[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je finis le premier février bande de branle couilles.
Et comme prévu je me suis fait défoncer à mon oral, mais c'est allé mieux que ce à quoi je m'attendais. Quand je préparais mon passage, un autre mec passait, et du coup le prof et l'expert me tournaient le dos. Du coup j'ai sorti mon cours et j'ai recopié ce qu'il me fallait, mais quand le prof est passé aux questions hyper pointues il s'est vite rendu compte que c'était la débandade.
Citation :
Publié par goyard
Il est a combien le NC chez toi kad? gg btw
329 + 9 étrangers
et 50 odonto

C'est là que j'me dis que la remontée de Goyard était impressionnante ahaha !
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
et ben à la Doua c'est tout en contrôle continu non ? :b
Si justement et comme j'ai pas beaucoup bossé pendant l'année ça m'arrange pas des masses mais ça devrait le faire normalement je vais avoir qu'une seul matière au rattrapage.
Citation :
Publié par 'Kad
Bah odonto c'est l'elite qui y va, (top100) j'vais prendre med/pharma pour securiser un peu quand meme parce que jsuis pas a l'abri d'une couille en psycho/epistemo...
Lors de ma P1 tous les postes de médecine sont partis en premier, sauf une personne qui a pris kiné. Tous ceux qui ont pris dentaires n'avaient plus le choix ^^.
C'est marrant comme ça change d'une année sur l'autre et d'une fac sur l'autre.
La même chez moi. tout le monde prenait med en premier il restait les 3/4 des places en dentaire a la fin c'est pour ça que je te demandais ça.
Ah bah ca doit vachement varier d'une fac à l'autre ([ ... ] j'ai plein de potes [ ... ] qui sont en p1 UNIQUEMENT pour passer odonto et ils ne presentent que cette spé au s2 (et tous dans le top 100 j'les envie)

J'AI ENCORE DU BOULOT ^^

Dernière modification par Compte #426094 ; 19/01/2013 à 16h48.
pk tu simplifie pas par pi.r ? Vous etes trop cons
Citation :
Publié par 'Kad
pk tu simplifie pas par pi.r ? Vous etes trop cons
Mdr, c'est vrai que c'est une bonne question.
Et c'est pas une formule merdique ça, c'est juste que le Dgv m'a fait marrer.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
Donc en résumé, Kad a raison : le prof ne simplifie pas parce que Kam est trop con.
Je préfère un prof qui nous prend pour des cons à un prof qui nous prend pour des génies et qui explique que dalle.
J'ai juste dis ca comme ça les frayrs, moi je sais même pas dériver donc bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Semestre 1 10,838 ADM
...
S1 - UE1 - Communiquer et se situer dans les Organisations 11,982 ADM
...
S1 - UE2 - Comprendre et gérer les Organisations 9,956 CMP
...
S1 - UE3 - Maîtriser et utiliser les Outils de Gestion 10,983 ADM
Bon j'ai eu mon S1 en n'en branlant pas une mais j'ai peu de mérite. Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de "CMP" ? J'ai bien compris que c'était car j'avais en dessous de 10 mais j'voudrais bien savoir ce que ça veut dire

edit dessous: c'est ce que je pensais aussi, merci

Dernière modification par Calsoo ; 21/01/2013 à 18h18.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés