Aller à la page... |
Dofus m'a troller :(
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est problématique pour les débutants ça. Comment essayer le jeu si aucun serveur n'est disponible ?
|
![]() |
|
Invité
|
Le problème c'est que même hier a 3h28 du matin, je pouvais pas co mon deuxième perso sur raval par exemple.. (pareil sur bowiss)
|
![]() |
|
#157377 |
|
L'effet vacances, préparation du week end double xp. Même aux heures creuses il y a énormément de monde c'est effrayant.
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est pour nous forcer à nous abonner, simple question financière
![]() |
![]() |
|
|
Raval/Bowisse complet depuis ce matin 9h et je vais surement devoir attendre jusque 2-3h du matin pour me connecter
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'OP vient de réussir un exploit: poser une question pour laquelle je suis 100% d'accord avec Aaronson.
|
![]() |
|
#157377 |
Héros
|
Les codes audios existent toujours, sisi !
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Citation :
Ne jamais dire jamais : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/dofus ... La communication est floue pour le joueur qui ne connais pas. |
![]() |
|
|
Je trouve tout ça quand même très louche.
Que les bots reviennent en masse, vous me direz que ça change pas de d'habitude. Que les joueurs s'abo en masse pour le Week-End Double xp, c'est très probable aussi. A partir de ces 2 facteurs, je veux bien comprendre que les serveurs soient complets toute la journée (voire même jusqu'à 2 heures du matin). Mais comment se fait-il qu'ils le soient aussi à 5 heures du matin alors que je ne vois personne au zaap village et en map [-1,0] (ces 2 maps reflètent quand même assez bien l'activité d'un serveur, n'allez pas me dire "TROLOL ils sont peut être tous à BRAK ou BONTA"). Bref moi je dis qu'il y a anguille sous roche. ![]() [Modéré par Lokyev : ] Dernière modification par Lokyev ; 03/01/2013 à 20h49. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|