[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kothin
Toujours le même problème d'installation sur mac os 10.6.8 :

• en téléchargeant le tarball complet (je l'ai fait deux fois), on obtient ce message :

Capture d’écran 2012-12-11 à 20.02.48.png

• en téléchargeant l'uploader, il bloque à l'ouverture, et il faut alors le forcer à quitter.

Aucune solution?
J'ai exactement la même. J'ai même désinstallé tous les fichiers système liés à Dofus, je n'ai pas fait que le placer à la poubelle et le supprimer.

Y'a des chances que ça ne marchera jamais, vu qu'avec ce système d'exploitation on ne peut pas avoir la version plus récente d'adobe air.

Comme ils le disent si bien, suffit de changer de machine
Lorsque l'on tue un monstre qui a invoqué ( exemple meulou et son invo), si on tue le meulou alors que l'invo est sur le terrain, un message "null est mort" s'affiche ( qui correspond à l'invocation)
Citation :
Publié par Knayoux
Un message du shield est-il apparu pour vous lors d'une connexion ce soir ?
a chaque deconnexion+reco j'ai la demande de certification de machines pour chacun de mes 20comptes ce qui en soit est très aggaçant même si je doit prendre mon mal en patience x)
couleur des perso
Lorsqu'on connecte un perso qui était en mode incarnation, lors du choix des nouveaux visages, il repasse en mode normal (ça vaut mieux), mais il perd ses couleurs lors du choix du visage.
Il récupère ses couleurs en jeux ensuite (encore heureux).
Si le perso n'était pas incarné, aucun problème avec les couleurs.

C'est pas très pratique pour se rendre compte du rendu des nouvelles coiffures avec nos couleurs habituelles.
Bonjour.

Moi avec mon Enutrof, j'ai choisis la coiffure, la dernière, avec une genre de queue de cheval.

Quand je mes des coiffes, prespic, aventurier, bouftou... les cheveux passent à travers de la coiffe.

C'est très laid... si ce n'ai pas un bug, je n'ai pas d'autres chois que d'acheté des obji (le bandeau lvl 1...) et encore,,, on verra ce que ça donne

http://s005.radikal.ru/i209/1212/86/6fba6c494423.jpg
Citation :
Publié par Khalix
Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis la màj, j'aurais aimé savoir si ça le fait à vous aussi : "Fatal error 0x4 : le client..." au moment où vous entrez vos ID, la page bloque, avec des inscriptions en bas de pages, je ne peux donc par aucun moyen fait la màj...

Ndy.
Meme probleme pour moi, je n'ai pour l'instant aucune solution
Gros souçis, j'ai installer/désinstaller dofus, j'ai la bonne version d'Adobe air, tout ce qu'il faut, je suis sous Windows 7, mais quand je clique sur jouer, un message Adobe s'affiche avec une longue liste ou en bas il y à marquer "J'accepte" ou "Annuler", j'ai essayer de cliquer sur les deux, aucun ne résoue le probléme, j'ai installer/désinstaller Adobe ect ...
Normal c'est des éléments différents. C'est plus clair comme ça je trouve.
@ en dessous : rien compris.
Suffit de faire le challenge qu'on te dit de faire, et ça marche.

J'ai fait tous les succès des boss 1 à 50 et eu aucun problème.

Dernière modification par Shuggananas ; 11/12/2012 à 22h16.
Pour valider les deux succès de boss de type challenge, est-il obligatoire de réaliser les deux succès en même temps ? Je viens de faire le bouftou royal et le mob l'éponge, en réussissant à chaque fois un succès sur deux et pourtant aucun n'est déverrouillé...
Pour ceux qu'on des problèmes d'installation, pensez à défragmenter votre disque avant de lancer l'installation, et de nouveau juste après l'installation de la mise à jour, ( sans lancer le client ). Et relancer le tout.

