|
Citation :
Pas ceux qui veulent se connecter pour faire du commerce ou discuter avec leurs amis sans s'abonner un moment. Mais disons, une personne entend parler de Dofus, se dit tiens, pourquoi pas essayer. Et là, bam, aucun serveur disponible, et bien elle ira chercher un autre jeu, parce que pour un vrai néophyte, essayer un jeu ou un autre, ce n'est pas différent. Alors que si elle avait pu découvrir le jeu, elle s'y serait peut-être plu assez pour continuer jusqu'à l'abonnement. D'où le problème, surtout pendant les vacances, moment où le plus de monde installe un jeu juste pour essayer et puis voit si ça plait ou pas. Pour moi, il faudrait un moyen de laisser ces vrais débutants accéder aux serveurs, quitte à n'avoir que Incarnam de dispo. Peut-être interdire la connexion de plus d'un personnage par connexion '(non abonné bien sûr) quand la population devient élevée, un genre de stade intermédiaire avant la restriction aux non abonnés. Ainsi, ceux qui découvrent le jeu auraient plus de chance d'y accéder. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus m'a troller :(
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Edit en dessous : Selon la définition oui. Dernière modification par Xviniette ; 03/01/2013 à 23h08. |
![]() |
|
|
En fait vous vous plaignez que les devs réduisent l'afflux de non-abonnés (n'oubliez pas une masse de BOTS qui viendrait s'incruster aux non-abos si on avait pas de limite) pour réduire notre lag mais vous vous plaignez aussi que le jeu lag trop ?
De toute manière pourquoi jouer non-abonné ? Pour squatter Astrub ? Pour des joueurs déjà actifs ayant dépassé le niveau 50 (et même bien avant mais bon, je pense que la majorité de ceux qui se plaignent ont dépassé le stade Astrub), devenir non-abonné signifie devoir se réabonner pour jouer normalement. Je ne sais pas qui troll qui, mais le titre de ce post est à remettre en question. Après c'est sûr que c'est dommage pour les nouveaux joueurs, mais bon. C'est la vie. Il faudrait voir aussi si un nouveau compte (sans parrain) peut créer un personnage sur Jiva ou si cette vieille limitation est toujours active. Car je ne sais pas quelle valeur on peut accorder à ces statistiques http://www.dofus.com/fr/mmorpg/serverstatus mais si on observe le niveau moyen de tous les serveurs ET DE JIVA, j'ai envie de dire que la population ne se renouvelle absolument pas... Ce qui me fait penser que la limitation est toujours active. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
sa arrete peux etre les bot mais ma mule paysan/boulanger ne peut plus faire mon pain
Pis pour les bots y'a les modo non ? |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 04/01/2013 à 01h35. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ] Faisons un point dans une semaine voir si les serveurs sont toujours hors d'accès pour les non abonnés. En attendant vouloir découvrir un jeu en pleine vacances d'hiver c'est comme partir à la montagne en zone rouge sans pneus neige, ça bouchonne et on arrive parfois jamais au but ![]() Dernière modification par Anarky ; 04/01/2013 à 01h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 04/01/2013 à 01h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OK, alors je suis le seul à installer le jeu, voir de quoi il en retourne et faire mon choix de cette façon.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
#157377 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|