Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ici.
Il a tout pour être un bon support, perso je ne le vois pas aller ailleurs. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
![]() Je pense que ca sera un support monstrueux contre les lanes passives en early parce que tu pourras te permettre de récuperer les âmes sans risques (ou même avec des runes adaptées ca devrait pouvoir se faire) ce qui fait que tu seras bien chargé en mid game ! ![]() |
![]() |
|
|
C a va etre compliqué a maitriser la balance du jeu avec ce mini teleport...
Par contre ca sent bon les nouveaux combos avec des jungler avaient des difficultés a arriver au cac |
![]() |
|
|
Il a l'air sympa à jouer, mais super dur !
Faudra vraiment un gros nombre de game avant de bien maitriser le perso j'ai l'impression. |
![]() |
|
|
Les âmes sont visibles par l'adversaire ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne question, dans les Spotlight elles sont vertes (comme l'équipe), la couleur appliquée aux éléments pouvant être invoqué par les deux équipes et prétant à confusion.
|
![]() |
|
|
Le spotlight a l'air de montrer un Blitz 2.0. Le grab allié a l'air tellement bon
![]() |
![]() |
|
|
Sur les lane gank ça à l'air énorme.
|
![]() |
|
|
Ah peut être pour aujourd'hui donc? Par contre à mon avis il faut le jouer en team pour profiter au maximum de son potentiel. Mais bon j'vais l'acheter direct quand même je pense.
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait cher maintenant en points les nouveaux champions...
Autant attendre une semaine que l'orage des early adopters soit terminé. |
![]() |
|
Loutre Perfide |
Trouver plus de messages par Loutre Perfide |
|
Ca semble un peu un blitz défensif, un héros capable de retourner une partie (ou d'empêcher de le faire) même sans stuff. Après faut voir si son passif vaut la tankiness de BC.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Peut-être justement une défense vs blitz ? On sait tous que si un blitz attrape le carry, la tf est perdue...
![]() |
![]() |
|
|
Sur le papier ça a l'air joli mais je sais pas si ça fonctionnera aussi bien dans la réalité, faut pas oublier que blitz bump aussi.
![]() |
![]() |
|
|
Oai, mais avec le shield que la lanterne met sur ton carry, ses chances de survie augmentent lors d'un grab de blitz =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|