Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Aller à la page... |
Retour PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
Btw ce délire avec les armes ça semble trop gros pour que ce ne soit pas corrigé rapidement...
![]() |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Je pensai faire un Combat/Will/Forti dans une optique pvp est-ce que cela a un intérêt si je ne veux pas utiliser de bouclier ou la perte en forti est trop importante?
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Bagnard
|
P'tit recap des whines principaux sur la board off 1 semaine après le très léger patch et 2 semaines après la release.
On voit que rien n'a changer et que cela à même empiré, vu que beaucoup de Kr sont maintenant lv50 et très bien équipé ( 1 mois et déjà ubber stuff -_- ) beaucoup de Kr passe leur temps à faire des duels sur la place de Marionpole ( capital des Nuians ) étant frustré du PvP outdoor en groupe par l’absence de véritable synergie entre les class. ![]() Demande de skill spéciaux propre à la class final créer, histoire de diversifier les class vu que tout le monde est finalement identique, seul les mages peuvent se diversifier, d'ailleurs il n y a aucun whine sur eux ( faut dire que sur 10 arbres de talent ils ont 6 arbres exclusivement magic ) ![]() Archer qui explique pourquoi c'est injouable le continous-shooting avec un peu de lag et surtout cela oblige à rester statique, ses vid : http://vimeo.com/58441252 ![]() Demande du nerf du Predator, encore et toujours... Plus un duel PvP ou le Pred 2 shot un Mage. ![]() Apres un sondage ? Predator lv50 est juger comme la class la plus puissante du jeu ( no joke ? ) ![]() Impatience de certain sur l'équilibrage et demande de la possibilité de RES pendant un combat car il sert a rien atm ! ![]() Whine sur le RvR et les time zone ou tout le monde grief des Lv30 avec des Lv50, c'est génial le RvR hurr hurr... Dernière modification par Fei is a Wizard ; 30/01/2013 à 07h32. |
![]() |
|
Fei is a Wizard |
|
Hum... Ça promet... ^^ J'espère qu'ils vont réagir... Sinon "jeu mort-né".
![]() |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
Plus il rajouteront de conséquence dans ce genre, mieux ce sera. Ca fera tourner l'économie, le PvP ...
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
c'est pour ça que j'aime bien l'idée du full loot. Si le jeu est équilibré, cela donnerait une vraie dimension supplémentaire à l'économie du jeu.
|
![]() |
|
|
Oh merde, c'est bon ça. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
20 minutes de PvP bataille navales et sièges. Je sais pas si c'est mon imagination, mais j'ai l'impression que les murailles sont plus grande. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Fei is a Wizard |
|
Sympa la vidéo ^^
Il y a une gestion de la collision dans le jeu au fait ou pas ? |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
C'est plutôt fluide aussi, bien optimisé ou PC de guerre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
han un MMO bien optimisé, j'avais presque oublié que ça pouvait éventuellement exister
![]() Sont forts ces coréens ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|