Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Bon je viens d'avoir un thresh mid.

Je crois que j'ai vu le pire débile de ma vie : il veut que je vienne gank le brand, et met sa lanterne derrière, je la choppe, il me grab juste la demie-seconde après que Brand a lancé son ult...

J'ai cru mourir (par contre Thresh est mort lui ).

Sinon ouais au mid c'est de la grosse merde, les supports Thresh que j'ai vu pour l'instant m'avaient l'air sympa mais faut s'habituer à la lanterne imo
Il choisit pas quand il grab hein ^^'. C'est toi qui décides en cliquant
testé au top contre renekton , je l'ai dominé salement , build AP/tank : il fait son taf.
Après j'avais pas de team derrière et en face ça jouait collé-serré , mais un AER ça fait mal et le slow .
MAIS CE "A" putain qu'il est lent , faut vraiment être dans un buisson pour choper un gars pas trop vif .
Le A est très lent ouais, faut pas le lancer au maximum de sa portée sinon c'est presque impossible de choper quelqu'un.
Par contre le A "silence?" la cible, le e d'ezreal marche pas, contrairement au grappe de blitz.

En support il est pas mal, mais ça vaut pas un blitzcrank quand même.
Je suis tombé sur un tresh top qui géré pas mal, il a buy warmog+manamune et le reste en tanki/pvs/cdr , c'est pas si moche en tf ça fait un bon travail, grosse désorganisation pour l'équipe advrs
Je viens d'en avoir un qui m'a support, il m'a l'air vraiment bien sympa ce nouveau champion

La lanterne va vraiment permettre de voir des big plays imo , génial ce sort
Citation :
Publié par Bya
Je viens de le jouer dans une vraie partie (aka pas sur le pbe). Le champion est super fun comme prévu (avec un vrai adc). Bon pas de bol, je suis tombé sur blitz. Du coup, c'est pas super marrant vu que c'est au premier qui attrape l'autre adc mais la game était sympa. Pas de soucis pour ramasser les âmes, au pire tu lances une lanterne, c'est le seul sort avec un cd correct.

R<Z<E<A perso avec maitrise 0/13/17 et pen.mag/ar/ap flat/gp5 mais je pense passer en ar/ar/rmlvl/gp5.
Tu peux ramasser les âmes avec tes spells ?
Avec la lanterne ouais.
Pas convaincu de mon côté. Le personnage est indéniablement fun et plutôt bien pensé mais il va à mon avis avoir du mal à se tailler une place en l'état.
Il est plutôt efficace je trouve, tank, très bien, la lanterne apportera une nouvelle tactique de fight une fois que les joueurs auront compris son fonctionnement. Le grappin en revanche est pas évident à placer ( et surtout trop lent ).
Citation :
Publié par Darmina
Il est plutôt efficace je trouve, tank, très bien, la lanterne apportera une nouvelle tactique de fight une fois que les joueurs auront compris son fonctionnement. Le grappin en revanche est pas évident à placer ( et surtout trop lent ).
plus lent que celui de blitz ?
Citation :
Publié par Chewlly
plus lent que celui de blitz ?
Yup. Je sais pas si le sort en lui-même est plus lent mais il y a un plus gros channel entre le moment ou tu le cliques et le moment ou ça se lance (à priori).
Citation :
Publié par Bya
Yup. Je sais pas si le sort en lui-même est plus lent mais il y a un plus gros channel entre le moment ou tu le cliques et le moment ou ça se lance (à priori).
à la limite tant que c'est que la durée du "cast" et pas le temps d'atteindre sa cible ça va, c'est une question d'habitude à prendre. tant que l'adversaire le voit pas
Champion très fun à jouer je l'ai testé à l'instant en custom en mode ap. Le stack des âmes est vraiment très intéressant la valeur que donnera la prochaine âme est indiqué capé à 0,5 ap/armor à partir de 200 âmes récolté (je crois à vérifier).
Par contre Tresh ne gagne pas de mr/lvl et n'en gagne pas non plus en collectant des âmes :/ à 200 âmes on monte à un bonus de +100 ap/armor.

En ap : DFG, zonhya, rabaddon, rylai, lichbane, sorcerer je montais à un peu moins de 900 ap avec mejai je monte à 1000 ap+
Combiné le lichbane avec le passif du A permet de donner une autohit à 1k+

Je vais test de ce pas en partie normale

@ Bya: j'ai pas vérifié tout le temps en fait donc je me suis juste aperçu qu'à la 200e ça avait changé xD merci pour l'explication ^^

Dernière modification par Merseankh ; 24/01/2013 à 10h27.
En fait, les âmes c'est beaucoup plus simple que ça.

La première donne 1 ap/ar, la seconde 0.99, la troisième 0.98 etc. Capé à 0.5 donc ça cape à la cinquantième au niveau des gains et toutes les suivantes valent 0.5 ^^'.
Citation :
Publié par davison
Ahah excellent le thème chanté. Comptine pour enfant façon Freddy
J'avoue. Ca pourrait limite faire flipper mais j'aime bien.
Je l'ai acheté mais j'avais 25 000 PI en stock. Donc petite précision sur le grappin : il est plus lent que celui de Blitz mais le champion visé ne peut bouger ni attaquer pendant l'animation. Donc au final il se révèle efficace. Je l'ai essayé en stuff tank et c'est vraiment le genre de perso très chiant à gérer pour la team adverse : intuable ou presque et 3 CC pour foutre le boxon. Avec un abyssal on fait également suffisamment de dégâts pour aider les carry. Au final j'aime beaucoup ce nouveau support.
En fait il semblerait que la range du hook soit plus grande que celle de blitz en fait.

Par contre c'est un peu comme un charme d'ahri niveau distance parcourue par l'ennemi je dirais.
Sur les 5 dernières parties avec lui je gagne 4 fois, les joueurs adverses ne connaissent pas le champion et se font grap/slow très facilement ( du moins à mon ELO ). Et je confirme que la portée du grappin est supérieure à celle de Blitz ( j'en ai eu 2 en face de moi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés