Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Un des ( 5 seul ) skills de l'archer.........................................................55m de range qui disent et attention 394 de base damage en channeling pour un skill lv45............. Je rappel que le Predator à un blow lv40 de 1500~ de base damage qui crit une fois sur 2.

Je pleure encore.
Le mec c'est un peu une sous-merde. Il vise la colline au lieu des mobs.
Ouaip j'ai confondu avec le pic qui sort du sol de l'AoE death qui se ressemble. On remarque qu'ils ont tout les deux la branche d'assassin, comme euh... tout le monde sur Archeage ? ^^

Bon c'est compréhensif hein, quand ont sait que le jeu impose un RvR et du grief non stop dès le level 30, le seul moyen de parcourir une zone sans mourir 20 fois c'est d'avoir le furtif.
C'est fou comme ce système RvR et son leveling solo sont les bases de tout les problèmes de ce jeu.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 04/02/2013 à 15h26.
Moi c’est ce type de vidéo qui me font comprendre qu'au début je m'étais trompé sur le gameplay d'archeage qui semblait très moue dans les vidéos. Mon autre inquiétude c'était d'avoir un mauvais éditeur, et finalement on en a un très bon. La seule chose que je n'avais pas prévu c'est ce rapide changement d'orientation du jeux

En tout cas j'aime bien ce gameplay, il doit avoir moyen de faire un build d'emmerdeur tank increvable qui se fufu et heal tout le temps, capable avec tout ça de tourner en bourrique plusieurs joueurs
Dans la première, on voit bien que les mecs ont rien à perdre. Celui qui film se jette dans le tas juste pour AoE avant de crever. C'est vraiment une façon de jouer merdique.
C'est la façon de PvP sur les themepark bidon comme Rift,GW2 etc.
C'est ce qui arrive quand on retire toute les pénalités de mort en PvP dans un jeu, les mecs meurt et reviennent PvP en boucle, insipide. Ca et les deltaplanes brrrr !! agaçant tout cela... Le mec à foutu les bloom/blur à fond sur son jeu pour la vid en tout cas.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 04/02/2013 à 15h43.
Ça ma choqué oui. La robe qui vient te faire un suicide AoE au milieu du bordel.

J'ai eu l'impression de voir Karthus. T.T

Citation :
C'est ce qui arrive quand on retire toute les pénalité de mort en PvP dans un jeu. Les mecs meurt et reviennent PvP en boucle, insipide.
N'importe quoi, si on meurt et que l'on perd quelque chose, bah ça enlève du fun. T'es complétement fou toi.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Bon c'est compréhensif hein, quand ont sait que le jeu impose un RvR et du grief non stop dès le level 30, le seul moyen de parcourir une zone sans mourir 20 fois c'est d'avoir le furtif.
C'est fou comme ce système RvR et son leveling solo sont les bases de tout les problèmes de ce jeu.
Ca rapporte quoi exactement de tuer quelqu'un de la faction adverse (mis à part loot les marchandises qu'il transporte) ?
Et ça compte pas comme du karma négatif j'imagine ?

Parce que les 50 qui campent les zones level 30, soit ils sont là pour farmer les points d'honneur, soit juste pour "s'amuser", vu que ça n'est en rien impactant pour eux de tuer des bas levels...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés