Aller à la page... |
Dofus m'a troller :(
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Citation :
Juste laisser le choix au joueur si il veut un combat autowin ou un combat à enjeu. Et kyoshirho, pour une personne qui sait jouer ses personnages, tu peux gêrer tous les donjons de frigost II avec une team de niveau 150/160 équipée normalement et c'est ça qui est affligeant Dernière modification par darkangela71 ; 07/01/2013 à 01h27. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
SliverBlackLotus |
|
Concrètement hein, sur votre débat, j'y vois deux catégories de personnes :
- L'Octocompteur qui gère parfaitement ses Donjons, qui connaît le comportement des Mobs. - Le Mono, qui galère. Faisant parti de la première catégorie, je ne peux pas plussoyer cela : Citation :
Citation :
Je vais être méchant, mais je suis désolé, pour ceux qui trouvent encore de la difficulté dans le jeu, soit vous n'avez pas la possibilité de pratiquer (On est d'accord que sur le SH ils sont bien obligés d'être dans la tête de ces gens qui connaissent les Mobs au détail près, sans pour autant les avoir tapé ne serait-ce qu'une seule fois) soit vous ne savez pas jouer. Et en parlant du SH, c'est un Concept de jeu qui me plaît énormément. Il y a ce stress, il y a cette peur.. On est pris au jeu quoi ! Mais on m'en dit de si mauvaises choses quant à la triche toussa² que bon.. Voilà quoi. Bref, enlever l'aléatoire, enlever le suspens au jeu, c'est lui retirer son intérêt imho. Par contre je viens de réaliser qu'on est en gros HS là, donc pour revenir au Sujet : On est Lundi, reprise de l'École il me semble, j'arrive à me connecter en non-abonné à 13h. J'étais persuadé qu'il y avait eu une réduction de la place sur les Serveurs à la sortie de la 2.9 (En effet c'est depuis ce Mardi que je n'arrivais plus à connecter mes comptes non-abonnés) mais il faut croire que c'était bel et bien à cause des Vacances + Nowel toussa² À moins qu'il n'y ait eu un NinjaPatch ? ![]() PS : J'ai remarqué une chose aussi. Non-abonné, Serveur plein, Spam de connexion -> rien à faire ça ne marche pas même si des places viennent de se libérer pour les non-abonnés, il faut obligatoirement se reconnecter pour pouvoir y accéder.
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf. Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson. Random. Access. Memories. Dernière modification par Matuaf -Menalt- ; 07/01/2013 à 13h54. |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Dauphin / Dauphine
|
Euuuuh c'est bien ce qui est prévu pour F3 zoha
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah je ne savais pas (bouh Sylfaen doit rire que j'ai pas lu le forum off'..
![]() |
![]() |
|
|
t'façon ça changerait pas grand chose, le multi prend un mono avec de temps en temps et lui fait payer le donjon + toute la pano
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|