Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Stop dire nimp, y'a même pas d'archer dans le jeu, juste un mix assassin/ranger perav' avec 25m de range. Et puis heureusement que a 2 vs 1 en gank tu peux tuer un péons qui solo...

Le truc super agaçant et surtout ridicule en PvP se sont les gliders et les montures, qui sont summonable à tout moment du combat ! résultat dès qu'un mec est en difficulté il l'instant summon et décolle en glider ou monte sur son pet et part au galop.
Hallucinant que l'on puisse "caster" ce genre d'item en plein combat, encore une preuve que le jeu n'a pas du tout été testé en PvP durant les 5 CBT.
Peut être parce que les KR ne connaissent plus ce qu'est le PvP sauvage, ce qui explique le choix du RvR à faire devant une forteresse.
Mon bon Jaeha, je crains que ce ne soit une conséquence de la casualisation. Ca me semble quand même absurde du GvG sans enjeux et pénalité (sinon, c'est counter strike quoi.). Pas vraiment en odeur de sainteté en ce moment comme c oncept.
Citation :
Publié par Vhailör
Mon bon Jaeha, je crains que ce ne soit une conséquence de la casualisation. Ca me semble quand même absurde du GvG sans enjeux et pénalité (sinon, c'est counter strike quoi.). Pas vraiment en odeur de sainteté en ce moment comme c oncept.
Ouais sans pénalité je vois pas trop la différence avec un planetside 2. Mais on peut toujours espérer un serveur plus hardcore. Trion serait en mesure d'en faire un si la bas il n'ont font pas ? Car si tout se décide chez les coréens c'est pas cool...
Citation :
Publié par Jaeha
Depuis quand ya décalage horaire pour un World Boss ? Il pop a 5h du mat', on se lève à 5h' du mat ! (Je dis ça sur le ton de l'humour, mais pourtant, c'est vraiment ça. Sur L2 en tout cas.)
Why not. Mais y a quand même 5 heures de décalage entre Moscou et Séoul. Et les rares coréens qui veillent la nuit sont probablement en train d'élever veaux, vaches, cochons (!) dans leurs contrées paisibles !

Et d'après ce que j'ai vu, après avoir tué le World Boss, les russes n'ont pas réussi à le dépouiller de ses précieux items

Sinon, y a Black Desert Online qui entre en CBT en Corée en juillet pour un lancement commercial prévu en fin d'année, et vu que c'est des anciens de C9 sur le coup, je m'attends pas à une montée de niveau aussi rapide que celle d'Archeage. Je pense qu'on est tous un peu farmers chinois dans l'âme. On a beau me dire, les niveaux c'est un écran de fumée, ou alors que le jeu ne commence "vraiment" qu'à partir du niveau maximal et qu'il doit donc pouvoir être rapidement atteint (cas d'Archeage), chez moi ça ne prend pas. C'est peut-être ma passion pour les RPG qui veut ça, mais j'aime pas la limite de niveaux (comprendre, si limite il y a elle ne doit pas pouvoir être facilement atteinte). Parce que mine de rien, une fois son personnage niveau maximal et très bien équipé, on a peut-être pas "fini" le jeu, un MMO par définition ne s'y prête pas, mais il est légitime de tout de même ressentir une certaine frustration liée à l'impression d'avoir "terminé" son personnage. Et ça, personnellement, ça me refroidit. Bon, heureusement que y a 7 autres branches, 5 montures (6 avec l'âne même) et 2 pets (pour le moment) à monter au niveau 50 dans Archeage, même si ça peut apparaitre comme des alternatives bien maigres et qui n'influent que très peu sur la montée en puissance du personnage.
Citation :
Publié par Isfeld
Je pense qu'on est tous un peu farmers chinois dans l'âme. On a beau me dire, les niveaux c'est un écran de fumée, ou alors que le jeu ne commence "vraiment" qu'à partir du niveau maximal et qu'il doit donc pouvoir être rapidement atteint (cas d'Archeage), chez moi ça ne prend pas.
Attention, moi je prends comme problème l'orientation rapide du leveling des dernier mmorpg.
Vu que les développeurs veulent rendre accessible le Endgame le plus vite possible, ils devrait trouver un système de progression qui permette d'en profiter dès que l'on commence.
Pour ça il faut que les quêtes ne soient pas une obligation.
On peut très bien avoir un système basé sur l'amélioration du personnage et avoir tout le contenu disponible dès que l'on commence, mais pour ça il faut éviter le God Like avec des augmentations de dégâts ou résistances x1000.
25% à 50% d'amélioration sur un attribut est largement suffisant.

T'as passion pour les RPG asiatiques ne t'as pas permis de voir d'autre système de progression comme dans les jeux occidentaux, Mass Effect qui donne des améliorations au personnage.
Malheureusement ce système de progression est très attaché au FPS/TPS où le but n'est pas de transformer le personnage en dieu invincible.

Dernière modification par kraken973 ; 25/01/2013 à 02h10.
Monsieur Song m'a répondu en personne !!!! (Je suis tout ému, je verserais presque une petite larme.)

Bref :

Citation :
yes, we’re planning to add a war system between guilds. More field boss is coming too.
Moi je dis oui. (Il a surement dû apprécié que je lui parle d'Antharas. Ca a dû lui faire chaud au coeur.)
Ouai, j'enchaîne du coup.

C'est devenu mon pote sur Facebook et Tweeter. On s'est même foutu en couple.

Citation :
Thank you for your answer. An other little question, have you planned to add open dungeons and elite zones? (Like Antharas Lair)
J'ai pas pu mettre la statue de Babybel, y'avait trop de caractère.
Ouaip et demande lui aussi ce qu'il compte faire avec son système de build nauséabond, et les autres races si on s'assoit dessus ou pas.

Mais déjà le coup des clan wars, je lui kisserai bien le prépuce si cela abouti.

Citation :
Publié par Miste
Apres les gens disent que les AvLs c'est des cons, je comprends pas
Ils ont raisons !
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
...
Ouai et puis demande lui s'il veut pas rajouter un "click to move" efficace et une barre de CP!! Et puis au passage renommer son jeu Lineage 3 MDR
Je vous interdit pas de poser des questions aussi hein.

Il répond à tout le monde, donc faut pas hésiter.

Pour les races, c'est marketing imo. Une nouvelle race, c'est un moyen de faire venir / revenir des gens. Et c'est un ajout de contenu attendu.

Son Twitter : https://twitter.com/appledelhi
A mon avis faudrait surtout lui demander si ils comptent foutre une véritable pénalité de mort en PvP pour éviter un peu le bordel imminent. Parce que les zones elites vous allez passer votre vie à les défendre si les mecs reviennent à chaque fois comme des bots.
Citation :
Publié par Jaeha
Il répond à tout le monde, donc faut pas hésiter.
Wat
Alors que tout le monde pensait que vous étiez les élus...
Enfin bref, ça bouge un peu niveau construction de château sur vos serveurs ou non?
(et ça vous fait pas chier de vous entêter en Coré maintenant qu'on sait que le jeux sortira ici?)
Citation :
et ça vous fait pas chier de vous entêter en Coré maintenant qu'on sait que le jeux sortira ici?
Ouai enfin il on annoncés qu'il sortirai mais il n'ont pas dit quant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés