|
ban tu testes 1 fois, pas chaque semaine. et si tu fais rien le dimanche, le marque pas comme jour de rattrapage.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un étudiant avec une chemise ? Sérieusement ?
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Histoire des droits de l'homme ce matin, commentaire de texte sur la Charte de juin 1814. J'ai cité Victor Hugo dans mon accroche \o/
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Biologie des organismes.
J'avais rien révisé rien d'étonnant je vise le 5/20 et je pense que je vais refaire cette matière. |
![]() |
|
Bagnard
|
Donc en gros, t'as pas appris et rien compris
![]() |
![]() |
|
|
6 c'est la meilleure note en Suisse.
merci . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mais du coup vous faites comment pour les concours ? 5,59 ?
|
![]() |
|
|
Et là il va te sortir que les concours c'est que en France et que en Suisse tu comprends ils sont au delà de tout ça.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
|
Rho oui annales fin t'as compris quoi. Surtout que la prof est dégueulasse.
|
![]() |
|
|
Je suis à Dauphine en L2 math-info et en ce qui concerne les masters eh bien ça dépend duquel tout simplement, certains rivalisent avec ceux proposés par les 3 parisiennes (HEC, ESSEC, ESCP) et comptent donc parmi les meilleurs, d'autres sont un peu moins côtés mais restent très honorables.
Si tu viens de ES tu pourras intégrer Dauphine en DEGEAD 1ère année (éco-gestion) mais ça ne sera pas possible en DEMIEE 1 (math-info appliqués à l'éco-g) qui est quand même une formation scientifique. Du coup tu n'auras pas accès aux masters du département MIDO. http://www.dauphine.fr/fr/formations.../master-2.html |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|