Dofus m'a troller :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Je rajouterai: pour éviter que l'octo se fasse des couilles en or comme ce fût le cas avec FII, ça serait bien d'instaurer une condition sur les items où on est obligé d'avoir fait le donjon pour porter la panoplie...

Ca permettrait, par exemple, de voir un peu plus des octo prendre des mono.
On revient aux mêmes conditions qu'à la sortie de FII, avec 2 contraintes supplémentaires.

Le mono, même s'il aura fait 1x le donjon, il devra acheter le reste de la panoplie au multicompteur. Le multi-compteur, lui, n'aura qu'à faire un donjon avec un mono-compte sous condition qu'il lui achète le reste de la panoplie (avec une surtaxe ! ).

C'est une vision assez malsaine et égoïste du jeu que j'expose, mais je pense qu'elle reste assez réaliste malgré tout.

La mesure proposée comme telle n'est donc pas forcément positive pour le jeu, ou beaucoup moins qu'elle en a l'air. Au final, ce sera le monocompteur qui sera lésé si une telle mesure passait pour FIII.

Owned '-'
Citation :
Publié par ·Men· Matuaf
Source ?
122-source-du-lison.jpg

Non mais il trouvera pas de source, simplement parce que y en a pas.

Edit : en quoi c'est un troll ? Le troll c'est plutôt de balancer des infos erronés sans avoir aucune source hein, m'enfin t'es pas content -> ignore list coco

edit 2 : Joli !

Dernière modification par Thib² ; 07/01/2013 à 19h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés