Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden

Répondre
Partager Rechercher
Bon et il est considéré comme range finalement ^^'.

Sinon j'ai enfin pu le test en support (enfoiré de mec avec des meilleurs réflexes que moi) et c'est franchement chouette.

J'ai vraiment eu l'impression de jouer une leona/blitz qui peut harass avec son aa qui a une bonne portée et un bon grab bien vilain. Il a un burst level 6 pas dégueu en plus. Et faut compter sur le fait que sa lanterne donne la vision donc c'est franchement pas mal pour scout les bushs. Au pire ton carry y va, harass et clique dessus pour être rapatrié en prenant un ptit bouclier au passage.

D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce qu'on peut faire avec la lanterne dans des matchs sérieux (parce que le niveau pbe ça doit avoisiner les 300 d'elo tant il se passe des trucs aberrants + le ping infâme).
Citation :
Publié par Bya
Bon et il est considéré comme range finalement ^^'.

Sinon j'ai enfin pu le test en support (enfoiré de mec avec des meilleurs réflexes que moi) et c'est franchement chouette.

J'ai vraiment eu l'impression de jouer une leona/blitz qui peut harass avec son aa qui a une bonne portée et un bon grab bien vilain. Il a un burst level 6 pas dégueu en plus. Et faut compter sur le fait que sa lanterne donne la vision donc c'est franchement pas mal pour scout les bushs. Au pire ton carry y va, harass et clique dessus pour être rapatrié en prenant un ptit bouclier au passage.

D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce qu'on peut faire avec la lanterne dans des matchs sérieux (parce que le niveau pbe ça doit avoisiner les 300 d'elo tant il se passe des trucs aberrants + le ping infâme).
Je suis bien d'accord. Le personnage à tout pour nous réconcilier avec les supports :

- l'on ne reste pas 3 minutes à rien faire comme avec une Leona
- on ne se sent pas trop pénalisé par le manque de gold puisqu'on peut rammasser des âmes sur les creeps / kills des autres
- l'auto-hit range la plus classe du jeu
- une mécanique de jeu inédite
- meilleur support late game (un pur tank qui deal, woot)
Citation :
Publié par Anarky
J'avoue que si il est viable en support, ça devient intéressant. Ce sera pas D1 mais j'ai hâte de le tester quand il sera free.
Bah y'a quand même un truc trèèèès chiant sur ce champion : ramasser les âmes. Dans bien des cas, tu peux allez te faire voir x(.
Citation :
Publié par Anarky
J'avoue que si il est viable en support, ça devient intéressant. Ce sera pas D1 mais j'ai hâte de le tester quand il sera free.
Pour l'instant il semble complètement viable mais faut bien se rendre compte que le pbe c'est la poubelle de lol (par rapport au niveau des gens en général) couplé au fait qu'ils testent des trucs parfois complètement absurdes. Personnellement j'ai jamais eu une seule game de potable dans un sens comme dans l'autre.

EDIT: Bah t'es pas obligé de ramasser 100% des âmes. Mais j'ai pu le rejouer une fois support et j'ai eu 0 problème à ce niveau mais la botlane d'en face chiait dans la colle :/
Citation :
Publié par Bya
Pour l'instant il semble complètement viable mais faut bien se rendre compte que le pbe c'est la poubelle de lol (par rapport au niveau des gens en général) couplé au fait qu'ils testent des trucs parfois complètement absurdes. Personnellement j'ai jamais eu une seule game de potable dans un sens comme dans l'autre.

EDIT: Bah t'es pas obligé de ramasser 100% des âmes. Mais j'ai pu le rejouer une fois support et j'ai eu 0 problème à ce niveau mais la botlane d'en face chiait dans la colle :/
Si ton carry push : tu vas rapidement être très faible. Parce que si le champion est puissant en late, il n'empêche qu'il doit absolument être au contact des champions pour lancer ses sorts. Si tu n'es pas feed avec les âmes, tu le sent vite passer.

Sinon en build spéciaux, j'ai vu des malady et même guinsoo puis full tanky derrière et c'était vraiment pas mal.

En tout cas je prévois très très vite une popularité de 1% pour ce champion, il sera très peu joué j'en suis quasi certain.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Je suis bien d'accord. Le personnage à tout pour nous réconcilier avec les supports :

- l'on ne reste pas 3 minutes à rien faire comme avec une Leona
- on ne se sent pas trop pénalisé par le manque de gold puisqu'on peut rammasser des âmes sur les creeps / kills des autres
- l'auto-hit range la plus classe du jeu
- une mécanique de jeu inédite
- meilleur support late game (un pur tank qui deal, woot)
C'est un pull ?
Citation :
Publié par Evil Mashiro

Sinon en build spéciaux, j'ai vu des malady et même guinsoo puis full tanky derrière et c'était vraiment pas mal.
J'ai vu des mecs le jouer comme ça top (malady/wit's end). J'pense que ça peut être efficace mais j'ai pas encore réussi à tester ^^'.

Par contre sa lanterne en 1v1, ça donne un bouclier un poil négligeable quand même :/ (mais c'est op en gank si tu loupes pas ton grab)
Ca intéresse vraiment personne les nouveaux supports ^^'.

Fin bon, sinon 2 choses:

1) Preview du skin:

2) Ils ont corrigé le fait que Blitz et Skarner puisse grab un mec puis cliquer sur la lanterne pour être rapatrié à coté de Tresh avec leur cible ^^'
support voir semi-tank.
Il m'intéresse mais je vois pas ce qu'il y a dire jusqu'à la sortie.
Des fois, il change même le héros entre le last pbe et la sortie du héros ( Elise par exemple )

Dernière modification par Gokudo ; 16/01/2013 à 08h44.
Il pourra très bien remplir le rôle de support je pense. Il a l'air assez intéressant à play honnêtement, faudra juste que l'AD soit pas une quiche pour le skill quand la lanterne est lancée.
Citation :
Publié par Lunium
Il pourra très bien remplir le rôle de support je pense. Il a l'air assez intéressant à play honnêtement, faudra juste que l'AD soit pas une quiche pour le skill quand la lanterne est lancée.
Risque d'être l'horreur a ce niveau la a sa sortie avec le temps d'adaptation et de plus si tu tombe sur un Adc pas réactif tu te colle encore plus d'handicap
Citation :
Publié par Drareg
Risque d'être l'horreur a ce niveau la a sa sortie avec le temps d'adaptation et de plus si tu tombe sur un Adc pas réactif tu te colle encore plus d'handicap
C'est même pas que l'adc. C'est toute la team. Même sur le pbe, sur les 5/6 parties que j'ai fait avec lui en support j'ai du avoir 2 peiots qui avaient compris comment se servir de la lanterne...
Citation :
Publié par Bya
C'est même pas que l'adc. C'est toute la team. Même sur le pbe, sur les 5/6 parties que j'ai fait avec lui en support j'ai du avoir 2 peiots qui avaient compris comment se servir de la lanterne...
Sa en fait un support de fou pour une team totalement coordonnée quoi ? Je crois pas avoir envie de m'y risquer en division SQ
Citation :
Publié par Drareg
Sa en fait un support de fou pour une team totalement coordonnée quoi ? Je crois pas avoir envie de m'y risquer en division SQ
Faut laisser le temps au perso de se populariser un peu. On va surement en voir en team parce que cette histoire de lanterne sent bon le broken en premades et du coup ça va débouler sur notre bonne vieille soloq.

Maintenant il reste potable même si personne ne clique dessus parce qu'il a quand même masse cc+bouclier dans le pire des cas ^^'
Les CCs sont bien, mais le champion mérite une vitesse de déplacement plus élevé, ce n'est pas comme blitz qui peut rejoindre la mêlée 1 seconde s'il a fail son grappin. Je trouve dommage que l'ultimate ne soit pas plaçable comme l'est la cage de Veigar qui de mon point de vue me semble bien plus forte.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Les CCs sont bien, mais le champion mérite une vitesse de déplacement plus élevé, ce n'est pas comme blitz qui peut rejoindre la mêlée 1 seconde s'il a fail son grappin. Je trouve dommage que l'ultimate ne soit pas plaçable comme l'est la cage de Veigar qui de mon point de vue me semble bien plus forte.
Bah disons que son ult fait de bien gros dégats et que q/q (faut pas oublier que t'as une double fonction sur ton q) ça te rapproche ostensiblement de la mélée donc c'est pas trop difficile d'aller te foutre un peu au milieu de tout.
Citation :
Publié par Vlahd
Est-il viable dans un autre post que support ? Comme top ? Ou il fait juste pas assez mal en early pour être compétitif ?
Difficile à dire. Son kit n'est pas vraiment prévu pour :/. Alors jouable ça doit l'être mais au niveau compétitif ça m'étonnerait qu'on en voit sur le long terme ^^'.

Mais après, je répète, le niveau du pbe ça doit tourner aux alentours des 500 elos de moyenne donc c'est vraiment difficile de se faire une réelle idée.

EDIT@Keyen: Ouais surement une grosse partie en effet

Dernière modification par Bya ; 16/01/2013 à 22h08.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés