Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
C'est dans la zone volcanique du côté des Nuians. Mais bon, c'est PvE si on veut.

Je vois ça comme un terrain de jeu pour PvP moi.

J'en est vue sur le 3eme continent aussi
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Le gars qui fraps est un Predator derp derp....
Il y a Combat/Vocation et Wild, donc non ce n'est pas un Predator herp herp.

La vidéo donne un excellent aperçu du glider de précommande et à quel point c'est "cheat". J'espère que Trion fera pas la même bêtise à la sortie de la version occidentale.

Edit: effectivement il y a aussi des rifts sur le 3ème continent.
Citation :
Publié par Yemanjá
Il y a Combat/Vocation et Wild, donc non ce n'est pas un Predator herp herp.
Ouai osef dès que tu as Combat/Calling c'est un Predator pour moi, il est juste un peu neuneu pour ne pas avoir pris Fortification en heavy, la je suppose qu'il plafonne a 150 magic resist... Il a du trouver sa trop facile et c'est rajouter une petite difficulté en prenant Wild je vois que ca.

Citation :
Publié par fitzrurisk
Autant, depuis les bateaux, suis ok
Nan, qu'ils mettent des grappins pour accoster les bateaux, mais la c'est nimp leur deltaplane.
Citation :
Yesterday at 5 am on Korea, a pair of raids cats for the same kontestedom also came despite total domination koshkosayda on our server. These works of the Lord, we are prepared to py / euro rise on kontestedov at such a time. To kill them at all. An alarm clock and a mobile phone. So it will be interesting.
Citation :
Вчера в 5 утра по корее, пара рейдов кошек за этим же контестедом тоже приходили, невзирая на тотальную доминацию кошкосайда на нашем сервере. Такие дела господа, готовимся на ру/евро вставать на контестедов в подобное время. Чтобы их вообще убивать. По будильнику и по мобильнику. Так что будет интересно
WTB bonne traduction. Ca a l'air marrant !
C'est Advaita ici en l'occurence, mais pas grave, l'important n'était pas là.

Du coup, je trouve ça marrant, j'aime bien moi. Le genre de truc qui anime bien les serveur et qui, sur un serveur où tout le monde se comprend, peut donner des choses sympa politiquement parlant.
Il faut avouer qu'AA est bien le seul MMO actuel avec un très gros potentiel. Ya moyen qu'il passe au statut de légende comme L2 ou DAoC avec une ou deux grosses updates. Un peu comme la C4 ou C5 de L2.
Citation :
Publié par Kato3y
Il faut avouer qu'AA est bien le seul MMO actuel avec un très gros potentiel. Ya moyen qu'il passe au statut de légende comme L2 ou DAoC avec une ou deux grosses updates. Un peu comme la C4 ou C5 de L2.
Ni l'un ni l'autre ne sont des légendes, ou alors le premier pour ses bots et le second pour le PvP le plus surfait jamais existé. Y a probablement d'ailleurs aucune légende digne de son nom parmi les MMOs en terme de "qualité" de titre, et sur l'aspect popularité/notoriété le seul légitime de porter son nom, ben c'est WoW.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ni l'un ni l'autre ne sont des légendes, ou alors le premier pour ses bots et le second pour le PvP le plus surfait jamais existé. Y a probablement d'ailleurs aucune légende digne de son nom parmi les MMOs en terme de "qualité" de titre, et sur l'aspect popularité/notoriété le seul légitime de porter son nom, ben c'est WoW.
C'est pas parce que c'est populaire et que ça se vend que c'est bien. J'ai plein de contre exemple: WoW, Iphone, Télé réalité, les voitures françaises, Free mobile, Skrillex, Black Eyed Pisse, Saw 1235456789, les cigarettes, etc..

Nos légendes deviennent déjà des mythes, en qui plus personne ne croit. RIP L2.
Citation :
Publié par Kato3y
C'est pas parce que c'est populaire et que ça se vend que c'est bien. J'ai plein de contre exemple: WoW, Iphone, Télé réalité, les voitures françaises, Free mobile, Skrillex, Black Eyed Pisse, Saw 1235456789, les cigarettes, etc..

Si 90% de personnes achètent et gardent le même produit X temps, c'est que 90% des personnes le trouvent bien. 10% crachent dessus et disent que c'est de la merde.
Waouh, ça fait avancer les choses !
Citation :
Publié par Thana Khan
Si 90% de personnes achètent et gardent le même produit X temps, c'est que 90% des personnes le trouvent bien.
Que ces 90% le trouvent bien ne signifie pas que c'est bien, mais ça peut l'être.
Cela peut aussi signifier que ces 90% de péons n'ont jamais rien testé d'autre et se cantonnent à des valeurs sûres.
Si les 10% de mécontents disent que c'est de la merde, c'est peut être aussi de la merde.
Sauf que ce qui est foutrement intéressant, c'est pas les gens qui disent que c'est trop bien, ni, même les gens qui disent que c'est trop nul, c'est les 1% qui nuancent et qui critiquent de manière constructive.
Perso quand j'achète un truc sur le net, jlis pas les 113213 commentaires des fanboys, ni les 4113521 commentaires des hateboys, mais les 5-6 commentaires construits.
Accessoirement, ton post ne l'est pas.
[...]

Dernière modification par Uther ; 30/01/2013 à 19h19.
Citation :
Publié par Kato3y

Ipaloplu ne prétend pas que WoW est un jeu de qualité parce qu'il est populaire, il avance qu'on peut appeler ça un mmo légendaire justement à cause de sa popularité. Perso légendaire ou pas je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Pour en revenir au sujet il y a un point qui m'a fait réagir dans une vidéo de Yamenjá et qui n'a pas été beaucoup abordé il me semble. On les voit attaquer des joueurs sur ce qui semble être une petite île paumée, je m'attendais donc à une bataille rapide pour décider de qui repartirais avec les ressources. J'ai donc été vraiment surpris de découvrir qu'il y a un point de rez sur cette île et donc la zone de protection que cela implique. Le combat que j'espérais acharné devient une situation un peu étrange autour de cette zone safe et au final ils s'enfuient avec une malheureuse caisse.
D'où ma question, y a t'il tant de point de rez que ça ? Impossible de faire des raids rapides si chaque île a sa zone safe, on est donc condamné à ce que chaque raid finissent comme celui-ci ? On les maintient dans la zone safe et on essaye de prendre ce qu'on peut :s
Citation :
Publié par Trahn
D'où ma question, y a t'il tant de point de rez que ça ? Impossible de faire des raids rapides si chaque île a sa zone safe, on est donc condamné à ce que chaque raid finissent comme celui-ci ? On les maintient dans la zone safe et on essaye de prendre ce qu'on peut :s
A peu près 1 tous les 10 mètres...

Nan sérieux, y'en a TROP.
Citation :
Publié par Shuu of the Dead
Que ces 90% le trouvent bien ne signifie pas que c'est bien, mais ça peut l'être.
Cela peut aussi signifier que ces 90% de péons n'ont jamais rien testé d'autre et se cantonnent à des valeurs sûres.
Si les 10% de mécontents disent que c'est de la merde, c'est peut être aussi de la merde.
Sauf que ce qui est foutrement intéressant, c'est pas les gens qui disent que c'est trop bien, ni, même les gens qui disent que c'est trop nul, c'est les 1% qui nuancent et qui critiquent de manière constructive.
Perso quand j'achète un truc sur le net, jlis pas les 113213 commentaires des fanboys, ni les 4113521 commentaires des hateboys, mais les 5-6 commentaires construits.
Accessoirement, ton post ne l'est pas.
Tu n'es donc qu'un con.
Rien à voir avec mon post, post qui dénote une absence de critique constructive plus haut, chose que tu n'as pas compris bien entendu. Tu le reprend pour avancer ta sagesse immuable qui en soit est louable mais tellement évidente, me dire qu'il sert à rien (le but de mon post en même temps) le tout pour finir par une insulte.
En gros tu es absolument à côté de la plaque.
Un des ( 5 seul ) skills de l'archer.........................................................55m de range qui disent et attention 394 de base damage en channeling pour un skill lv45............. Je rappel que le Predator à un blow lv40 de 1500~ de base damage qui crit une fois sur 2.

Je pleure encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés