Solynor

Dernières publications

RSS
7 October 2014 à 09:32 - Messages
Depuis quand les VW jouent au baton ? spèce de boulet :p Jolie vidéo !... Lire la suite
28 May 2014 à 16:42 - Messages
Mon meilleurs jet avec bp astral, j'essai avec le cleric, mais rien de concluant ...... Lire la suite
1 May 2014 à 16:03 - Messages
30 April 2014 à 14:29 - Discussion
Bonjour ! Je cherche a trade de Mid a Alb: Bracelet of eternal retribution Mighty belt of the vigilant Dragon power mythiri... Lire la suite
19 January 2013 à 13:06 - Messages
Vous etes faibles tout les deux de toutes façon ! Et moi aussi ! A bientot IG Okly :p... Lire la suite
18 June 2011 à 15:50 - Messages
J'ai 100 platines sur hib, je souhaite les récupérer sur alb.... Lire la suite
5 December 2010 à 20:10 - Messages
Ma sc ne rentre pas dans tes pré-requis mais je cherche a calculer une sc hybride pas cher aussi, voici mon jet: Vous en pense... Lire la suite
Je compte jouer en 50 béné/48heal/25 flex/19 bouclier... Lire la suite
27 July 2010 à 14:32 - Messages
Hmm je crains ne pas trop comprendre le problème avec le plastron ? Tu peux m'éclairer ?... Lire la suite
En modifiant un peu l'arca j'arrive a rattraper les resists cac, mais après je passe de 85 a 78 constit .... ... Lire la suite
Le springtime n'a pas les mêmes resists malheuresement :travers: Avec springtime je surcap matière de 4 et j'ai un trou en ene... Lire la suite
26 July 2010 à 20:02 - Messages
C'est le torse sidi fleau... Lire la suite
C'est surtout les 3% manquant en tranchant qui me gênent, et je vois pas vraiment comment les rattraper la ...... Lire la suite
26 July 2010 à 17:59 - Discussion
Plop, J'essaie depuis un moment de calculer une sc fleau solo qui tiens bien la route pour tenir du 1v1 voir 1vX. voila mon mei... Lire la suite

Jeux

Solynor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solynor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Solynor n'a publié aucune critique de jeu.