Pour ceux qui s'interrogent du pourquoi on peut pas changer la qualité du flash, il me semble qu'avec la 2.9 c'est du tout "air" y'a plus aucun "flash" c'est pour ça d'ailleurs, que maintenant le jeux dofus est inopérant sur les Macs à technologie RISC ( mac non-intel ).
A noter que la dernière version pour mac non-intel est : MacOS 10.5
Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais la refonte des zones environnantes d'Astrub a entraîné la suppression d'éléments du décor cliquables pour certaines quêtes comme "attention à la bête !", "héros de pacotille" ou encore "la ballade des Astrubiens heureux".
Citation :
Publié par White-Warriors
Je ne peut pas faire le donjon incarnam. sa me dit que j'ai deja triomphé de ce donjon. que faire ?
Je confirme. Je suis allé faire ce donjon, mon personnage principal qui a fait quasiment toutes les quêtes d'incarnam (bien avant la maj) n'y a pas accès au contraire de mes personnages secondaires qui n'en ont presque fait aucune.
je voulais savoir si c'était normal d'avoir le jeu qui était en basse qualité pré-2.9 et de se retrouver en HQ à la 2.9 même en ayant la basse qualité d'activée.
Est-ce lié à la nouvelle version d'adobe ?
Grosse flemme de lire tout le thread, mais il n'est pas dans le wiki :
J'ai beau avoir gagné 10 combats de krosmaster aujourd'hui, je n'ai pas terminé la quête "gagner 1 combat krosmaster".
Rhaaaaa 1h30 passée à télécharger la MàJ sur un portable pourri, à travers un WiFi pas top, et quand je lance, je me chope un "Fatal error" comme quoi la version que j'ai n'est pas compatible avec celle du serveur.

(Je suis sous Linux, une des variantes d'Ubuntu...)

Je suis parti pour re-télécharger la MàJ, il me semble qu'à un moment il s'est plaint de ne pas pouvoir créer des liens symboliques (j'ai viré le répertoire complet)
Moi c'est pareil ! j'ai désinstallé réinstallé, peux tu me tenir au courant ? c'est vraiment un gros soucis.. je ne sais plus quoi faire ? je suis sous window
Bon pour ceux qui sont sous Mac le problème avec la version zippée cela peut etre résolu.

Il faut pour cela remplacer les fichiers application.xml et publisherid dans le dossier:
/Applications/Dofus2/Dofus.app/Contents/Resources/META-INF/AIR
par ceux présents trouvés dans une version non zippée, c'est-à-dire la version DofusInstall.dmg officielle, puisque ces fichiers sont correctment installés avec cette version.

Je reformule:
1- Il faut télécharger la version zippée dofus-macos.tar.gz et la décompresser.
Le dossier Dofus2 sera créé avec une application Dofus.app qui ne fonctionne pas pour le moment.
2- Il faut aussi télécharger et installer la version normale DofusInstall.dmg et installer Dofus avec Dofus.pkg
Cela va créer une version Dofus.app dans le répertoire Applications.
3- Prenez les fichiers application.xml et publisherid présents dans /Applications/Dofus.app/Contents/Resources/Dofus.app/Contents/Resources/META-INF/AIR et mettez-les dans /Applications/Dofus2/Dofus.app/Contents/Resources/META-INF/AIR .
4- Lancez /Applications/Dofus2/Dofus.app

Il faut donc trifouiller les fichiers système, ce qui est contre les conditions d'utilisations.
Mais bon, au moins Dofus se lance.

Il ont probablement oublié de signer leur application, ou alors on a une version compilée brute et non packagée en téléchargement, parce que le Info.plist n'a pas l'air très frais non plus dans la version zippée.

Dernière modification par Lottus ; 12/12/2012 à 00h52.
Vous pouvez mettre dans le wiki svp :

On ne peut plus passer de la map temple guilde à la map du temple zobal (on peut toujours dans l'autre sens mais pas dans celui guilde > zobal).

Bien chiant pour les dopeuls :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés