|
Beuh j'ai changé de coiffure avec ma fecatte, ça a marché, mais il y a encore la queue de cheval qui a rien à faire là...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi le piège immo marche très bien. Maintenant il enlève les pm quand les monstre finisse leur tour.
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Lottus ; 12/12/2012 à 15h19. Motif: méthode risquée et bientot inutile pour la 2.9 sous mac |
![]() |
|
|
j'ai un bug récurrent au niveau du lancement du client sous seven 64 le client s’agrandie ou pas parfois j'ai du mal a comprendre
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est normal qu'on ne puisse plus mettre la qualité inférieure ?
![]() |
![]() |
|
|
La version Zip Windows/Mac est de nouveau disponible et corrige les soucis de META-INF. Nous cherchons l'origine des soucis que rencontre l'updater.
|
![]() |
|
|
Ankama refait tous les mobs du donjon SC, mais ils oublient de leur associer des drops
![]() ![]() On droppe rien de toute le donjon ![]() ![]() Ankama ![]() |
![]() |
|
|
Moi je n'arrive pas à lancer + de 2 comptes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il parle peut être de la nouvelle ressource des rats pines, comme les calumets zoth ou bien les griffes de pandikaze végétarien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les joueurs ayant un mac 10.5 ou 10.6 et ayant installé DOFUS avant le 15 mai 2012 sont dans l'obligation de réinstaller, en utilisant les installeurs sur le site officiel.
La version zip devrait également être à nouveau fonctionnelle, même si je vous conseille de ne l'utiliser qu'en dernier recours. Il est important que vous désinstalliez complètement Dofus avant de le réinstaller. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce souci technique et restons à votre disposition pour de plus amples informations. Ourson ( cf http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...9#entry7824780 ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|