[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'impression que le piège d'immobilisation est buggé depuis la maj, la perte de pm est affichée mais les monstres peuvent quand même utiliser tout leurs pm, personne d'autre a remarqué ça?
Haha, c'es mon tour d'innover !

Petit souci avec Adobe Air qui m'explique

Citation :
"L'installation de cette application est endommagée. Essayez de la réinstallez ou contactez son éditeur pour plus d'information"
J'ai tenté de retélécharger et réinstaller Dodof' ! Et a priori Adobe est à jour chez moi.

Alors vos avis ? On mise sur quoi un patch correctif supplémentaire ou c'est moi qui merde ?
Gros bug il y'a un instant,impossible de me reconnecter sur mon perso principale.

J'explique,je m'en vais voir dans les souterrains d'astrub.Je monte d'une map,et là ou il y a un papi et une mamie,il y'a un escalier sur la droite,bref j'y vais.....Résultat écran noir.Je déco/reco

1355240068-sans-titre.png

J'ai testé les deux options,rien n'y fait
Citation :
Publié par Yaki
Le service de changement de tronche en ogrines n'est pas encore disponible, dommage, j'ai déjà fait une erreur. OH CA VA, ne me jugez pas.
"- La potion de changement de sexe permet désormais de changer de visage également."

Dans le changelog, à la fin de l'onglet "Divers".
Ne vous mettez pas en mode marchand, apparemment il y a une faille pour acheter les objets gratuitement !!!

Si vous avez eu le même problème que moi > videz le cache.

Dernière modification par Nadako-Mei ; 11/12/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Ne vous mettez pas en mode marchand, apparemment il y a une faille pour acheter les objets gratuitement !!!
Mais où vas-t'on ?
Citation :
Publié par Lokyev
Vaincre le dopeul Feca ne m'a pas fait valider le succès.

Il s'est validé à l fin de la sauvegarde.
La validation des succès n'est pas forcement évaluée en temps réel pour des questions de performance. Dans la majorité des cas le jours ne s'en aperçoit pas mais si le serveur fait de grosses opérations alors il peu y avoir un décalage.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai un problème avec la MàJ, impossible de mettre mon launcher à jour (je suis sur Mac). La seule façon de jouer c'est de lancer Dofus en faisant Dofus.app => Contenu du paquet => Contents => resources => Dofus => contenu du paquet => contents => Mac OSx.

Après avoir fait tout ce chemin j'arrive sur un "fichier exécutable unix" nommé Dofus qui s'ouvre via le terminal et je dois chaque fois ouvrir un terminal pour une fenêtre Dofus (et je n'ai pas le son car pas le launcher). C'est étrange car via le terminal Dofus est à jour sans que le chargement du launcher n'ait eu lieu (car il plante dès le début) donc je ne comprend pas très bien...

Je précise que ce chemin m'a été donné par l'uplauncher suite à l'échec de la MàJ car il "n'arrive pas accéder à un fichier du jeu". Que dois-je faire, tout réinstaller?
Je m'auto quote pour dire que je tente une réinstallation (j'ai mis Adobe Air à jour mais ça n'avait rien changé). Pour l'instant le chargement se fait normalement.
Citation :
Publié par Golgothe
Haha, c'es mon tour d'innover !

Petit souci avec Adobe Air qui m'explique

J'ai tenté de retélécharger et réinstaller Dodof' ! Et a priori Adobe est à jour chez moi.

Alors vos avis ? On mise sur quoi un patch correctif supplémentaire ou c'est moi qui merde ?
Quel os ? windows ? linux ? mac ?

Quelle version de l'os ? xp, vista, seven ?
Citation :
Publié par Aboudega
Patch day no play comme dirait l'autre
Oui 'fin c'est grâce à ceux qui essuient les plâtres aujourd'hui que vous pourrez jouer convenablement demain. Merci à eux quoi ^^
Citation :
Publié par Tyboone
Gros bug il y'a un instant,impossible de me reconnecter sur mon perso principale.

J'explique,je m'en vais voir dans les souterrains d'astrub.Je monte d'une map,et là ou il y a un papi et une mamie,il y'a un escalier sur la droite,bref j'y vais.....Résultat écran noir.Je déco/reco

Forcément je vois ton message après y être allé...
Citation :
Publié par Tyboone

Ce problème devrait être corriger avec un prochain patch.

Citation :
Un patch correctif a été publié cet après-midi pour corriger les problèmes d'affichage des ornements.

Un second patch correctif sera déployé aux alentours de 17:00 pour corriger les problèmes de cartes noires et de personnages bloqués dans certaines zones du jeu.

Il faudra fermer votre client et relancer complètement l'updater pour procéder aux mises à jour.
Tiens, dans les succès de monstres Amakna, faut tuer un piou rouge avec un challenge, okay, mais y'a des pious rouges en Amakna ?
Edit; bon, c'est la catégorie "Amakna" mais un piou d'astrub valide le succès.

Dernière modification par Fujibayashi ; 11/12/2012 à 16h54.
Citation :
Publié par Sword-Weed
Et ceux qui ont des souçis sous Windows ? (Adobe air)
Si tu as mis à jour Adobe Air et qu'après plusieurs essais/redémarrages de l'ordi rien n'y fait, tu peux tenter une réinstallation aussi ça ne coûte rien, mais penses à désinstaller complètement tout ce qui se rapporte à l'ancienne application Dofus.
Citation :
Publié par Jeseph
"- La potion de changement de sexe permet désormais de changer de visage également."

Dans le changelog, à la fin de l'onglet "Divers".
Je sais lire je te remercie, mais sur l'article du devblog il était bien précisé : "Pour 700 Ogrines, le même prix que le service de changement de couleurs, vous pourrez modifier la tête de votre personnage quand vous voudrez !"

Je suppose qu'il faut juste patienter, je ne râle pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés