaine maj on sera surement habitué. Par contre, est-il possible de désactiver l'alerte des succès ? Car je vois pas l'intérêt d'une alerte alors qu'on est déjà sur la page
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkangela71
C'est laborieux cette mise en route de la maj.

Sinon, les téléchargements des patchs sont très long chez moi (une heure pour le premier et là ca repart pour 1 heure pour le deuxieme), c'est normal ou pas ?
Moi au boulot mon ordinateur télécharge très vite les màj et les patchs.
Mais je fais cela juste pour le fun car je ne peux pas dofuser depuis mon boulot

Sinon courage à ceux qui galèrent
Citation :
Publié par Lakamie
Ah bon ?
http://puu.sh/1zMN8.jpeg
Soit je bug, ou je le fait mal, mais sa marche pas.
Ils sont désactivables via le sous menu "Info-bulle", pas dans le menu "Trier".

Pour les alertes de succès, non il n'est pour l'instant pas possible de ne pas les afficher.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Ils sont désactivables via le sous menu "Info-bulle", pas dans le menu "Trier".

Pour les alertes de succès, non il n'est pour l'instant pas possible de ne pas les afficher.
Peut-on espérer avoir un patch rapidement pour désactiver ?
Etape quête Shushu et lulu de kerubim.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'étape où l'on doit trouver et tuer Gilou Aychwesh, celui-ci possède une mauvaise géolocalisation, elle est une map sur la droite ([2,-22] au lieu de [1,-22])
Citation :
Publié par Profit
OS 10.5.8
J'ai ré-installé le client
Le launcher se lance
Mais le jeu ne se lance pas quand on appuie sur "Jouer"...
La même, ça quitte dès que je lance !

On va être en retard sur la quête de l'almaton c'est terrible !!!

Par contre on rate des bonnes affaires d'enclos en effet T_T
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés