[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens pour ceux en droit -et les autres-, vous avez vos moyennes de TD avant les partiels? Nous on a juste la moyenne globale (TD+partiels) quand ils nous donnent les résultats mais c'est tout. :/ Donc on ne sait pas combien on a eu au TD et au partiel.
Citation :
Publié par Alk'
J'espère pour toi que c'est /20.
^

Citation :
Publié par Banane
Aller à un oral sans chemise ?
Sérieusement ?
Et en air max, mais bon j'avais un brut. Je baise le système moi Banane, je suis un fou irl.
Et mdr pendant que je rédigeais, la meuf qui passait respirait comme un phoque à chaque début et fin de phrase.
Citation :
Publié par Banane
Aller à un oral sans chemise ?
Sérieusement ?
Mes oraux depuis la L1 je les passe avec ce t-shirt et ça passe crème.

Sinon, partiel de droit des sociétés cet après midi, putain ce carnage. On s'était tous préparés à un sujet bien transversal, façon la liquidation de la société ou les apports des associés, j'étais super chaud patate, je connaissais les bons articles à placer, et là...

Citation :
Sujet: l'efficacité des outils à disposition de l'actionnaire insatisfait de la gestion du dirigeant
Tout l'amphi:
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/24850256.jpg
Bref, je vise le 8/20. Peut être la moyenne si le correcteur tombe amoureux de ma prose, mais ça me paraît difficile autrement.
C'est déjà arriver à quelqu'un que le prof ce pointe pas le jour du partiel (donc pas de sujet) ?

Mardi matin je surveillais un partiel de L2 et le responsable de l'UE n'est pas venu les mecs étaient un peu blasé
Citation :
Publié par Mezcal
je crois que je vais délibérément redoubler ma L1, y'a tellement de ksos en L1 que je rigole trop.
Ca y est tu commences déjà à te chercher des excuses pour justifier ton futur redoublement ?
Citation :
Publié par Mezcal
y'a tellement de ksos en L1
Ouais apparemment y en a même qui font exprès de redoubler, ils ont rien compris. Quelle bande de crétins mdr.
Mec tu devras une pinte à Koç!
Moi la seule raison pour laquelle j'essaie de chopper la moyenne c'est pour jamais payer de bière à Banane.

D'ailleurs marrant le partiel d'institutions judiciaires, la prof commence par demander ce qu'est l'arrêt CANAL, ok on l'a pas vu en cours, très bien. Heureusement que le reste était simple.
Citation :
Publié par Mezcal
je crois que je vais délibérément redoubler ma L1, y'a tellement de ksos en L1 que je rigole trop.
C'est marrant moi ça m'a plutôt motivé à avancer. Et puis c'était tellement priceless les crises de larmes devant le tableau d'affichage des résultats, un moment de pure saveur à ne pas louper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thinkers
Mec tu devras une pinte à Koç!
Moi la seule raison pour laquelle j'essaie de chopper la moyenne c'est pour jamais payer de bière à Banane.
Une pinte c'est un litre c'est ça ? Si oui ça fait un peu beaucoup quand même.
Citation :
Publié par Niallad
Une pinte c'est un litre c'est ça ? Si oui ça fait un peu beaucoup quand même.
Non. T'es pas sérieux là c'est pas possible, comment on peut ne pas savoir ça.
Citation :
Publié par Thinkers
Non une pinte c'est 50cl et un demi c'est 25cl, le litre c'est le pitcher. Enfin c'est comme ça en Alsace.
Je ne bois pas de bière, tu me payeras un mojito royal

De toute façon avec Koç on a gagné d'avance
Je dispose à compter d'aujourd'hui de 8 jours pour revoir intégralement ces matières: Probabilités, Algèbre linéaire, Prog C, Architecture des ordinateurs... Je n'ai AUCUNE motivation
Bon et bien voilà, à partir de lundi mon super emploi du temps personnel commence

En bleu les moments que je consacre aux concours (+ tous les soirs où je fais rien + tous les moments lecture/actualité etc)
En vert les moments pour faire mes copies de TD du lendemain (en rouge)

Je sais même pas si je vais tenir 1 semaine

Pièce jointe 182394

Dernière modification par Banane ; 17/01/2013 à 20h33.
sans repos tu vas pas tenir une semaine.
laisse un jour de repos, fais pas de "jour du retard", il t'encouragera à reporter. préfère rattraper la séance suivante.
ensuite, les épreuves blanches, pourquoi tu les ferais pas dans le cadre des séances spécifiques ? genre une épreuve de compréhension dans la séance de compréhension.
En même temps tu me connais, j'ai juste été fou de faire commencer mes journées à 9h
Puis bon y a pas un seul créneau de pause ni rien.. Bref c'est une semaine parfaite on va dire, je sais même pas si je vais pouvoir en faire une avant mars me connaissant

@Sinn: mon dimanche c'est repos, toutes mes soirées aussi en gros
Puis en fait le Tage Mage c'est 2h et ça se passe vraiment les six épreuves d'un coup, je sais que si je passe épreuve par épreuve (20 minutes seulement) mon score sera bien plus haut que ce à quoi je peux m'attendre, et une épreuve de 20 minutes ça craint un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés