Si 90% de personnes achètent et gardent le même produit X temps, c'est que 90% des personnes le trouvent bien.
Que ces 90% le trouvent bien ne signifie pas que c'est bien, mais ça peut l'être.
Cela peut aussi signifier que ces 90% de péons n'ont jamais rien testé d'autre et se cantonnent à des valeurs sûres.
Si les 10% de mécontents disent que c'est de la merde, c'est peut être aussi de la merde.
Sauf que ce qui est foutrement intéressant, c'est pas les gens qui disent que c'est trop bien, ni, même les gens qui disent que c'est trop nul, c'est les 1% qui nuancent et qui critiquent de manière constructive.
Perso quand j'achète un truc sur le net, jlis pas les 113213 commentaires des fanboys, ni les 4113521 commentaires des hateboys, mais les 5-6 commentaires construits.
Accessoirement, ton post ne l'est pas.
[...]
Dernière modification par Uther ; 30/01/2013 à 19h19.
|