[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Demain partiel. Disons que à 14h je suis rentré chez moi faire une sieste, à 16h je retourne à la BU jusqu'à.. allons 16h30 et encore j'ai pris 2 café. Et je me suis dit, perdu pour perdu, autant rentrer chez moi, et là je reviens du ciné. Mais sinon, pour demain, je suis confiant. Ou pas.
Citation :
Publié par Idarn
La neige un jour de partiel, la neige la neige la neige...

Pouvoir en profiter ? J'ai du descendre en courant de sainte foy jusqu'à la gare Perrache (au bas mot 3,5 bornes) à cause de ces foutus partiels, les bus tous en rade et des bagnoles en travers de la route. Je parle même pas du nombre de fois que j'ai faillit me péter la gueule.
Bon j'ai quand même réussi haut la main même avec 30 minutes de retard, puis je kiff toujours autant la neige, mais là j'en ai pas profité dans un sens positif...


Chaque passage de partiel promet des moments foireux, j'suis vraiment maudit.
M'en parle pas, le seul jour de neige à Lyon fallait que ça tombe un jour de partiel.
Sinon prochains partiels demain aprème, je réviserais demain matin, trop la flemme ce soir ^^.
Par contre vu que mes voisins font un bordel pas possible je sens que je vais pas beaucoup dormir ... Saleté va.
Citation :
Publié par Idarn
la neige la neige la neige...
C'est là qu'on voit la limite de l’adhérence des chaussures de costume...
Partiel de DPE cet après-midi. Commentaire d'arrêt sur la liberté économique et le domaine public, je suis pas super satisfait de mon commentaire. Enfin, au pire j'aurais 8 je pense, mais je vise la moyenne sinon.

Demain matin, dernière épreuve des partiels avec analyse économique du droit, this is the last fight !

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je suis libre. Liiiiiiibre . Enfin fini les partiels, je vais pouvoir savourer mon week end de vacance avant la reprise des cours.
Je me suis pris des vacances jusqu'au 4 février
Pas de td = vacances, faut réagir comme ça
Putain

Hier partiel de Composites et mise en oeuvre, deux profs nous ont donné le cours donc l'examen était en deux parties, une sur la mécanique et une sur la mise en oeuvre. Et bah putain, avant que l'examen commence, le prof de mécanique arrive vers nous en déconnant à base de "vous inquiétez pas ça va être facile, j'espère que vous avez skié au lieu de réviser, HAHAHA".
Sa partie était complètement impossible, on avait le droit à aucun formulaire, rien du tout, et fallait connaître des formules immondes par coeur alors qu'il nous avait dit que ça servirait à rien de les connaître. Bon j'ai quand même pu tricher comme un porc pour un exercice qui valait pas mal de points, mais je suis même pas sûr que je le mec que j'ai copié avait fait juste, et lui non plus d'ailleurs.

Et demain j'ai un oral de merde, j'ai rien branlé et les mecs qui ont bossé comme des fous et qui sont passés se sont fait exploser apparemment. vdm
Bon, partiels d'info terminés, plus qu'à attendre les résultats.
Dans l'ensemble j'ai plutôt fail, même si c'était moins dur que ce à quoi je m'attendais.
Ça passera juste ou ça passera pas, ça m'apprendra à ne rien foutre tout le long du semestre ...
Bonne chance pour ceux qui ont encore des trucs à passer.
Je passe à l'oral dans 20 minutes, je vais me faire lyncher
En plus devant la salle y'a un groupe de gros cons de premières qui chantent et qui parlent de Dota 2 et LoL.
Bon j'ai mes résultats, la chatte à Banane

373/2xxx

UE1 : 13
UE2 : 15
UE3 : 9
UE4 : 11.5 <<<<---- Moi qui tapait des 15/16 aux tutos/annales/td j'suis assez vert..

Donc bon, j'ai au final une cinquantaine de place - en théorie* - à rattraper pour passer (soit rattraper un retard de 5 points sur 237)

*J'dis bien en théorie, parce que avec tout ceux qui vont en dentaire, j'suis dans le NC med actuellement, mais j'prefere scorer au S2 pour m'assurer un truc plus tranquille


SWIFTH MEC J'ESPERE T'AS FAIT MIEUX KE MOI MON GROS
J'ai fait la biophysique et j'ai coché au "hasard intelligent" pour la physique, vu que j'y ai pas touché du semestre

merci mon vieux, t'as tes résultats de Lille toi ?
tain ouais j'confonds les p1 de l'an dernier, ils étaient dispatchés un peu partout en France aha

Ah merde, tu t'es mis en quoi alors du coup ?
Citation :
Publié par 'Kad
Bon j'ai mes résultats, la chatte à Banane
L'année prochaine tu me rejoins en droit bro ça fait zizir

Non sérieux sur la tête de ma maman t'es obligé de finir en med là, ça va au pire tu me files des noms j'irai m'occuper d'elles la veille des partiels

TOI MEME TU C JE CROIS EN TOI
Pas mal Kad ! T'es Bizuth ? Encore un semestre a tenir et c'est good.

Par contre fais dentaire. C'est peut être moins gratifiant pour l'esprit mais plus sympa pour ta vie.
Nan doublant, j'etais 1038 l'an dernier au s1 AHAHAHAHA

Bah odonto c'est l'elite qui y va, (top100) j'vais prendre med/pharma pour securiser un peu quand meme parce que jsuis pas a l'abri d'une couille en psycho/epistemo...

Banane jtm bro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés