[wiki][Guide du routard] DAoC en 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
quelle classe ? dans le /quest tu as quoi ?
Citation :
Publié par Qwc - unk
A mon avis c'est parce que tu as trop de quêtes actives, il faut en enlever pour que la quête sur l’artéfact s'active
C'était bien le trop plein de quêtes actives en effet . Merci !
Tu aurais du faire une section Gameplay avec des explications sur comment straff et les différentes techniques suivant le type de style que l'on veut éviter.

Je le vois aujourd'hui, les anciens qui reviennent, loin de toutes ces pratiques ont vraiment du mal à se mettre à la page.
Citation :
Publié par Mens-Liry
A moins qu'elles n'existent plus, il me semble que tu n'as pas parlé des quêtes caravanes pour les scales... Faisables en duo avec une technique toute simple
Avec un Eclaireur/Chasseur, sa passe solo aussi.
Citation :
Publié par Maldib
Cathal Valley c'est bien le BG qui ressemble à la map de Emain Macha de lv45-49, non ?
Il est toujours fréquenté ?
C'est bien celui-là.

Pour la fréquentation, ça dépend des moments. Parfois, tu vas te faire zerg et d'autres fois, tu vas roam le vent. Mais il y a moyen de monter 4Lx assez rapidement.
Oui pour le ranger...beaucoup facilement qu'avec l'infi

Mais si tu joues sur Hib : autant jouer un cheat NS magot furtif...

A chaque TP des vaux et du RvR 50 il a des PNJ qui te buffent : ça dure soit 2 heures, soit jusqu'à ce que tu RIP
Citation :
Citation :
Il existe un PNJ dans chaque royaume qui propose des coffres contre des platines :
2 platines
10 platines
50 platines
Qqu'un pourrait donner le nom des pnj svp ? Je connaissais pas ce truc
Citation :
Publié par wahnael
Oui pour le ranger...beaucoup facilement qu'avec l'infi

Mais si tu joues sur Hib : autant jouer un cheat NS magot furtif...

A chaque TP des vaux et du RvR 50 il a des PNJ qui te buffent : ça dure soit 2 heures, soit jusqu'à ce que tu RIP
Vivi...

Je parlais bien de heal bot en fait.

Quelle est la technique en solo pour éviter de se manger les gardes ?

Perso, je l'avais déjà fait avec l'enchant au pet ml9 (pull les gardes)... Mais il me fallait quand meme un petit soutien heal pour pouvoir enchaîner les caravanes
Citation :
Publié par Fugo
Bah y'a pas masse de pnj dans le fort frontalier non attaqué côté pve de ton royaume, cherche un peu
Trouvé

Rhooo, je passe jamais par là ! Et quand j'y passe, c'est en coup de vent !
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Oui oui tjr mais il y'a des parchos achetable en bps aussi
Dernières modifications :
Moi je trouve qu'on se sent quand même beaucoup trop démuni quand on débarque 1 ou 2L en ZF. En plus, tu te fais royalement ignorer en /lfg si t'es pas un minimum connu ou si t'es pas soutien. Et si par miracle tu trouvais un groupe, dès le premier /release général, les 3/4 vont comme par hasard partir manger ou travailler.

À Cathal par contre, c'est beaucoup plus souple et c'est une si petite zone qu'on prend vite ses marques. S'il n'y a pas grand monde (genre le matin), tu peux solo/petit com, et sinon tu pars en fg. Tu trouves généralement l'action peu après les gates (si pas avant). C'est génial quand on est un peu gavé du zerg, des structures (forts/tours) et des voyages en bateau.
Je joue mon SB à cathal et c'est sympa, tu monteras probablement plus vite en ZF mais au moins la c'est relax, les sc sont pas trop cher, y a tjrs du monde à tuer. Et puis effectivement débarquer en ZF 1L, c'est chaud à mon avis

je suis 4L4 la et je suis pas pressé de partir du val. Je tombe pas sur des 12L avec 130j de gameplay dans les pattes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés