[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sword-Weed
Merci Anarky, mais tout cela est déjà fait, j'ai entendue des rumeurs comme quoi tout joueur sous Windows 2000 ne pourra plus jouer à Dofus, est-ce vrais ?...
Oui c'est vrai, c'est écrit dans le changelog d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sword-Weed
Merci Anarky, mais tout cela est déjà fait, j'ai entendue des rumeurs comme quoi tout joueur sous Windows 2000 ne pourra plus jouer à Dofus, est-ce vrais ?...
ce n'est pas une rumeur, faut juste lire.

Citation :
Publié par Changelog
Cette évolution rend incompatible le client DOFUS 2.9.0 avec les systèmes d’exploitation Windows 2000, Mac OS 10.4 et avec les machines Mac utilisant une architecture à base de processeur PPC
Citation :
Publié par Rycardo
J'espère que c'est une blague ?
Je ne sais pas mais sur sumens tout le monde a pris un gros flipe place marchande y'a plus personne (habituellement assez remplie)

Edit pour MrFourbasse : Ok bah tant mieux alors, merci de l'info

Dernière modification par Babaribou ; 11/12/2012 à 17h36.
Citation :
Publié par Babaribou
Je ne sais pas mais sur sumens tout le monde a pris un gros flipe place marchande y'a plus personne (habituellement assez remplie)
Nous avons du retirer les joueurs en mode marchand aujourd'hui donc pas de panique. Quant à la personne qui indique une potentielle faille, nos logs indiquent dans son cas pas d'erreur.

Enfin, un patch pour la correction des maps noires sera disponible dans quelques minutes.
N'oubliez pas de relancer votre updater pour pouvoir en profiter.
Citation :
Publié par Babaribou
La personne en question vient de me confirmer en MP que c'était une fausse alerte.
Citation :
Publié par Anarky
Je suis entrain de retélécharger le jeu, j'espère que ça ne va pas faire planter mon dl parce que c'est assez long de tout refaire.
Pareil j'ai eu un problème comme quoi je ne pouvais pas lancer le Patch.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
39%
"Vous connaissez une nouvelle attitude : Piou
Vous connaissez une nouvelle attitude : Encourager"

Mais elles ne se retrouvent pas dans mes attitudes

EDIT : Elles sont apparues avec le patch !

Dernière modification par Captain-Malau ; 11/12/2012 à 17h17.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
J'ai comme l'impression que le succès concernant les naissances de dindes marche pas .
+1, j'ai eu une drago pourpre, ça me l'indique nul part.
Je viens de me co' j'ai téléchargé le patch, fait mon almanax, j'allais faire une quête à astrub. Crash client rapport adobe, je me dis pas grave je relance le client. Le patch à disparu et se retélécharge. GG.
Toujours impossible de lancer dofus sous windows xp 2002. Client dofus et AIR à jour, désinstallés-réinstallés, PC redémarré.

Aucune info, aucune aide :/
Citation :
Publié par Rycardo
J'espère que c'est une blague ?
Oui il a juste dû regarder la valeur estimé de son inventaire qui n'a pas baissé alors qu'il avait acheté quelque chose, rien de grave les kamas sont bien débités
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je suis sous mac 10.6.8.
J'ai eu un premier message d'erreur, j'ai suivi les conseil donnée dans les pages précédentes j'ai desinstallé le jeu et j'ai retéléchargé l'installateur. Je le lance mais les problèmes continuent :
Premier bug le chargement ne bougait plus et impossible de fermer l'application, j'ai forcé l'arrêt de mon mac. Je rallume lance l'installateur tout se passe bien, l'uplauncher apparait et commence la mise à jour, le chargement s'arrête à 39%. Je quitte l'uplauncher et le réouvre, il ne se télécharge pas ... Je viens de le relancer et cette fois il se télécharge mais lentement.

Ya une solution à ce problème ? x)

Petite fausse joie, après avoir galèré pendant 30min, l'uplauncher s'est téléchargé normalement mais il vient denouveau de s'arreter à 75% x)

Dernière modification par Chancard ; 11/12/2012 à 18h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés