Personne ne t'obliges à jouer tu sais, et puis si tu as une question à poser aux devs tu as toujours le courrier des lecteurs 
C'est marrant ça, de dire qu'ankama n'écoute pas la communauté fait de moi une personne n'aimant pas jouer ? Tu déformes mes propos, je ne jouerais pas si je n'aimais pas ça, cependant il faut admettre que si ankama avait suivi la communauté au bon moment ils n'en seraient pas la aujourd'hui. En d'autres termes, ils en sont à un point où pour arriver à garder leurs abonnements il faut implanter à chaque rarissime MAJ un concept tel que l'almanax pour rallonger leur espérance de vie d'une année ( la preuve, combien de personne ont reprit le jeu récemment avec l'almanax ou les succès, c'est hallucinant, alors que finalement le jeu n'apporte aucune nouveauté ).
Enfin bref c'est mon avis, pour moi si ils avaient suivi la communauté le jeu serait totalement différent ( après, est-ce que ça aurait attiré plus de monde ? Je ne sais pas, en tout cas c'est pas avec leur maj tous les 4mois qu'ils vont continuer à garder des joueurs ).
@en haut : je suis d'accord, cependant je pense que ce qui fait le coeur d'un mmorpg c'est l'équilibre et le plaisir de jouer des classes. Sur dofus, j'suis désolé mais c'est quasi obligé que le fils du pdg joue sadida hein.
Après niveau interface, s'pas mal, y'a de bonnes choses comme des choses à mon goût inutile et qui facilitent trop le jeu, mais c'est ptet parce que j'ai commencé à une époque où y'avait rien !
Par contre tout le côté pvp du jeu était impeccable au début et est maintenant purement en ruine ( oui, le kolizeum j'appelle pas ça une réussite ).
Mais je dois avouer qu'il y a un point où AG écoute très attentivement les joueurs et la communauté : le ouin-ouin. Dès qu'un donjon sort, 1mois après il est nerf car jugé trop hardu, ça c'est fun !
Dernière modification par gros-matou ; 04/01/2013 à 15h35.
|