[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hiiiin, Cell ! T'avais pas un frère (irl ou ingame je sais plus) toi ? J'me souviens de toi lors de mes chasses aux bouseux/ PK/ druides et tafioles affiliés . Héhé.

Sinon plus sérieusement non, je n'y ai pas rejoué depuis. J'avoue que j'ai encore sur un cd quelque part une version serveur de la 1.27 avec le client et tout le tralala que je ne sais plus qui m'avait filé, mais à part y avoir joué en local histoire de se marrer 10 minutes à re-visiter certains endroits je n'ai pas été vraiment plus loin. Pis toute façon, t4c sur un Windwos 7 j'ai comme un doute ... Les souvenirs doivent rester des souvenirs hin, surtout quand ils sont bons .
Bon, moi en fait c'est bon, je peux venir, par contre faut se décider pour le midi ou le soir, car faut que j'aille prendre mon billet de train, je suis quand même à 2h15 de Paris.

Dernière modification par Kirkegal ; 11/12/2012 à 20h29.
Je cherche à contacter d'ancien membre ou proche de la guilde MdT (Milice de Terancia) sur Caern.

S'il y'en a qui passe par là ou qui ont encore des contacts avec certains, n'hésitez pas à me MP.

Vampyr SgnMdT
Et recevoir des nouvelles d'un ancien de la milice en voilà une surprise
Salut Vamp ! Que de souvenirs remontant.... Dam le temps a passé *tapote ses lombaires*

Et, elle se fait où cette IRL ?

Y a 66(6) pages et je sais pas trop où se trouve l'info


ps : wow je suis Alpha & Omega, giga class, la vieillesse a du bon !
ça me ferai bizarre de mettre un visage à mon ancien chef d'Ogrimar ^^ Dire que j'ai pas eu le temps de faire naitre une rebellion

Des gens de la guilde voleur y participent?
Citation :
Publié par Orion
C'est sérieux le 15 décembre ? Si oui, qui vient ? Faudrait ptête songer à faire une liste voire à contacter ceux qui ne viennent plus suivre ce fil...
C'est l'vieux tout pourri qui s'en occupe, il a dû oublier
Faut-il pour cette Irl, qu'il y est, un...Organisateur. ^^ Un meneur !

Ah oui c'etait bien Orion ahlalaaaa ça me manque touCha...Voir Talona ma chef de guilde des voleurs, chef seleniste et en même temps, une des hauts gradés d'Ogrimar...rhaaa trop fort !
Bah déjà faudrait faire une liste de qui serait intéressé pour venir ? Pour nous ce serait plutôt le samedi midi, désolés de jouer les rabat-joie mais on amènera nos noobs... Du coup le soir, les noobs, ça n'a pas la permission de minuit ! Il me semble que ça avait été plus ou moins adopté comme idée, à confirmer.

Et pour le soir, Fiz pourra venir mais moi je babysitterai.

Alors, je lance la liste, merci de la recopier intégralement à chaque fois que vous vous rajoutez ou enlevez (ou que vous le faites pour un petit copain), sinon mémé n'arrivera pas à compter.

Si midi :
Citation :
- Naala
- Fiz
- Foehn
- Kirk (qui dort à la maison ?)
- Orion
- Ramneis
- Corbac
- Enthy et sa poulette ?
Et/ou

Si soir :
Citation :
- Fiz
- Foehn
- Kirk (qui dort à la maison ?)
- Orion
- Ramneis
- Corbac
- Enthy et sa poulette ?

Dernière modification par Naala ; 10/12/2012 à 22h19.
Moi partant pour midi soir,boîte, after, pigalle, bois de boulogne, ha non pas les quatre derniers .

Donc je suis toujours intéressé pour squatter chez vous la nuit du samedi à dimanche, si on fait cela le samedi soir, sinon si c'est le midi, je peux rentrer le soir sur le Havre. Merci
Bon allez, va pour le samedi 15 Décembre au soir, à partir de 19h00 au Flam's des Halles (on en a discuté avec Naala, elle garde les noobs le soir car nos noobs deviennent grincheux à partir de 14h00 parce que c'est l'heure de la sieste et que, du coup, ça serait trop compliqué, tout ça sans reprendre son souffle). Je veux une liste définitive d'ici jeudi soir pour pouvoir réserver (si c'est possible) une table avec suffisamment de places auprès du tavergiste du resto.

Un ersatz de liste :
- Fiz
- Foehn
- Kirk (qui dort à la maison !)
- Orion
- Ramneis
- Corbac

Who else ?

Dernière modification par Krynn's Corp ; 11/12/2012 à 21h41.
Citation :
Publié par Orion
Z'avez prévenu Miss M et son vil?
On parle de moi?

Bon c'est gentil l'invit' les cocos mais on est zoccupés samedi :-/

Tant piche! vous ferez des photos!

/Kiss

En revanche si y en a qui bossent sur Paris ca pourrait être sympa un after work
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés