Bot pour miner?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était autoriser?

Car je suis occupé dans la vie, je travaille dans le milieu des aides des personnes en difficultés et si je dois miner je vais être obliger de les délaisser.

Pouvez me dire ou je peux trouver ça?

en MP ou ici

Merci bien
J'adore le chantage : donnez moi un bot ou je laisse creuver les handicapés.

Ceci dit, les bots sur EVE, c'est tabou. Ça existe, mais personne ne s'en sert voyons donc tellement c'est interdit est controlé! Sauf si t'es dans un mégablog russe en 0.0 peut-être...
Ah bah si on risque la suspension de compte ça m'interesse plu

A la base je suis gunner et je me suis lancé dans le minage et la fabrication, mais bon miner c'est chiant grave, je sais pas ce qu'en pense les mineurs
Citation :
Publié par Sed_Leks
Ah bah si on risque la suspension de compte ça m'interesse plu

A la base je suis gunner et je me suis lancé dans le minage et la fabrication, mais bon miner c'est chiant grave, je sais pas ce qu'en pense les mineurs
Plusieurs méthodes sont utilisées pour limiter la "chiantitude". Les plus répandues sont la TV et l'alcool.
A près un corpmate qui vous raconte ses conneries, c'est pas mal non plus.
Les mineurs aiment miner je pense, sinon ils ne seraient pas mineurs! Moi aussi ça me gonfle mais de temps en temps, quand t'as un peu la flemme de "missioner", ça fait rentrer un peu d'isk sans trop d'efforts. Au pire si ça te gonfle, l'avantage c'est que tu peux mater un film où un stream en même temps.
Citation :
Publié par Pik
Les mineurs aiment miner je pense, sinon ils ne seraient pas mineurs! Moi aussi ça me gonfle mais de temps en temps, quand t'as un peu la flemme de "missioner", ça fait rentrer un peu d'isk sans trop d'efforts. Au pire si ça te gonfle, l'avantage c'est que tu peux mater un film où un stream en même temps.
Bof tu peux en missionnant aussi
Citation :
Publié par Nysza
Bof tu peux en missionnant aussi
Le problème c'est que "missioner" c'est encore plus chiant

Pour en revenir au sujet, je te déconseille de bot, je me suis toujours dit que le jour où je payerai un abonnement pour laisser un bot jouer a ma place, c'est que je ferai mieux d'arrêter. Question de point de vue.
Citation :
Publié par Pik
Le problème c'est que "missioner" c'est encore plus chiant

Pour en revenir au sujet, je te déconseille de bot, je me suis toujours dit que le jour où je payerai un abonnement pour laisser un bot jouer a ma place, c'est que je ferai mieux d'arrêter. Question de point de vue.
Non, les deux sont dans les abysses de l'inintéressant. Pas la peine d'essayer de voir lequel est le moins pire
Je pense que certains gars de chez Xenon inc pourrait t'aider sur ce sujet. Sinon bah tu peux toujours faire comme Zurtan il a dit.
Pathetique la pseudo excuse...
Citation :
Publié par Sed_Leks

Car je suis occupé dans la vie, je travaille dans le milieu des aides des personnes en difficultés et si je dois miner je vais être obliger de les délaisser.
Si c'est un troll, c'est énorme.

Si c'en est pas un, je crois que j'ai mon candidat pour le dîner du mercredi !
Citation :
Publié par Sed_Leks
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était autoriser?

Ca peux être qu'un troll une question comme ça ...
Citation :
Publié par christo36
Ou alors le contraire, si tu as un fils de moins de 18 ans, ça te fait un mineur pour botter.

Ok, je sors...

Nan reste, j'aime bien moi!
Un bot pour miner, pendent que tu y est un bot pour trader pour avoir plus de temps à t'occuper des handicapés ?

Non sérieux ton post sent le mitho à plein nez, oser demander une aide pareil pour un gars qui taff pour les handicapé c'est comme l'hôpital qui se fout de la charité !!!

Ooops ça ma échappé...

Le minage c'est chient et long, après faut choisir !
Tu à choisit le suçage de roïd, il faut que tu t'y fasse, eve est pas un jeu comme Wow ou Gw2 où tu joue 15m torché et c'est bon, tu veut un bot, pas de soucis le net regorge de ses connerie tu à qu'a trouver, google est ton ami, pour ta réaction j'aimerais que tu en trouve un et qu'il soit bourré de virus pour t'apprendre que tricher c'est mal !

Je cherche un bot pour miner, sinon je devrais délaisser mes épisodes de stargate.
Peut-être qu'avec un peu plus de recul, de second degré, et d'ouverture d'esprit, tu arriverais à faire une réponse un minimum respectueuse. Il est évident que la réflexion de l'OP est humoristique, pas besoin de déverser ta haine et ton discours pseudo élitiste.
Citation :
Publié par Pik
Peut-être qu'avec un peu plus de recul, de second degré, et d'ouverture d'esprit, tu arriverais à faire une réponse un minimum respectueuse. Il est évident que la réflexion de l'OP est humoristique, pas besoin de déverser ta haine et ton discours pseudo élitiste.
Certes.

On peut néanmoins s'interroger sur l'utilité de la création de ce sujet troll du coup ....

Comme dirait l'autre, quand on a rien à dire, on ferme ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés