Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu of the Dead
On compte pas jouer pendant 8 mois hein.
Moi apres ce week end je stop, je teste encore un peu de trucs, stoo.

Non non non, je veux un castle AvL !
Justement Miste, plus vous aller jouer, plus dur sera le moment ou vous devrez renoncer à ce que aviez.

Shuu : Tu vas donc te (re)mettres à SWTOR, histoire d'avoir un palliatif de qualitay.
Citation :
Justement Miste, plus vous aller jouer, plus dur sera le moment ou vous devrez renoncer à ce que aviez.
On est sur la Kr pour test le jeu, on ne construit rien.
Et comme on manque 50% du jeu a cause de la langue, ca ne sera pas dur de stop
Un truc qui sera dans la review AvL :

Dans Archeage il y a une quinzaine de sortes d'armes différentes, ce qui semble être vraiment utile et intéressant au premier abord... Sauf que 90% de ses armes sont pour les melee :
dague, knife, sabre, épée, claymore(2handed), axe, big axe, mace, spear, big spear !

La vous vous dite mais c'est génial ! les melee doivent être tous différent ! et bien non.
Car l'arme ayant le plus gros DPS est la claymore et comme les skills n'ont AUCUNE restriction d'arme ( aberration number 261 ) pour être utilisé tout le monde est en claymore !
Les "assassins" (alias Predator, 25%~ des joueurs sur les 120 classes rappelons le...) en 2 handed sword qui font des blow a 5k ! des Mages en 2 handed sword qui vous stun au CaC (???) si si !

Par contre l'archer lui il a pas 4 ! ni 3 ! ni même 2 ! mais 1 ! pas de long bow ni de crossbow juste le bow... Il a aussi 5 skills à l'arc en tout, cela sur les 10 branches de skill toute confondu quand les melee en ont une bonne vingtaine. Et histoire de troller un peu plus les dev on mis le skill clé de l'archer dans la branche de l'assassin hueuheuheuhe

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 28/01/2013 à 10h01.
Oh merde, un crossbow :'(

Une fois de plus, des bonnes idées, une bonne variété d'arme, mais très mal utilisé et mal réparti. C'est facilement corrigeable par contre. (Un système de restriction skill/arme serait simple à mettre en place. De même pour skill / armor. (Le stealth en plate ou en robe...))

La spear par contre, elle n'a vraiment aucun skill pour elle seule.
J'ai pas tout lu, mis à part la première page, pour faire bref les cac sont pour le moment bien trop puissants par rapport aux autres classes ?
Si un distance engage le combat à... distance, il a ses chances où pas ? (genre un caster, au hasard)

En tous cas merci pour les vidéos, c'est cool.
J'ose espérer que cela sera vite réglé, effectivement que le personnage qui puisse engage en fufu soit également adepte de l'arme la plus lourde est un peu étrange...Avez-vous des infos sur les retours/whines des KR et les réponses des devs a ce sujet, je parle en fr ou en hein pas en hiéroglyphe??

Et plus particulièrement puisque c'est le cas a chaque sortie de mmo, ont-t'ils déja parlé de l'équilibrage des arbres?? Personnellement ce qui m’inquiète, et certains en ont déjà parlé c'est que faire ses propre choix d'arbre ok mais visiblement chaque "archétype" pour être viable a quand même besoin d'un arbre principal. Est-ce qu'un gars qui prend que des arbre "secondaires" genre artistry/will sert a quelque chose ou pas??? en gros peut on faire sa propre classe si on prend ni combat ni la branche assa ni le dps magique ni le heal pur???
Citation :
Publié par Morne
en gros peut on faire sa propre classe si on prend ni combat ni la branche assa ni le dps magique ni le heal pur???
Oui tu peux mais tu servira à rien, tu ressemblera à Miste avant qu'il refasse son build.

sans la branche Assasin, Combat ou Magic pratiquement aucun build n'est viable.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 28/01/2013 à 10h57.
Citation :
tu ressemblera à Miste avant qu'il refasse son build.
Genre !

J'etait assez utile pour pouvoir faire tes quetes, et j'aurai pu faire des kikou 10k dmg si j'avais pris le blow ou une arme a deux mains.
Mais je suis pas IG pour montrer que j'ai la plus grosse.
Sans aller dans un équilibrage et un reformatage des classes à la truelle.

Rien que forcer à grouper pour jouer permettra une "légère" diversification des classes.

On en revient aux donjons ouvert, mobs élites, etc.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est complexe comme question. En théorie, oui. En pratique, si le cac fait un rush + jump -> KD, mage mort.

Faut que le mage garde en permanence une distance de 10m minimum face à un cac, sinon il est mort.
Merci pour le retour. Bon j'espère qu'ils vont équilibrer le jeu alors. Me faire découper en rondelles par un furtif je veux bien, ou même par un tank qui m'a engagé au cac. Mais se faire facilement ouvrir alors qu'on a engagé à distance, non merci.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
La vous vous dite mais c'est génial ! les melee doivent être tous différent ! et bien non.
http://www.inven.co.kr/board/powerbb...=&iskin=&l=388

Le paragraphe sur les effets des armes. J'aimerais bien savoir sur quoi vous vous basez pour dire que tout le monde utilise les épées à 2mains. Votre "ressenti" en ayant regardé les autres joueurs?

Citation :
Publié par Dj4ngo
Merci pour le retour. Bon j'espère qu'ils vont équilibrer le jeu alors. Me faire découper en rondelles par un furtif je veux bien, ou même par un tank qui m'a engagé au cac. Mais se faire facilement ouvrir alors qu'on a engagé à distance, non merci.
Bof ça dépends de la réactivité du mage aussi. Death+Magic, suffit de balancer le sort de paralysie en AoE quand on se fait charger dessus, et enchainer avec chain lightning. Les 2 sorts sont instantanés et lightning a un bonus de 48% sur cible paralysé, et vu que la plate n'a pas de défense magique, c'est généralement un 2 shot. S'il y a plus d'une cible, c'est pratiquement game over vu que chain lightning rebondi plusieurs fois sur la même cible....(j'espère que c'est un bug d'ailleurs).
Si la cible est toujours vivante, il reste l'aoe de glace qui fait mal, et root aoe (et lui aussi instantané).
La classe qui me botte c'est le necro/tank/buffer c'est viable en pve (même si c'est plus long à monter , tant mieux)? groupe pvp ? 1vs1 ca je m'en fou.
Citation :
Le paragraphe sur les effets des armes.
Ca change rien, entre une two handed (claymore) 250 - 303 et des dagues / épées ayant beaucoup moins (pas les chiffres en tête), peu importe l'effet de chance bleed / poison / stun, je prend direct la claymore.

Pourquoi faire 2k damage quand je peux en faire 4k. AA se joue énormement avec des skills et pas en basic attack (Sauf frenzy à la rigueur), l'attack speed n'influant pas sur le CD des skills, ya aucun interet à prendre autre chose que de la two handed. (Ou en tout cas, je le vois pas)

Mais sinon effectivement, la proportion de claymore par rapport au reste des armes est largement supérieur.

Citation :
때문에 숨겨진 발동 효과 추가와 능력치를 제외한 다른 효과를 보기가 어려운 쌍수보다는
쌍수와 비슷한 데미지에 방패를 통한 추가효과까지 노릴 수 있는 한손+방패 조합이나,
훨씬 높은 데미지를 뽑아낼 수 있는 양손 무기를 많이 선호하는 게 지금의 추세입니다.
Je veux bien une traduction correcte de ce passage d'ailleurs. Car au final, je comprend qu'actuellement les two handed sont préféré par rapport au reste.

Dernière modification par Jaeha ; 28/01/2013 à 13h56.
Citation :
Publié par Jaeha
Ca change rien, entre une two handed (claymore) 250 - 303 et des dagues / épées ayant beaucoup moins (pas les chiffres en tête), peu importe l'effet de chance bleed / poison / stun, je prend direct la claymore.

Pourquoi faire 2k damage quand je peux en faire 4k. AA se joue énormement avec des skills et pas en basic attack (Sauf frenzy à la rigueur), l'attack speed n'influant pas sur le CD des skills, ya aucun interet à prendre autre chose que de la two handed. (Ou en tout cas, je le vois pas)

Mais sinon effectivement, la proportion de claymore par rapport au reste des armes est largement supérieur.
Je ne vois effectivement pas beaucoup de dagues/masse, mais il y a une grosse proportion de joueurs avec hache et lance aussi hein. La hache 2h a autant de de dégâts que les épées 2h.
Les effets s'appliquent aussi pendant les skills au fait. 2 armes=2 effets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés