Alpha & Oméga
|
Ben parce que les bots vont rarement se promener au zaap village après leur journée de farm ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus m'a troller :(
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Tout ce dont parle cette page est gratuit: essai, inscription, découverte, etc. A aucun moment ils ne sont flou là-dessus. En effet, si tu regardes sur la gauche ou encore en haut juste à coté de "téléchargement" et écrit en gros, tu vois ça: ![]() Y' a aucun flou. Après c'est sûr, si le débutant débarque en mode ninja en devinant la position de la création de compte et du téléchargement sans jamais voir "abonnement" ou en faisant des rapprochements tordus, il tombera de son siège en voyant qu'il faut payer. A moins que... ![]() Je ne discerne pour ma part aucun flou. Bref, jamais. Dernière modification par Aaronson ; 03/01/2013 à 20h59. |
![]() |
|
Ca fait un moment déjà...
Déjà une semaine et demi que j'attends de pouvoir connecté un personnage pour transférer des kamas d'un compte à un autre. A quand un nouveau serveur (mono-compte) ![]() Edit : Ah pour le fameux du dessus qui a un avis sur tout ![]() et lie lien si jamais tu penses à un montage : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/play Dernière modification par Xviniette ; 03/01/2013 à 21h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
Tu n'as pas besoin d'acheter de CD ni de code pour installer le jeu, il est donc gratuit.
Un jeu payant, tu paies le jeu + l'abonnement. |
![]() |
|
|
Non mais, ogrines achetables depuis le site, et depuis cette maj, les serveurs sont full.
Fuuuu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/serverstatus Il y a deux serveurs accessibles. Quand l'OP a posté, y en avait 0. Donc problème pour des nouveaux joueurs qui désirent seulement essayer le jeu, suivant l'heure à laquelle ils viennent. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Citation :
@Somthing : Ça beau être gratuit si tu peux pas jouer en mode gratuit et que tu est obligé de t'abonner pour accéder au contenu gratuit bah ce ne l'es plus... |
![]() |
|
|
Une fois IG, le jeu te déconnecte?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|