[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rgeu
Bonjour.
J'ai fait la MaJ sans problème, commencé à joué et à un moment je suis entré sur une map d'astrub (en bas a droite du zaap, je crois HDV forgeron).
J'ai reçu une erreur faisant freez le jeu, j'ai deo reco et de nouveau l'erreur, je poste les screens : http://www.noelshack.com/2012-50-1355237051-capture.jpg
http://www.noelshack.com/2012-50-135...6-capture2.jpg

Ca m'empeche de me connecter sur mon perso, j'espere que ca sera réglé au plus vite, merci
J'ai eu la même mais j'ai réussi à entrer dans le souterrain tout de même. Adobe Air plante tout bonnement dans cette zone il semblerait.
J'ai le même problème que beaucoup, la map de charge pas et je suis bloqué, une random map d'Astrub il me semble. J'vais attendre demain pour me lancer vraiment dans les succès du coup
Citation :
Publié par Bestt
Hello moi voilà mon soucis

Quelqu'un a trouvé une solution svp
Désinstalle + réinstalle le jeu.

Testé et approuvé par un autre joueur sur Mac quelque pages plutôt, et par moi-même quelques posts plus tôt.
Citation :
Publié par Rgeu
Bonjour.
J'ai fait la MaJ sans problème, commencé à joué et à un moment je suis entré sur une map d'astrub (en bas a droite du zaap, je crois HDV forgeron).
J'ai reçu une erreur faisant freez le jeu, j'ai deo reco et de nouveau l'erreur, je poste les screens : http://www.noelshack.com/2012-50-1355237051-capture.jpg
http://www.noelshack.com/2012-50-135...6-capture2.jpg

Ca m'empeche de me connecter sur mon perso, j'espere que ca sera réglé au plus vite, merci
Même problème. Je suis arrivé sur la carte, ça m'a lancé une erreur Adobe Air et paf, je pouvais plus rien faire. Dès que j'essaye de reconnecter, l'erreur Abode revient.
Ajout de MAP QUI PLANTE; en plus d'avoir le DJ des champs, same problem aux deux escaliers qui sont dans les souterrains d'astrub.

Déjà 3 comptes bloqués

Dernière modification par Fujibayashi ; 11/12/2012 à 16h01. Motif: oubli
Au cas où pour les dévs, le bug du freeze map indique ceci en console :
Code:
Ankama_Krosmaster script loaded 
Ankama_Tooltips script loaded 
Ankama_Job script loaded 
Ankama_Common script loaded 
Ankama_Tutorial script loaded 
Ankama_Document script loaded 
Ankama_GameUiCore script loaded 
Ankama_TradeCenter script loaded 
Ankama_Cartography script loaded 
Ankama_Roleplay script loaded 
Ankama_Storage script loaded 
Ankama_Exchange script loaded 
Ankama_CharacterSheet script loaded 
Ankama_Grimoire script loaded 
Ankama_House script loaded 
Ankama_ContextMenu script loaded 
Ankama_Social script loaded 
Ankama_Config script loaded 
Ankama_Taxi script loaded 
Ankama_Console script loaded 
Ankama_Mount script loaded 
Ankama_Fight script loaded 
Ankama_Party script loaded
Citation :
Publié par Riemann
Douleur partagée dure 5 tours alors qu'elle était censée être nerf, je comprends pas ?
non, c'est normal. Le sort dure 5 tours, mais on peut uniquement cumuler le bonus de 2 tours.
Également, je pense qu'un des ornements/titres bug, au survol de la souris le nom de certains joueurs n'apparait pas du tout.

Sinon, pendant la sauvegarde là, j'ai l'impression que les succès ne s'enregistrent pas ?!

Edit: MAP atelier bijoutier (je ne sais pas si cela a été dit) d'astrub plante également.

Dernière modification par Fujibayashi ; 11/12/2012 à 16h21. Motif: Ort
De mon côté, toujours impossible de me connecter. J'ai même réinstallé Dofus, rien n'y fait.
Je sens que j'aurais du mettre mes familiers en banque. J' sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je suis pas prêt de rejouer :/
Il y a des problèmes d'affichage de maps dans les zones Coin des tofus et Elevage des bouftous au sud d'Astrub. On voit des trous, des zones noires sur les maps.

Owned par mon VDD
J'ai un problème avec la MàJ, impossible de mettre mon launcher à jour (je suis sur Mac). La seule façon de jouer c'est de lancer Dofus en faisant Dofus.app => Contenu du paquet => Contents => resources => Dofus => contenu du paquet => contents => Mac OSx.

Après avoir fait tout ce chemin j'arrive sur un "fichier exécutable unix" nommé Dofus qui s'ouvre via le terminal et je dois chaque fois ouvrir un terminal pour une fenêtre Dofus (et je n'ai pas le son car pas le launcher). C'est étrange car via le terminal Dofus est à jour sans que le chargement du launcher n'ait eu lieu (car il plante dès le début) donc je ne comprend pas très bien...

Je précise que ce chemin m'a été donné par l'uplauncher suite à l'échec de la MàJ car il "n'arrive pas accéder à un fichier du jeu". Que dois-je faire, tout réinstaller?
L'estimation des kamas me perturbe au plus haut point, surtout en banque et lors d'échanges J'espère que ça passera.

Quelques bugs, faisons un Wiki au plus vite mais sinon joli coup de frais cette Mise à Jour, je le ressens dans l'air et sur le visage des aventuriers que je croise.

Le service de changement de tronche en ogrines n'est pas encore disponible, dommage, j'ai déjà fait une erreur. OH CA VA, ne me jugez pas.
[Wiki] Liste des Bugs de la Version 2.9

Ce Wiki a pour but d'aider à corriger les Bugs de cette nouvelle Maj 2.9.0
Veuillez être le plus précis possible (détaillez les circonstances du bug). Un screen peut être appréciable.

Rappel : Modifications de la Version 2.9

Bugs de la Version 2.9

Client

• Pour les problèmes de cartes noire ou inaccessibilité

Citation :
    Un patch correctif a été publié cet après-midi pour corriger les problèmes d'affichage des ornements.

Un second patch correctif sera déployé aux alentours de 17:00 pour corriger les problèmes de cartes noires et de personnages bloqués dans certaines zones du jeu.

Il faudra fermer votre client et relancer complètement l'updater pour procéder aux mises à jour.
  • Pour les joueurs sous Mac :
    Citation :
    Concernant les joueurs Mac qui rencontrent des problèmes d'accès au jeu suite à la mise à jour, une réinstallation complète du client DOFUS suffit à régler les soucis dans la majorité des cas.

Pour les cas non résolus, nous continuons de chercher des solutions.

Interface

Affichage

Combats / Monstres

Bugs lié aux Succès

• Les naissances de Dragodindes ne donnent pas le Succès lié.

Intelligence Artificielle

Divers

• Certains points de sorts n'ont pas été rendus.

Il est conseillé de ré-installer entièrement le jeu si des problèmes perdurent.

Dernière modification par Mage-Noir ; 11/12/2012 à 17h23. Motif: ajout bug dd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés