Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden

Répondre
Partager Rechercher
En voyant le spotlight, j'ai l'impression qu'il n'est pas si fort que ça ce champion, je m'attends à une déception (à voir avec les valeurs numériques). On dirait qu'il faut le build sacrément tanky pour qu'il puisse prendre sa mesure (récoler les âmes en lane et se manger du harass, engage avec son grap + ulti + lanterne pour ramener un allié non ranged).
Je n'ai pas compris l'utilisation de son Z. En gros, ça tape en zone rectangulaire devant et derrière lui, et ça repousse les ennemis touchés devant, et attire ceux touchés derrière ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
En voyant le spotlight, j'ai l'impression qu'il n'est pas si fort que ça ce champion, je m'attends à une déception (à voir avec les valeurs numériques). On dirait qu'il faut le build sacrément tanky pour qu'il puisse prendre sa mesure (récoler les âmes en lane et se manger du harass, engage avec son grap + ulti + lanterne pour ramener un allié non ranged).
Je n'ai pas compris l'utilisation de son Z. En gros, ça tape en zone rectangulaire devant et derrière lui, et ça repousse les ennemis touchés devant, et attire ceux touchés derrière ?
Ouip, mais si tu fais tourner la zone, tu fais l'inverse ^^' (enfin dans un sens de lane normal j'entends).

(Plus dur en smartcast vu qu'il faut faire tourner ton perso préalablement)

Et pour le harass en lane, t'es ranged donc tu peux riposter et le passif de ton q (à savoir une aa boostée par le nb d'âme+le temps d'attente depuis ta dernière aa) permet de trade efficacement.

EDIT: Et c'est son E , le Z c'est la lanterne.
Il a l'air fun, imo.

Il faut collecter les âmes early, sinon t'es dans la merde late, ça y'a pas de doute. et c'est vrai que son A aide bien pour le counter harass, j'y avais pas pensé. quelqu'un a la range de ses AA?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est ici.
Il a tout pour être un bon support, perso je ne le vois pas aller ailleurs.
Jungle with trinity, doing tons of damage

Je pense que ca sera un support monstrueux contre les lanes passives en early parce que tu pourras te permettre de récuperer les âmes sans risques (ou même avec des runes adaptées ca devrait pouvoir se faire) ce qui fait que tu seras bien chargé en mid game !
C a va etre compliqué a maitriser la balance du jeu avec ce mini teleport...
Par contre ca sent bon les nouveaux combos avec des jungler avaient des difficultés a arriver au cac
Avec son passif, je le voyais comme une sorte de Nasus. Je connais pas la fréquence des crystaux drop par les monstres et donc si il monte bien son AP grâce à ça. Par défaut ça serait support, vu que par son passif il a pas "besoin" de se stuff et donc de farm, mais s'il y a beaucoup de crystaux, on pourrait prendre un bel avantage en 1v1 en top, d'où ma réflexion. Puis il aide bien le jungle à gank ce qui est bien pour top.

Mais pour le 1v1 au début, c'est vrai que je vois pas ce qu'il peut faire. Il a pas l'air d'envoyer du dégat dans le spotlight mais build support c'est surement normal.
Honnêtement en voyant le spotlight le sort ou il balance sa lanterne a l'air génial, le grab a l'air cool, l'ulti trèès moyen et le machin qui part aussi en arrière a l'air moyen aussi.

Dans la vidéo on a l'impression qu'il est obligé de tout péter pour choper un mec, et qu'il sert à rien le reste du temps
Citation :
Publié par Taftaf

Dans la vidéo on a l'impression qu'il est obligé de tout péter pour choper un mec, et qu'il sert à rien le reste du temps
C'est plus ou moins ça par contre ^^'. L'idée c'est soit de rester derrière et de protéger ton carry avec ton ult et ta lanterne qui sert à rapatrier le mec qui est parti devant soit de grab un mec, dash dessus, lancer ton ult et ta lanterne derrière pour rapatrier un bruiser sans dash (genre darius). Donc c'est bien qu'il puisse autant protéger que "bruiser". Par contre, c'est sur qu'une fois que t'as lancé tes sorts, t'as plus bien grand chose à faire vu les cds :/.

EDIT: Et au cas, ou, la lanterne permet de collecter des âmes donc t'es même pas forcément obligé de t'exposer.

Dernière modification par Bya ; 23/01/2013 à 13h58.
Citation :
Publié par Mormuth
Jungle with trinity, doing tons of damage

Je pense que ca sera un support monstrueux contre les lanes passives en early parce que tu pourras te permettre de récuperer les âmes sans risques (ou même avec des runes adaptées ca devrait pouvoir se faire) ce qui fait que tu seras bien chargé en mid game !
A mon avis il sera quasi impossible de jungle avec, son passif peut faire pop des âmes sur la lane que l'on s’apprête à ganker c'est moche !!!

Sinon il a l'air plutôt fun, de nouvelles mécaniques de jeu, super !!!
Citation :
Publié par Sericker
Les âmes sont visibles par l'adversaire ?
Si elles popent dans son champ de vision, oui. Sinon non ^^' (et on ne peut pas ramasser les âmes d'un autre thresh)
Ah peut être pour aujourd'hui donc? Par contre à mon avis il faut le jouer en team pour profiter au maximum de son potentiel. Mais bon j'vais l'acheter direct quand même je pense.
Ca semble un peu un blitz défensif, un héros capable de retourner une partie (ou d'empêcher de le faire) même sans stuff. Après faut voir si son passif vaut la tankiness de BC.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ca semble un peu un blitz défensif, un héros capable de retourner une partie (ou d'empêcher de le faire) même sans stuff.
Je n'ai pas l'impression justement. De ce que je constate, son grab ne rapproche pas "complètement" la cible sur lui, elle la rapproche juste, et encore, pas tellement d'une distance démentielle si on en croit la vidéo du spotlight. S'il veut pouvoir enchainer un combo de sort comme grab + le slow qui rapproche + ulti, il est obligé d'utiliser la fonctionnalité de son grab l'obligeant à se rapprocher lui-même, donc à s'exposer. Ca ressemble bien plus à Leona, en moins efficace en terme de contrôle a priori, et une capacité bien moins "gamebreaker" que ne l'est le grab + bump + ulti de Blitzcrank.
Awéé counter number one de blitz :O

En lane dés que tu vois que le blitz en face va tenter un truc ou qu'il se positionne pour un grab, bam, tu met ta lanterne à coté et si ton carry se fait grab, il à le retour gratuit
Citation :
Publié par Sum'chat
Awéé counter number one de blitz :O

En lane dés que tu vois que le blitz en face va tenter un truc ou qu'il se positionne pour un grab, bam, tu met ta lanterne à coté et si ton carry se fait grab, il à le retour gratuit
D'un autre coté dans bien des cas en very early le combo grab bump te laisse peu de chances de cliquer sur la lanterne ^^', ça permettra surtout des escape a 5% de vie quoi !

edit : parler trop prends trop de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés