SC Hérémix sans ML10 pour commencer

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Bien apres pas mal de surf sur differents posts et de l'aide de certains (encore merci) je vous post ma petite SC toute simple à mon sens pour héréMix :-)

Avec mes prérequis qui etaient :
-Zo
-Croco
-Jacina
-PAS DE ML10 ni de Levia/kraken (pas de sous et nouveau sur ALB lol)
-Des stats au moins capées et des Bonus TOA pas trop naze.
-Je compte jouer en petit com voir en gpe, tres peu de solo. Je ne pense pas trop souvent aller au CaC. Mais j'ai qd meme voulu caper certaines choses au cas ou comme Bouclier et Flex.
-Je peux swich avec la dent de golstand (un truc comme ça) pour augmenter ma piété en mode Casteur à 98 je crois en gardant tout le reste bien cap.
-Template 50 buff 48 heal 25 flex 19 bouclier

Voilala chose, bon c'est pas super opti mais pour commence je pense que ça peut suffir :-)

Code:
Classe : Hérétique
Race : Breton
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 944.0
Utilité ToA : 436.0

Caractéristiques
Force: 85/83
Constitution: 78/78
Dextérité: 100/100 --- 101/101 avec la dent
Vivacité: 84/85 --- 71/85 avec la dent
Piété: 85/88 --- 98/98 avec la dent
PdV: 344/340

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 23/26
Chaleur : 24/26
Energie : 25/26
Matière : 26/26
Esprit : 29/31
Contondant : 24/28
Estoc : 24/26
Tranchant : 25/29

Compétences
Bénédictions : 3/11
Contondant : 4/11
Armes Flexibles : 11/11
Guérison : 3/11
Boucliers : 11/11

Bonus au Cap
Force : 8/26
Constitution : 3/26
PdV : 140/200
Mana : 5/50
Dextérité : 25/26
Vivacité : 10/26
Piété : 13/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
% de la Réserve de Mana : 17/30 --- 22/30 avec la dent
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 3/10

Liste des Pièces

Torse (Veste de Pourfendeur Diabolique) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 5 Résistance Froid
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 80.00

Bras (Manches en Tissu Piquées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Résistance Energie
  Gemme2 : 3 Armes Flexibles
  Gemme3 : 28 Constitution
  Gemme4 : 76 PdV
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Dragonsworn Scorched Cloth Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Armes Flexibles
  Gemme2 : 28 Vivacité
  Gemme3 : 10 Constitution
  Gemme4 : 22 Force
  Gemme5 : 15 Vivacité
Utilité : 70.00

Jambes (Dragonsworn Sewn Cloth Pants) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution
  Gemme2 : 68 PdV
  Gemme3 : 2 Boucliers
  Gemme4 : 11 Résistance Energie
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 71.67

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 15 Acuité
  Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Vivacité
  Gemme2 : 28 Dextérité
  Gemme3 : 60 PdV
  Gemme4 : 2 Résistance Estoc
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Furie du Chevalier Noir) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 3.0
  Effet1 : 12 Dextérité
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 13 Vivacité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 10 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 4 Boucliers
  Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 40.00

Main Gauche (Rondache d'Ecailles de Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 2.5
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet4 : 1 Résistance Chaleur
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Matière
  Effet8 : 1 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 5 Boucliers
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Puissante Chaine MortVeilleuse) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 3 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 6 Résistance Contondant
  Effet6 : 5 Résistance Corps
  Effet7 : 5 Résistance Esprit
  Effet8 : 6 Résistance Estoc
  Effet9 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 84.00
Utilité ToA : 12.00

Cape (Cape Impregnee de Magma) 
Niveau : 45 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 50 PdV
  Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Résistance Froid
  Effet7 : 5 Résistance Matière
  Effet8 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 72.50
Utilité ToA : 12.50

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Echarpe de Jacina) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau des Gestes Oublies) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 4 Résistance Chaleur
  Effet8 : 4 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Froid
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassard de Pierregarde) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 3 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 6 Résistance Contondant
  Effet4 : 6 Résistance Corps
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
  Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie
Utilité : 104.67
Utilité ToA : 6.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
C'est à vous. Si vous voyez des choses a améliorer je suis tout ouie.
Ma sc ne rentre pas dans tes pré-requis mais je cherche a calculer une sc hybride pas cher aussi, voici mon jet:

Code:
Compte Rendu Final 
Serveur Normal: Albion
Classe : Hérétique
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


 
Utilités Totales
Utilité : 1003.7 Utilité ToA : 408.3 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 97/96 Constitution: 93/91 Dextérité: 95/95 Vivacité: 85/85 Piété: 90/88 PdV: 404/400
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 22/26 Chaleur : 28/31 Energie : 24/26 Matière : 21/26 Esprit : 39/31 Contondant : 25/28 Estoc : 26/29 Tranchant : 23/26
Compétences
Parade : 4/11 Guérison : 3/11 Boucliers : 11/11 Contondant : 8/11 Armes Flexibles : 11/11 Bénédictions : 3/11
Focus
Bonus au Cap
Force : 21/26 Constitution : 16/26 PdV : 233/200 Dextérité : 20/26 Vivacité : 10/26 Piété : 13/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Facteur d'Armure : 25/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 Bonus aux Dégâts de Style : 8/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Cape de Plumes de Harpie: Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec) Use2 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Liste des Pièces
Torse (Veste de Pourfendeur diabolique) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 15 Force Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 5 Résistance Froid Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 50.00 Utilité ToA : 80.00 Bras (Manches en Tissu Cousues de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait Gemme2 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait Gemme3 : 2 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Dégrossi Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 61.67 Utilité ToA : 10.00 Tête (Chapeau Pointu en Tissu Piqué de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 13 Force - Joyau d'Essence Incandescente Imparfait Gemme2 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait Gemme3 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé Gemme4 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 57.67 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Dragonsworn Sewn Cloth Pants) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme2 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé Gemme3 : 25 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Pur Gemme4 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux Gemme5 : 15 Force Utilité : 67.00 Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme2 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli Gemme3 : 28 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Parfait Gemme4 : 3 Armes Flexibles - Glyphe de Guerre de Lave Fondue Terne Gemme5 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 57.00 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé Gemme4 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 57.00 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Furie du Chevalier Noir) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 3.0 Effet1 : 12 Dextérité Effet2 : 12 Force Effet3 : 13 Vivacité Effet4 : 5 Bonus au cap de Force Effet5 : 10 Facteur d'Armure Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet7 : 4 Boucliers Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 64.67 Utilité ToA : 40.00 Main Gauche (Rondache d'Ecailles de Dragon) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 2.5 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité Effet4 : 1 Résistance Chaleur Effet5 : 1 Résistance Contondant Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Matière Effet8 : 1 Résistance Tranchant Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 5 Boucliers Utilité : 45.00 Utilité ToA : 50.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Puissante Chaîne MortVeilleuse) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Force Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 3 Bonus au cap de Force Effet5 : 6 Résistance Contondant Effet6 : 5 Résistance Corps Effet7 : 5 Résistance Esprit Effet8 : 6 Résistance Estoc Effet9 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 84.00 Utilité ToA : 12.00 Cape (Cape de Plumes de Harpie) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Résistance Contondant Effet2 : 6 Résistance Estoc Effet3 : 6 Résistance Tranchant Effet4 : 4 Parade Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 56.00 Utilité ToA : 25.00 Bijou (Gemme de Moirai) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 8 Bonus au cap de Constitution Effet2 : 8 Bonus au cap de Force Effet3 : 64 Bonus au cap de PdV Effet4 : 7 Résistance Esprit Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 14.00 Utilité ToA : 58.00 Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 35 PdV Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV Effet3 : 7 Résistance Chaleur Effet4 : 7 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Energie Effet6 : 7 Résistance Esprit Effet7 : 7 Résistance Froid Effet8 : 7 Résistance Matière Utilité : 92.75 Utilité ToA : 10.00 Anneau Droit (Anneau de Force Arcanique) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Force Effet2 : 35 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV Effet5 : 5 Facteur d'Armure Effet6 : 4 Résistance Contondant Effet7 : 4 Résistance Estoc Effet8 : 4 Résistance Tranchant Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 66.75 Utilité ToA : 33.75 Anneau Gauche (Anneau des Gestes Oubliés) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 50 PdV Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV Effet7 : 4 Résistance Chaleur Effet8 : 4 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Froid Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 56.50 Utilité ToA : 42.50 Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Constitution Effet2 : 44 PdV Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Energie Effet6 : 6 Résistance Esprit Effet7 : 6 Résistance Froid Utilité : 69.00 Utilité ToA : 11.00 Brassard Gauche (Brassard de Pierregarde) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 22 Acuité Effet2 : 3 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 6 Résistance Contondant Effet4 : 6 Résistance Corps Effet5 : 6 Résistance Estoc Effet6 : 6 Résistance Matière Effet7 : 6 Résistance Tranchant Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie Utilité : 104.67 Utilité ToA : 6.00
Vous en pensez quoi pour débuter ?

Les trous en froid/matière me gênent un peu ^^
bah faut pas rêver si tu veut une sc hybride en low cost ,je la trouve bien,
c'est claire que sa va piquer ,mais personne na les moyen pour du kraken ou autres items ml10,ton approche est plutôt bonne (c'est le saint graal une sc hybride),essaie de faire quelques chose pour les résistes principales et les manquent de bonus en style/mêlée ,par contre tu va choisir quel template ??
Bon première soirée avec ma SC en gpe :-)

Pas mal dans l'ensemble je suis quasi resté tout le temps en mode marteau (je gagne 1 en dex et 15 en piete) donc meilleur deal au pulse et plus de mana pool.
Le passage en flex n'est utile que lors que je suis trop interupt ou pour tuer un pet adv ou encore pour aller snare un tank que j'ai pas vu arriver sur mes soutiens/mages...
Gros défaut de ma SC pas de Use mana !!!!! et sans myth mana c'est assez compliqué si le fight dure un peu. Et si je meurs et me fait rez alors la c'est la misere.

Bon sinon j'ai encore bp de mal a trouver mon placement et mon rôle dans le gpe... trop de mauvais réflexes :-) 6-7ans de skald ça laisse des traces lol

J'ai l'impression de faire doublon avec les clercs des fois... c'est peut être pas mon role de heal/cure NS/maladie pres tout.
Je pense être trop impatient d'interup ou de dd et je néglige mon placement. J'avance trop aussi. Donc si vous pouvez me donner des infos sur votre façon de jouer en gpe je suis à votre écoute :-)

Merci.

Sinon SC sympa au dessus mais je peux pas envisager de jouer sans zo ni croco si la classe y a accès.
Citation :
Publié par MissSoS
Bon première soirée avec ma SC en gpe :-)

Pas mal dans l'ensemble je suis quasi resté tout le temps en mode marteau (je gagne 1 en dex et 15 en piete) donc meilleur deal au pulse et plus de mana pool.
Le passage en flex n'est utile que lors que je suis trop interupt ou pour tuer un pet adv ou encore pour aller snare un tank que j'ai pas vu arriver sur mes soutiens/mages...
Gros défaut de ma SC pas de Use mana !!!!! et sans myth mana c'est assez compliqué si le fight dure un peu. Et si je meurs et me fait rez alors la c'est la misere.
avec l'arme DR en use dans le dos sa devrais résoudre un peu des soucie de mana.

Bon sinon j'ai encore bp de mal a trouver mon placement et mon rôle dans le gpe... trop de mauvais réflexes :-) 6-7ans de skald ça laisse des traces lol
quand je jouais soutien je me retrouvais souvent dans la mêlée avec mes tank

J'ai l'impression de faire doublon avec les clercs des fois... c'est peut être pas mon role de heal/cure NS/maladie pres tout.

test la ligne banelord tu va aimer ( réduction du niveau de l'adversaire,augmentation des couts en endu ,ralentissement du temps de cast etc etc etc .

Je pense être trop impatient d'interup ou de dd et je néglige mon placement. J'avance trop aussi. Donc si vous pouvez me donner des infos sur votre façon de jouer en gpe je suis à votre écoute :-)

tu doit être l'aspirateur a baffes du groupe ,mais la pression sur les soutiens.

Merci.

Sinon SC sympa au dessus mais je peux pas envisager de jouer sans zo ni croco si la classe y a accès.
myl
Hop, j'rebondis vite fait.

C'est vraiment important les +11 shield/flex ? J'pars sur un 50 buff/42 heal/34 flex/20 bouc mais j'ai que +9 bouc et +8 flex :S Ca va vraiment m'handicaper ou pas ?
bah lebut du template hybride c est pouvoir cac , et dd :d
donc oui sa va t handicapé sur ton blocage et ton deal au cac , forcément
surtout que la valeur du proc est influencé par ton WS....donc tes stats ET les skills
Citation :
Publié par Cruela
bah lebut du template hybride c est pouvoir cac , et dd :d
donc oui sa va t handicapé sur ton blocage et ton deal au cac , forcément
surtout que la valeur du proc est influencé par ton WS....donc tes stats ET les skills
Oui nan, je sais que ça va m'handicaper ^^ J'veux juste savoir si ça va être rédhibitoire ou si ça reste acceptable
Citation :
Publié par Belk
Oui nan, je sais que ça va m'handicaper ^^ J'veux juste savoir si ça va être rédhibitoire ou si ça reste acceptable
garde au moins le +11 en bouclier après sur un template comme le tient c'est pas primordiale mais sa va t'apporter un plus,ou reste prêt de ton groupe
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