Bot pour miner?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était autoriser?

Car je suis occupé dans la vie, je travaille dans le milieu des aides des personnes en difficultés et si je dois miner je vais être obliger de les délaisser.

Pouvez me dire ou je peux trouver ça?

en MP ou ici

Merci bien
J'adore le chantage : donnez moi un bot ou je laisse creuver les handicapés.

Ceci dit, les bots sur EVE, c'est tabou. Ça existe, mais personne ne s'en sert voyons donc tellement c'est interdit est controlé! Sauf si t'es dans un mégablog russe en 0.0 peut-être...
Ah bah si on risque la suspension de compte ça m'interesse plu

A la base je suis gunner et je me suis lancé dans le minage et la fabrication, mais bon miner c'est chiant grave, je sais pas ce qu'en pense les mineurs
Citation :
Publié par Sed_Leks
Ah bah si on risque la suspension de compte ça m'interesse plu

A la base je suis gunner et je me suis lancé dans le minage et la fabrication, mais bon miner c'est chiant grave, je sais pas ce qu'en pense les mineurs
Plusieurs méthodes sont utilisées pour limiter la "chiantitude". Les plus répandues sont la TV et l'alcool.
A près un corpmate qui vous raconte ses conneries, c'est pas mal non plus.
Les mineurs aiment miner je pense, sinon ils ne seraient pas mineurs! Moi aussi ça me gonfle mais de temps en temps, quand t'as un peu la flemme de "missioner", ça fait rentrer un peu d'isk sans trop d'efforts. Au pire si ça te gonfle, l'avantage c'est que tu peux mater un film où un stream en même temps.
Citation :
Publié par Pik
Les mineurs aiment miner je pense, sinon ils ne seraient pas mineurs! Moi aussi ça me gonfle mais de temps en temps, quand t'as un peu la flemme de "missioner", ça fait rentrer un peu d'isk sans trop d'efforts. Au pire si ça te gonfle, l'avantage c'est que tu peux mater un film où un stream en même temps.
Bof tu peux en missionnant aussi
Citation :
Publié par Nysza
Bof tu peux en missionnant aussi